Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le dessechoir est en route , on rentre en effet sur plusieurs journées bien ventées de nord /nord ouest ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

C'est vrai,je suis indécrotable mais que veux-tu,moi,j'aime pas la sécheresse,quand je me promène dans la campagne,j'aime bien que celle ci soit verte,le meilleur moment pour cela est en mai quand celle-ci éclot

Je te soutiens de tout coeur Jean, ce n'est bien sûr pas Pouic qui écrit mais Olivier78 de passage avant un bon barbecue pour oublier ce temps daubesque. La saison de misère a commencé, c'est le moment où mon bureau est à 18°C et la clim poussée à fond, mais pour les écolos je ne chauffe pas de l'hiver.

A plus quand le temps sera enfin digne de mon retour, c'est pas demain la veille a priori !

Olivier78. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le beau temps et là , et la derniere pluie remonte quand même à 10 jours , et les gouttes , c'est pas pour tout de suite apparemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau temps et là , et la derniere pluie remonte quand même à 10 jours , et les gouttes , c'est pas pour tout de suite apparemment

Ca dépends, à force de la®mentations, y en a qui vont chialer, le beau temps n'as pas plu à tout le monde, (je ne parle pas de toi Ricos);

Pour ma part, juste un regret, que le temps ne soit pas anticyclonique pendant au moins une semaine en été.

Aaaah ce topic, une chose est sûr, il n'est pas prêt de s'arreter, il y aura toujours quelqu'un pour ne pas être content du temps qu'il fait, et ceci à chaque époque de l'année, et sûrement plus facile d'être mécontent que satisfait, oh d'ici quelques années, on ouvrira des parcs à thèmes météo où l'on pourra, le temps d'une journée, choisir sa météo, et excercer ses activités avec le type de temps choisi, waouuh une idée commerciale pour se faire du fric, cool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de ce fichu air marin qui ramène un ciel voilé , laiteux voir entrée maritimes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png j'allais presque dire c'est bienfait mais je n'oserais pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> disons que quand je vois les gens du sud se plaindre d'un temps gris et que le soleil triomphe au Nord, je trouve cela.... inhabituel et pas désagréable ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens de tout coeur Jean, ce n'est bien sûr pas Pouic qui écrit mais Olivier78 de passage avant un bon barbecue pour oublier ce temps daubesque. La saison de misère a commencé, c'est le moment où mon bureau est à 18°C et la clim poussée à fond, mais pour les écolos je ne chauffe pas de l'hiver.

A plus quand le temps sera enfin digne de mon retour, c'est pas demain la veille a priori !

Olivier78. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Merci de me soutenir Olivier,on peut toujours espérer un retournement de situation dans les semaines à venir,aujourd'hui en tout cas il y a pas mal de nuages et il fait un peu plus frais qu'hier default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Aaaah ce topic, une chose est sûr, il n'est pas prêt de s'arreter, il y aura toujours quelqu'un pour ne pas être content du temps qu'il fait, et ceci à chaque époque de l'année, et sûrement plus facile d'être mécontent que satisfait,

Tu ne crois pas si bien dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , jamais content ces Français !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , jamais content ces Français !

moi j'en ai marre de tous ceux qui veulent tout le temps de l'orage!

c'est pas très cool, non? default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

moi j'en ai marre de tous ceux qui veulent tout le temps de l'orage!

c'est pas très cool, non? default_cool.png

Ici c'est dur de passer une semaine sans orage cet été, c'est cool sauf que hier j'ai eu des dégats chez moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">D'autres orages sont attendus tout à l'heure default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est dur de passer une semaine sans orage cet été, c'est cool sauf que hier j'ai eu des dégats chez moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'autres orages sont attendus tout à l'heure default_wacko.png

Voila le genre de propos qui rends jaloux nous qui avons eu 2 orages depuis fin mai

je veux meme bien avoir des degats moi si c'est contre un beau spectacle. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le genre de propos qui rends jaloux nous qui avons eu 2 orages depuis fin mai

je veux meme bien avoir des degats moi si c'est contre un beau spectacle. default_w00t.gif

alors là c'est n'importe quoi

des dégâts c'est pas vraiment la joie, sauf si tu vis encore chez papa-maman! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tu ne crois pas si bien dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , jamais content ces Français !

Ouais ! d'où les avantages sociaux et autres ! ça a du mérite de râler default_laugh.png

Bon, je m'éloigne du sujet... bin moi je râle un coup car j'aimerais bien essayer de faire enfin une bonne chasse aux orages cette année parceque là... c'est limite.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

alors là c'est n'importe quoi

des dégâts c'est pas vraiment la joie, sauf si tu vis encore chez papa-maman! default_cool.png

Tu sais, si la maison de papa maman est détruite par une tornade, je pense que l'effet dégât sera le même pour lui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, je veux juste des beaux coup de foudre mais pas trop de casse... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! d'où les avantages sociaux et autres ! ça a du mérite de râler default_laugh.png

Bon, je m'éloigne du sujet... bin moi je râle un coup car j'aimerais bien essayer de faire enfin une bonne chasse aux orages cette année parceque là... c'est limite.

Ju

Julien, la prochaine qu'on fera je te contacterais et tu viendras avec nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Premiere journée de forte chaleur en plaine , et au boulot , j'en ai deja ras le bol , vivement l'automne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si la maison de papa maman est détruite par une tornade, je pense que l'effet dégât sera le même pour lui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, je veux juste des beaux coup de foudre mais pas trop de casse... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

ouais sauf qu'il ne s'occupera pas des assurances et tout le toutim! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Julien, la prochaine qu'on fera je te contacterais et tu viendras avec nous

Avec plaisir, tu aurais dû m'envoyer un MP avant de partir en Lorraine, ça m'aurais bien branché ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Premiere journée de forte chaleur en plaine , et au boulot , j'en ai deja ras le bol , vivement l'automne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pour bientôt Ricos, l'automne n'est finalement plus si loin...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est pour bientôt Ricos, l'automne n'est finalement plus si loin...

Ju

ça deviendra bon pour moi à partir du 15 Septembre default_rolleyes.gif , ensuite esperons beaucoup de soleil pour cet automne , un bel été indien quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère pour ma part que l'automne soit automnal et non estival ^^ et que chaque saison retrouve sa saveur caractéristique pas comme l'hiver ou l'été derniers. Ce n'est pas une lamentation mais un souhait...A quand le topic des souhaits et autres fantasmes météorologiques ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère pour ma part que l'automne soit automnal et non estival ^^ et que chaque saison retrouve sa saveur caractéristique pas comme l'hiver ou l'été derniers. Ce n'est pas une lamentation mais un souhait...A quand le topic des souhaits et autres fantasmes météorologiques ?

Très bonne idée, un topic nommé lamentations et réparations psychologiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon bin c'est le moment de se plaindre un peu !

Ici en Alsace, c'est une malédiction, 3 jours de bonne chaleur et hop, le temps se dégrade tout mou, exit les orages...

Temps gris, gris et gris.

Beurk

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...