UneBulleDeSavon Posté(e) 7 octobre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Franc soleil ici actuellement avec 18,6° et léger vent de NO 3km/h, c'est quand même plus agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Un peu de soleil ce matin mais très rapidement les nuages sont arrivés. Ca commence à peser surtout qu'il ne pleut pas ! 20°C actuellement, 14°C de Tn ! Tnm depuis le 01/10 : 13.4°C (normale 7.0°C) +6.4°C Txm depuis le 01/10 : 20.4°C (normale 16.5°C) +3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 7 octobre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Un peu de soleil ce matin mais très rapidement les nuages sont arrivés. Ca commence à peser surtout qu'il ne pleut pas ! Oui l'embellie aura été de courte durée, seule la douceur demeure avec 19,2° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Belle journée dans l'ensemble avec pas mal de soleil, le ciel s'est couvert évidemment en soirée pour éviter à la température de baisser! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx à 21.5°. 17.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Temps bien couvert accompagné de faible pluie sur Lusignan, il fait 15,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Toujours un ciel couvert sur Bougon, les pluies de ce matin ont laissé 2,5mm. Il fait 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 8 octobre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Temps couvert avec 19,1° actuellement et un léger vent de NO à 5km/h, encore une ambiance douce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Qu'est ce qu'il fait gris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 12.6°C, Tx 18.4°C. On s'en sort pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 octobre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Bonsoir Ciel très nuageux a couvert ici avec T°c:18.5°c T°cmaxi:19.9°c. humidité:68%. vent de NO à 11km/h de moyenne et 19km/h de rafales. pression:1025.1hpa en hausse. bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 octobre 2007 C'est un véritable temps de ***** qui s'est installé depuis 1 semaine. A vous dégouter de la météo. C'est d'ailleurs actuellement ce qui se passe, je ne m'intéresse même plus à l'évolution. On repart dangereusement vers le remake octobre 2006. J'espère que la suite ne sera pas la même! Bref du gris à perte de vue, la morosité personnifiée. 16.2°C actu. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 8 octobre 2007 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 8 octobre 2007 C'est un véritable temps de ***** qui s'est installé depuis 1 semaine. A vous dégouter de la météo. C'est d'ailleurs actuellement ce qui se passe, je ne m'intéresse même plus à l'évolution. On repart dangereusement vers le remake octobre 2006. J'espère que la suite ne sera pas la même! Bref du gris à perte de vue, la morosité personnifiée. 16.2°C actu. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouppssss !.... je ne comprends pas ton rapprochement avec la même période de 2006, car l'année dernière entre le 12 sept et le 12 oct on avait dépassé les 200 mm ici ??? on ne s'ennuyait pas, on relevait le pluvio presque tous les jours. Cette année sur la même période je n'ai pas 10% de ce cumul . C'est le Poitou qui ramasse les averses depuis quelques semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Enfin une température de saison ce matin avec 7°C. On attend la pluie ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour, le temps est bien couvert sur Lusignan, il fait 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Le ciel s'est complètement dégagé sur Bougon, il fait 13,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 ciel degage sur la touraine 14.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 9 octobre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 C'est le Poitou qui ramasse les averses depuis quelques semaines. Euh oui il faut le dire vite avec 15mm du 1er septembre à aujourd'hui sur Poitiers Ouest, tout dépend d'où l'on se trouve dans le 86 Sinon ici alternance de soleil et de passages nuageux, impression grise dominante avec 18,1° et léger vent de NNO 3km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Gris, gris et gris. C'est comme ça depuis Samedi et on n'arrive pas à s'en sortir alors que 100 km plus au Nord le soleil brille. Le hasard fait mal les choses ces derniers temps oui c'est sur, après une brève mais belle éclaircie vers 10h ce matin, le ciel est à nouveau bien couvert, prémice de la dégradation de la nuit prochaine. Il fait 19°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 9 octobre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 9 octobre 2007 oui c'est sur, après une brève mais belle éclaircie vers 10h ce matin, le ciel est à nouveau bien couvert, prémice de la dégradation de la nuit prochaine. Il fait 19°C. La dégradation sera ici avant vous, et actu le soleil brille.On distingue vers le NO le voile nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 9 octobre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 La dégradation sera ici avant vous, et actu le soleil brille. On distingue vers le NO le voile nuageux. Oui les nuages qui nous concernaient dans le 86 n'ont rien à voir avec la dégradation qui nous touchera la nuit prochaine, maintenant c'est le ciel bleu ici aussi avec 19,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Couvert ici, de petites pluies devraient arriver dans l'heure, le front est encore loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 9 octobre 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Euh oui il faut le dire vite avec 15mm du 1er septembre à aujourd'hui sur Poitiers Ouest, tout dépend d'où l'on se trouve dans le 86 Sinon ici alternance de soleil et de passages nuageux, impression grise dominante avec 18,1° et léger vent de NNO 3km/h Exact, des secteurs sont à 50 mm depuis début octobre et d'autres sont très secs depuis le 1er sept, mais dans l'ensemble, c'est mieux que d'autres départements voisins A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 9 octobre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Ici ciel de plus en plus voilé. On observe une cumulification au NO avec l'approche du front. Sinon par rapport au 86 je confirme que le 85 est très sec : 20 mm deuis le 25/08/07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 9 octobre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Sur Météociel la carte des pressions correspond aux prévisions de GFS Par contre pour ce qui est des précipitations j'ai l'impression qu'elles sont en retard ou alors plus faibles que prévu. Edit : GFS 12Z le confirme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 9 octobre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Par contre pour ce qui est des précipitations j'ai l'impression qu'elles sont en retard ou alors plus faibles que prévu. Edit : GFS 12Z le confirme... Actullement ciel bouché avec 17,9° et vent d'OSO à 5km/h, comme tu dis j'ai bien l'impression qu'une fois de plus il ne se passera rien d'évènementiel avec ce passage perturbé, pas grand chose à attendre côté pluviomètre à mon avis, enfin on fera les comptes demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Il pleut un peu ici. Pas plus de 2/3mm à attendre à mon avis Automne très sec pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés