sylvain78 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Salut a tous, Le site vente-privee.com propose du mardi 23 octobre 2007 à 7h au 25 octobre 00h00 la gamme Oregon Scientific... Pour vous inscrire : http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubscribe.aspx Comme email de parrain : sylvain.******@wanadoo.fr Voila bon shopping il y a aussi des vêtements, montres... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 22 octobre 2007 exact sylvain, c'est d'ailleurs sur ce site que j'ai commandé ma WS 3500 de Lacrosse Technlogoy au mois de Mai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Merci pour l'info, j'espère pouvoir trouver quelques bonnes affaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 merci pour l'info , je viens de m'inscrire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai commandé quelques stations mais y a pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je me suis également laissé tenté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 octobre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai commandé quelques stations mais y a pas grand chose Exacte y a rien ,ta tout commandés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Petite vente privée ce week-end de mon côté avec comme achat : - 2 Ws 3600 pour 30€ (unitaire) - 1 capteur UV (Orégon) pour 2€ - 1 pluviométre electronique (WS 9004) pour 4 € - 1 station standart (+ anémo) pour 6 € Tous ces produits étant neuf Sinon pas grand choix sur cette vente, aucune station Pro... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Tous ces produits étant neuf biggrin.gif T'as acheté ça où ? Ca sent les produits volés pour ce prix là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 octobre 2007 T'as acheté ça où ? Ca sent les produits volés pour ce prix là. Non, loin de là !C'etait juste une vente trés privée d'entreprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 23 octobre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 23 octobre 2007 T'as acheté ça où ? Ca sent les produits volés pour ce prix là. c'est comme les foires à tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Petite vente privée ce week-end de mon côté avec comme achat : - 2 Ws 3600 pour 30€ (unitaire) - 1 capteur UV (Orégon) pour 2€ - 1 pluviométre electronique (WS 9004) pour 4 € - 1 station standart (+ anémo) pour 6 € Tous ces produits étant neuf Sinon pas grand choix sur cette vente, aucune station Pro... La bonne affaire du mois à été (indéniablement!) réalisé par Nico ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Par contre, je ne reçois pas la station avant début décembre! Voilà un défaut des ces ventes, car 2 mois après, sa fait tout de même long.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Par contre, je ne reçois pas la station avant début décembre! Voilà un défaut des ces ventes, car 2 mois après, sa fait tout de même long.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'ai ça : L’expédition de votre commande de nos entrepôts est prévue entre le 05/11/2007 et le 03/12/2007. L'argent a été débité sur le compte en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 L'argent a été débité sur le compte en tout cas. Tu m'étonnes ! C'est la dernière chose qu'ils oublient..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Tu m'étonnes ! C'est la dernière chose qu'ils oublient..... Tu as le même message dans le suivi des commandes ? Moi j'ai ça : L’expédition de votre commande de nos entrepôts est prévue entre le 05/11/2007 et le 03/12/2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Tu as le même message dans le suivi des commandes ? Oui ! Mais je prendre plus en compte début décembre que début/mi novembre.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 novembre 2007 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Le délai pour recevoir le produit est en effet très long, par contre l'encaissement est très très rapide, en ce qui me concerne il ont dépassè la date de livraison de 1 mois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais le gros problème c'est de les joindres c'est pratiquement impossible, il 'y a fallut que je fasse des recherches et c'est la que je suis tombé sur un site qui parlait des litiges avec vente privé, grâce a eux j'ai pu obtenir leurs numéro, mais il ne répondaient jamais, j'ai réussi a trouve le n° de leurs fax sur le sites des sociétés. Des suite de mon fax la station est arrivé en moins de une semaine, l'emballage était 2 fois trop grand et sans le moindre calage. Finalement la station ne me plaisait pas du tout, et plutôt que de la renvoyer a vente privé c'était une galère pas possible avec en plus tout un tas de témoignage des clients de vente privé sur leur mauvaise foi, avec souvent des réponses du genre "nous n'avons pas reçu le produit ", j'ai donc décidé de la vendre sur Ebay. Voila j'ai définitivement fait une croix sur vente privé, dorénavant je m'assure qu'il y'a un service client digne de ce nom. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Ma commande est partie hier soir. C'est pareil pour toi Meteo-Nature ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Ma commande est partie hier soir. C'est pareil pour toi Meteo-Nature ? De même ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai été médisant la dernière fois..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Je l'ai reçu ce matin ! Toi snowman? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Je l'ai reçu ce matin ! Toi snowman? Oui à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés