Météo78 Posté(e) 6 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 octobre 2007 debout a 6h ce matin pour aller faire des photos de plaques de brouillard mais le brouillard s'est dissipé dans la nuit pour laisser place a une brume assez dense mais j'y vais quand même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6h50 vers le bois de rochefort pendant 1h ça reste comme ça: vers 8h le soleil se lève mais le froid est au plus fort a vélo ça glace les doigts ambiance bien bleutée vers l'ouest mais qui a t'il la bas... mais oui une nappe de brouillard rescapée de l'assèchement c'est l'idéal pour les photos (vive les rivières /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le soleil devient éclatant ça fait mal aux yeux après l'obscuritée chemin en direction d'une colline eloignée voila ce qui as sauvegardé mon brouillard /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ambiance dorée au bord d'un bosquet j'ai essayé la technique de la "ligne de fuite" mais avec le virage c'est plutot la courbe de fuite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une petite dernière PS: j'ai eu du mal a y croire car dans les creux en bord de rivière des cristaux de givre en batonets étaient visibles constatez par vous même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Sympa toutes ces photos, j'aime assez. C'est pas encore côté gelé dans le Gard. Et au fait abstient toi pour ta van /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Ta série m'a donné froid /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle photo notamment celle avec ta courbe de fuite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 mdrr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Ta série m'a donné froid /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle photo notamment celle avec ta courbe de fuite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle série de photo de meteo78 qui glace même le sang de frilux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Ah vi j'aime beaucoup la photo dans le foret et l'ambiance qui y règne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Merci Météo 78 pour cette sympathique série ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 6 octobre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 6 octobre 2007 T'as quand même bien du courage pour prendre le vélo à 6h' du matin afin de prendre en photo le brouillard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 merci a vous tous demain matin ça devrait etre mieux il n'y as plus de vent et l'HR est déjas a 92% alors que je suis pourtant assez loin de la rivière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 octobre 2007 belles tofs (mdr frilux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) bizarre quand même ces cristaux très localisés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 bizarre quand même ces cristaux très localisés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils sont là pourtant, il n'y a pas d'invention Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 ils sont là pourtant, il n'y a pas d'invention Est-ce que tu les as touchés ? Une fois, j'avais la même impression que toi, mais en fait c'était de la rosée, c'était le rendu avec l'herbe qui laissait penser à de la gelée, alors que cela n'en était pas. Car avec 8°C de Tn, j'ai des doutes sur le fait d'une gelée au sol. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 8° de tn a st arnoult mais qui dit que dans les champs c'étais pas plus bas surtout en proximitée de rivière ou l'evaporation de l'eau fait baisser la T° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Photos sympa, pas contre au niveau des horaires... Tu dois te mélanger, car à 6h50 il fait encore bien nuit sur l'Ile-de-France, en ce moment on peut aperçevoir les premiéres lueurs du soleil vers 7h30 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et il fait déjà bien jour sur ta photo de 6h50... Et je pense pas que se soit la seule quand on voit les autres photos. T'es sur que tu ne t'ai pas plutôt levé à 7h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 8° de tn a st arnoult mais qui dit que dans les champs c'étais pas plus bas surtout en proximitée de rivière ou l'evaporation de l'eau fait baisser la T° Cela fait beaucoup tout de même, la question essentielle, c'est de savoir si tu as touché cette "gelée", c'est la première chose que j'aurais faite pour savoir si j'ai affaire à un phénomène locale ou bien si c'est un effet optique ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Ah vi j'aime beaucoup la photo dans le foret et l'ambiance qui y règne Idem pour moi. Chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Eh bien dis donc tu t'es levé tôt ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De superbes photos meteo78 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2007 bon voila la photolive: photolive bon vote /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Et aujourd'hui? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2007 c'était du brouillard epais on ne voyais pas de bleu le matin donc... pour compenser j'ai profité du bleu profondde cet apres midi pour faire un topic bientot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés