Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Balade dans la montagnette

bru
 Partager

Messages recommandés

Histoire d'inaugurer cette nouvelle partie du forum tant attendue voici quelques photos que j'ai prises la semaine dernière avec ma copine sur le chemin menant au moulin de Boulbon.

Ce village se situe au Nord Ouest du petit massif de la montagnette en face la ville d'Aramon. C'était mardi dernier sous un magnifique soleil. La température est montée à 27.5°C à Avignon!

img9174mediumet4.jpg

img9175mediumln3.jpg

img9178mediumkn3.jpg

img9184mediumvj3.jpg

img9185mediummt8.jpg

img9190mediumod7.jpg

img9191mediumiz1.jpg

img9195mediumxf4.jpg

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Jolie Montagnette ! j'adore les moulins ! classe, ça donne envie d'y être !

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

jolie promenade et jolies photos.

Merci bru et peut-être à un de ces jours si tu décides de franchir le Rhône vers l'Ouest default_flowers.gif

Amicalement à toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Bruno, ça fleure bon le "chez nous" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça te dit de faire une ballade vers le Ventoux cet automne (pendant les vacances ou un week-end), ou de l'autre côté du Rhône comme le dit sojac fais-moi signe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le léger flou et la manque de contraste de tes clichés me gêne un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai un peu retouché ta première photo :

6127b2e41bec24fa10108b4b0b1728d4.png