Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

banc de brouillard et givre

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-0.6° de tn ce matin avec 1035hp au baromètre ce qui promet de brouillard bien plaqué au sol donc départ en trombe a 8h12 car j'allais manquer le levé de soleil

6 minutes après etre sorti de mon lit voila de belles images a prendre

rad03747.jpg

le soleil levant fait une belle couleur sur les nappes de brouillard

rad9DF7C.jpg

chevaux dans leur pré givré (il y en a bien deux comptez les pattes default_wub.png )

rad0F052.jpg

la seule plante annuelle de ce petit coin a encore resistée au gelée... c'est surement du a son emplacement qui lui garantit du soleil dès le matin

radBE825.jpg

brume multi etages

rad68523.jpg

radE8CDA.jpg

quelques "mystèrieuses" ambiances dans les arbres

radEBCF6.jpg

rad35F78.jpg

rad93090.jpg

brume de l'etang avec ses canards default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

radEC100.jpg

et pour finir quelques photos de la campagne du canton sous l'automne ( photos prises le WE dernier)

rad88904.jpeg

rad4C626.jpeg

radB515F.jpeg

voila en espérant vous avoir plu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Très joli default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

merci a vous trois

J'adore les rayons de soleil, surtout celle-ci, pas mal Météo78 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad35F78.jpg

la nature fait bien les choses default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pour l'instant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Tu fait quand meme de belles photos meteo78.

coup coeur pour la vallée embrumée surtout celle que tu as zoomé la couleurs rose est prédominante et les rayons a travers les branches.

Sympa ces photos. J'essayerai d'en prendre pour décembre quand je serais dans les Yvelines. Mais je suis beaucoup plus dans l'agglo donc il faut que je fasse 3km en vélo. C'est pas beaucoup encore mais il va faire froid et bon... c'est pas ma région je connait pas trop non plus.

Et les brouillards, il y en a quelques uns déja chez moi, mais pour la Tn, c'est pas encore sa ici mais cela va avec le point de rosée: 0.0° pil poil en ce moment.

J'aime bien l'ambiance en plus de tes tofs, c'est sympa. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

merci a vous tous default_innocent.gif

vu que tu aime bien météo-nature ça devrais recommencer demain mais vu comment ça baisse c'est du brouillard (très) givrant demain matin...