Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour de mon site Panoramalp !


Messages recommandés

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

bonjour !

ça fait pas totalement partie de la "météo" mais ça parle de montagnes, de belles lumières et de photos .... donc ça peut peut être intéresser certains default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je voulais donc vous faire part de la mise à jour de mon site photo consacré aux panoramas des Alpes.

Au menu, l'ensemble des images que j'ai réalisé cet été et une nouvelle galerie regroupant mes montages "comme avec une chambre grand format" ... j'en ai montré qqes uns déjà ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

le lien :

http://www.panoramalp.com/

bonne visite à tous ! et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires default_flowers.gif

Antoine

Pano-GlacierFreydannes.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Magnifiques panoramas! Là je suis sous le charme!

Les lumières sont grandioses, les raccords inexistants, et les paysages d'une rare beauté!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png :wub: default_wub.png :wub: default_wub.png

Merci beaucoup et Bravo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

Merci pour ton site et ces magnifiques photos default_sorcerer.gif mais .. ce n'est pas la bonne rubrique pour metre ton site default_flowers.gif

c'est où ? j'ai pas trouvé default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine.

Quel beau site... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment, c'est complet, parfais. J'adore!

J'ai trouvé pas mal d'endroits que j'aimerai photographier. (plateau d'Emparis ainsi que la Meije sous la lune). Sur les traces de Bertrand Bodin. default_flowers.gif

ça te dirais un échange de liens?

(voir bannière plus bas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Trés bon site bien complet sur les différents Massifs des Alpes (d'avantage du Nord).

Paysages magnique comme toujours par làbà default_dry.png je place ton site dans mes favoris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Ljos, et site bien fait, même si le poids des photos fait que c'est quelques fois un peu lent (faut toujours que tu apportes ton grain de sel default_flowers.gif ). Et connaissant bien la région des Bauges et d'Aix, certaines vues m'ont vraiment fait plaisir à voir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

merci à vous tous !

n'hésitez pas à y retourner default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je rajoute souvent qqes photos sans forcément faire une grosse mise à jour default_wub.png

Henri : pas de pb pour le lien ! par contre ce serait plutôt avec mon site Alpesphoto (http://www.alpesphoto.com) ... car pour Panoramalp, je vais essayer d'avoir une page de lien uniquement consacré aux photographes et sites panoramistes default_dry.png ... mais par contre je vais faire un lien direct vers ma page de lien d'Alpesphoto pour tous les autres sites !

pour le plaisir, un nouveau panorama pris hier soir juste au dessus de chez moi default_dry.png ambiance déjà très automnale

Pano-PragondranAutomne.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...