davidthekiller Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bonsoir ; Sympathiques phénomènes lumineux en cette fin d'après - midi sur Marseille ! Je suis sorti du Lycée à 4h00 et une parhélie bien lumineuse se manifeste ! ( par chance j'avais l'apn avec moi ) Le ciel est resté par la suite voilé ; des irrisations on fait leurs apparition /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les irrisations perdent en intensité mais le ciel est toujours très photogénique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Superbes ces irrisations David , très colorées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 8 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 superbe photo des irrisations et parhélie mon cher frilux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 octobre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Pas mal du tout mon cher frilux ( ) j'apprécie particulièrement la 5ème photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 octobre 2007 ouaaaa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 La 3éme photos est sympa à regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Mmagnifiques photos David, j'ai fouiné le ciel moi aussi mais pas d'irrisation et de parhélies malheureusement. Donc beaux clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 octobre 2007 C'est vraiment beau, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Merci le tueur pour cette sympathique série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Salut David, En effet sympathique parhélie (un et pas une) ! J'en profite pour joindre un site assez complet dans le domaine des phénomène lumineux : www.atoptics.co.uk De plus j'ajoute un phénomène magnifique très recherché en montagne que nous avons eu avec AlainH au mois d'août (spectre de broken): Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Merci à tous pour vos réponses Superbe photo grelibre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour le site , les images sont vachement belles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi qui adore les phénomènes lumineux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 octobre 2007 belles photos mon cher frilux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avoue que tu as eu une belle irisation cette fois /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Génial la photo Grelibre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Superbe ton Spectre de broken Grelibre . Bravo à toi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Salut David, En effet sympathique parhélie (un et pas une) ! J'en profite pour joindre un site assez complet dans le domaine des phénomène lumineux : www.atoptics.co.uk De plus j'ajoute un phénomène magnifique très recherché en montagne que nous avons eu avec AlainH au mois d'août (spectre de broken): Seb /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">jamais vu ça! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> jamais vu ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu peux en voir en faisant un nuage en soufflant un matin de gelée si le soleil est présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés