TreizeVents Posté(e) 25 octobre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Le mercure n'est pas descendu en dessous des 5,5° (c'est presque 8° de plus qu'avant hier ) et actuellement le temps est bien plus clair qu'hier avec des nuages qui laissent passer de temps à autre les rayons de l'astre du jour. J'ai eu froid toute la journée d'hier, comme beaucoup de gens, alors que dans l'absolu avec une Tm de 4.5° ce mercredi a été bien plus doux que la veille mardi (3.5°). Comme quoi les sensations diffèrent parfois beaucoup des chiffres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Le mercure n'est pas descendu en dessous des 5,5° (c'est presque 8° de plus qu'avant hier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) et actuellement le temps est bien plus clair qu'hier avec des nuages qui laissent passer de temps à autre les rayons de l'astre du jour. J'ai eu froid toute la journée d'hier, comme beaucoup de gens, alors que dans l'absolu avec une Tm de 4.5° ce mercredi a été bien plus doux que la veille mardi (3.5°). Comme quoi les sensations diffèrent parfois beaucoup des chiffres ! Vers 5h15-5h30 la température est descendu jusqu'a 0.6°C (sans doute une éclaircie ) mais est remontée ensuite avec 1.1°C à 6h et 4.1°C à 9h.Actuellement ciel couvert, température de 9.4°C stable voir en baisse (tx provisoire de 10.4°C ), pression de 1018hpa stable et 71% d'humidité. Bon fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Salut les Ligériens, les Morvandiaux, les Bourbonnais, les Solognots, les Berrichons, les Icaunais, les Nivernais, les Loiretains, les Tourangeaux, les Loir et Chériens, les Elavérins et les Euréliens.... j'en oublie peut-être . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le mercure n'est pas descendu en dessous des 5,5° (c'est presque 8° de plus qu'avant hier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Ce matin, je suis descendu plus bas que chez toi >>>> Tn: 4.5°c (sous un ciel mitigé il faut dire).Matinée acceptable question ciel, mais moins agréable actuellement. Pas franchement gris, mais pas franchement beau... Actu: 9.8°c j'ai peur que nous ayons des difficultés à atteindre les 10°c... J'ai eu froid toute la journée d'hier, comme beaucoup de gens, alors que dans l'absolu avec une Tm de 4.5° ce mercredi a été bien plus doux que la veille mardi (3.5°). Comme quoi les sensations diffèrent parfois beaucoup des chiffres ! Idem pour moi qui a passé un partie de mon après-midi dehors. Je n'ai pu finalement me réchauffer que sous la douche... triste journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Soleil, revient !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 octobre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Bonsoir les Centradingues /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien triste journée aujourd'hui, pas de soleil, un ciel quasiment bouché avec des températures qui n'ont rien d'extraordinaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peu d'amplitude avec une mini de 6,7°C et une maxi de 10,3°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel toujours gris (ce qui risque d'être le cas un bon bout de temps encore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et la luminosité à l'intérieur de la maison baisse fortement. On est en automne, les jours diminuent, triste époque /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actuelle 10,1°C et pression de 1018,4hPa Bonne fin de journée à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 octobre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Champigny 10.4°C 68% HR 1019hPa 0.0km/h-0bft-NWW 0.0mm Couvert Air Fraîs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 octobre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Chartres Bon ben triste journée aujourd'hui!Bonne nouvelle, la température n'a pas dépassée 9.4°!1ere fois de la saison 2007-2008 que la température ne va pas au delà de 10°! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement Décembre pour la neige et le froid ( un ptit -10° comme 2003!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Bonsoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors pas de gelées, une température de 8.7°c un peu de différence avec skate28, et oui journée bien triste comme l'été 2007, et vive la neige peut-etre déjà dans 180h et du froid à partir de 160h ! Je vous laisse, j'ai froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez buenos noches ( faut que je fasse mon espagnol) Ps: Sinon c'est pas station météo de Chartres mais de Champhol, je chipote un peu , je vais allé la visiter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Bonsoir les Ligériens plafond bas de stratus, temps de Toussaint ! vent de NE faible pression stable 76,9 mm humidité 65% T 9,1°C Tn 5°C Tx 10,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Le temps se charge de nouveau nettement par la mer et ça convectionne pas mal sur la mer actuellement à l'avant.A mon avis,je pense qu'on risque d'avoir des surprises demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 25 octobre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Le temps se charge de nouveau nettement par la mer et ça convectionne pas mal sur la mer actuellement à l'avant.A mon avis,je pense qu'on risque d'avoir des surprises demain matin. Tiens salut baptiste, tu t'es exilé dans les régions centrales ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 octobre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors pas de gelées, une température de 8.7°c un peu de différence avec skate28, et oui journée bien triste comme l'été 2007, et vive la neige peut-etre déjà dans 180h et du froid à partir de 160h ! Je vous laisse, j'ai froid Allez buenos noches ( faut que je fasse mon espagnol) Ps: Sinon c'est pas station météo de Chartres mais de Champhol, je chipote un peu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vais allé la visiter /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Buenas noches no?Oui révises!lol!A tout les coups la neige sera là quand je serai à Nantes!Fais biiiiiiiiiiiip!T'es à quel bahut leurelien?....Bref temps inchangé!pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 octobre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Champigny 9.8°C 70% HR 1018hPa 0.3km/-0bft-NW 0.0mm Très Nuageux Air Très Fraîs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Parigny n'aura pas franchi la barre des 10°c aujourd'hui. Ca n'a pas été loin, Tx: 9.9°c. Bien que le soleil n'a pas brillé des masses, la journée a quand même été moins désagréable qu'hier. Il faut se faire une raison, la chaleur est derrière nous et les vraies vagues de froid ne sont pas encore pour tout de suite... Il nous reste maintenant, à attendre le froid. En espérant ne pas avoir trop de journées grises et humides, avant que l'hiver, le vrai, montre sa face blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 25 octobre 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Salut les frappadingues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De retour parmi vous pour une dizaine de jours pour cause de vacances <_< je peux constater qu'il fait vraiment frisquet ici dans l'Indre... D'ailleurs, en regardant ma station, je viens de voir qu'il a gelé dimanche (-1.1°C) et mardi (-0.7°C). Bref du gel comme quasiment tout le monde mais moins marqué que les taf (pour reprendre l'expression de Treizevents) de Romorantin et Nevers... Salut les Ligériens, les Morvandiaux, les Bourbonnais, les Solognots, les Berrichons, les Icaunais, les Nivernais, les Loiretains, les Tourangeaux, les Loir et Chériens, les Elavérins et les Euréliens.... j'en oublie peut-être Whaouu editas, épatant tous ces noms d'habitants Icaunais et Elavérins, je ne connaissais pas...Ici, le cumul en cours pour octobre est de 53 millimètres (merci les 45 millimètres tombés les deux premiers jours du mois) ce qui doit être un des meilleurs cumuls des régions centrales pour le moment pour octobre... Température actuelle 6.9°C, la Lune est éclatante dans le ciel Une atmosphère de début d'hiver n'empêche... Bonne soirée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : 4.9°C à 22h44... Gelée fort possible demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 octobre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Salut bonsoir les frappadinguocentradingues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, aujourd'hui temps clair toute la journée bien plus agréable que la veille. Tn: 3.1° Tx:11.3° (ouaouh on a dépassé les 10°! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Actu: 5.3° avec une magnifique pleine lune... mais tout à l'heure un voile de nuage (ou plutôt une étroite bande de nuages élevés momentannée) commençait à la masquer, venu du Sud-Est de la France. Et comme dirait l'ami Jano: Gau on deneri, bihar arte (J'espère ne pas avoir dit d'âneries) C'est parfait /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Salut les frappadingues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De retour parmi vous pour une dizaine de jours pour cause de vacances Heureux de pouvoir repartager ta compagnie pour les vacances nico Bravo à toutes les autres traductions qui étaient parfaites. Bravo aussi à Editas pour sa culture, je suis bien un bourbonnais ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai moi aussi l'impression que Baptiste s'est trompé d'endroit. il a du lire "Régions méditérranéennes" au lieu de "Régions Centrales" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gau on, Good-night, buena noche, Faites de beaux rêves (de prairies et de routes enneigées etc.)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour a tous Ce matin, le ciel est partiellement nuageux avec 8,4°C et 80% d'humidité ! La pression est toujours stable, actuellement a 1016,8 hPa ! Vacances : H-10 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée a tous ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Grosse chaleur très désagréable sur Olivet ce matin, 9°C au thermomètre de ma voiture. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 octobre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Grosse chaleur très désagréable sur Olivet ce matin, 9°C au thermomètre de ma voiture. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de -2.1° à Nevers, brouillard givrant ce matin et encore -0.2° au relevé horaire de 9 heures locales. Nevers, ville la plus froide de France ce matin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bonsoir les Ligériens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , plafond bas de stratus pour changer.... pression stable 77 mm humidité 68% T 9,3°C Tn 4,6°C Tx 9,6°C l'amplitude thermique se réduit encore (5°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 octobre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Grosse chaleur très désagréable sur Olivet ce matin, 9°C au thermomètre de ma voiture. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chaleur, chaleur, faut le dire vite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ok avec une Tn de 8,2°C il ne gèle pas, mais de la à parler de chaleur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir les Centradingues, et bon retour parmi nous Nico Ici, couvert du matin au soir, sans la moindre percée du soleil à cause de toute cette tartine de stratus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment monotone ce temps, il n'y a rien à se mettre sous la dent, heureusement que les petites gelées du week-end dernier nous ont occupés un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 9,8°C et pression de 1021hPa Tx de 10,6°C Bonne fin de journée, bon week end à vous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour ceux qui vont dormir une heure de plus dimanche matin ! Tn de -2.1° à Nevers, brouillard givrant ce matin et encore -0.2° au relevé horaire de 9 heures locales. Nevers, ville la plus froide de France ce matin. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis toujours en marge du TaF avec une Tn à 3.5°c (moyenne de deux sondes).Pas plus de gelée que de brouillard givrant dans mon pays parignois... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre comme vous tous : ciel gris. Aussi, j'ai le plaisir de vous présenter la première photo réalisée après nettoyage du capteur de mon apn: Je vous l'accorde, cette photo du ciel (réalisée près de la gare de Nevers) est extraordinaire.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci par avance pour vos critiques constructives et sympathiques. Trêve de plaisanterie, il caille et il ne fait pas du tout beau. Tx: 9.0°c Je hais les stratus, quand ils sont au-dessus de ma tête. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, la montagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 octobre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Champigny 10.3°C 69% HR 1021hPa 0.0km/h-0bft-N 0.0mm Couvert Air Fraîs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 26 octobre 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour les frappas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, très important contraste ce matin entre le Nord des régions Centrales et le Sud (à 8heures, plus de 7°C sur tout le Nord du Centre, mais seulement 2.3°C à Châteauroux et Avord, et même -1.7°C dans le TAF du 58 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mais tout s'est remarquablement homogénéisé sous cette tartine cet après-midi en effet. Au moins, pour se consoler, on peut dire qu'on est tous logé à la même enseigne. C'est vrai que le temps en ce moment est très monotone Bofix... C'est vraiment ennuyeux c'est clair! Editas, tu as oublié d'enlever ton doigt de l'objectif (ah, mince, c'est la sublime couleur du ciel d'aujourd'hui /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) http://saturn.unibe.ch/rsbern/noaa/dw/real...640/n1bcurr.jpg A chaque fois qu'on est sous cette tartine de stratus, je ne peux m'empêcher de penser à décembre 2004 Certains doivent s'en souvenir (Bofix, tu as peut-être ce mois dans tes archives /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 26 octobre 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Salut les félés /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une tartine SVP ? Une tartine de quoi Monsieur ? De stratus ! Temps ennuyeux, monotone etc...etc... bref tout ce que je déteste ! Tn 7.8° Tx 10.1°C quelle amplitude mes amis Actu 9.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 octobre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 octobre 2007 A chaque fois qu'on est sous cette tartine de stratus, je ne peux m'empêcher de penser à décembre 2004 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Certains doivent s'en souvenir (Bofix, tu as peut-être ce mois dans tes archives /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Hélas non /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais arrêté mes relevés climato en septembre 2004... pour les reprendrent en août 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite période de lassitude on va dire , mais qui me fût bénéfique pour repartir de plus belle dans cette passion de la météo. Et puis maintenant, avec nos échanges sur ce forum, ça encourage davantage à continuer dans cette passion et d'en apprendre encore plus tous les jours /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 9,5°C et pression en hausse à 1022,3hPa Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés