Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques faibles averses en matinée ont quand même apporté 1.5 mm supplémentaires. Ce qui nous fait un cumul mirobolant de 6.8 mm pour octobre. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel s'est dégagé au fil de l'après midi. Le ciel est donc clair ce soir et la fraîcheur est tombée.

12.9°C actu. default_w00t.gif

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le centre-ouest les accumule en ce moment (pas les précipitations, les flops!)

Enfin j'ai quand meme eu 6.0mm au pluvio sur la journée mon chere lolo17,de 00h a 00h et je suis seulement a 15km de la rochelle. default_laugh.pngOn va dire qu'on a eu un peu de pluie.Ce qui était prevu quoi.

Actu,T°= 9.7°c

Vent faible de secteur N

1025.4hpa

Bonne nuit a tous

Posté(e)

Brouillard et nuages bas ce matin, qui se sont dissipés il ya 1h30 environ. Depuis du soleil avec quelques cumulus quand même! default_flowers.gif

16.4°C actu.

Toph17 ! je serais curieux de savoir ton relevé total pour septembre 2007, et pour ce début de mois. Ma station OS WMR928N a son pluviomètre en rade et je fonctionne pour le moment avec un pluviomètre-entonoir en plastique qui m'indique 6mm aussi pour le dernier épisode (nuit de mardi à mercredi+jolie averse vers 15h30 hier mercredi), donc pas de différence entre Aigrefeuille d'Aunis et Saint Xandre, faut pas exagérer, on est presque voisins!

Toph17 ! je serais curieux de savoir ton relevé total pour septembre 2007, et pour ce début de mois. Ma station OS WMR928N a son pluviomètre en rade et je fonctionne pour le moment avec un pluviomètre-entonoir en plastique qui m'indique 6mm aussi pour le dernier épisode (nuit de mardi à mercredi+jolie averse vers 15h30 hier mercredi), donc pas de différence entre Aigrefeuille d'Aunis et Saint Xandre, faut pas exagérer, on est presque voisins!

C'était pas mechant lolo! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta mal pris ma reponse?Tant mieux d'ailleur qu'on est le meme relevé pluvio tous les deux car oui on est a coté.

Total septembre= 3.8mm

Octobre pour l'instant= 17.0mm

Actu,T°= 18.9°c

Vent de secteur NE moyen= 6kmh

Toujour un beau soleil

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le brouillard est très dense ce matin avec une visibilité de 25-50m tout au plus. En allant chercher mes petits éclairs au chocolat et café j'ai fais peur à une vieille dame car elle croyait que j'étais un tueur default_flowers.gif

6°C ce matin, brouillard.

En allant chercher mes petits éclairs au chocolat et café j'ai fais peur à une vieille dame car elle croyait que j'étais un tueur

T'aurais dû l'assomer avec un éclair default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Meme nous on y echappe pas sur la cote ce matin.

Brouillard asez epais et ambiance bien fraiche!

Actu,T°= 9.7°c

Vent de secteur NE moyen= 13kmh

Bonne journée

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Tn de 5,9° ce matin, actuellement c'est la grisaille avec un 10,9° bien frais avec ce petit vent de NNE à 10km/h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel assez encombré de nuages bas, on voit rarement le soleil. Cà commence à sentir les temps de Toussaint tout çà... default_rolleyes.gif

16.1°C actu, çà peut encore aller par contre.

Bonsoir beaucoup de brouillard ce matin visiblité à peine 100m par momment sur les routes.

actu ciel totalement clair avec une T°c:15°c plutot frais. T°cmaxi:15.4°c aujourd'hui. humidité:80%.

vent de NE à 14km/h de moyenne et 28km/h de rafales. pression:1025hpa. bonne soirée à tous!

default_mad.gifdefault_laugh.png

Posté(e)

6°C ce matin, brouillard.

T'aurais dû l'assomer avec un éclair default_mad.gif

LOL !

Le brouillard c'est très vite dissipé dans la matinée pour laisser place à un temps mitigé puis un temps totalement découvert. 17.9° actuellement

Posté(e)

Au fait, j'ai acheté un boltek, il couvrira toute notre région une fois bien installé default_sorcerer.gif

Génialous !

La température chute vite avec 15.8°, le soleil n'est plus qu'une grosse boule de feu orange inoffensive. La pression, qui est stable depuis quelques jours déjà, est de 1021hpa. D'après les prévis, le brouillard devrait se former tôt ce soir !

Bonne soirée à tous ! Vivement demain soir .... On va gagner default_sorcerer.gif

Posté(e)

Ciel voilé ce soir mais il n'y a pas de formation brumeuse pour l'instant. On sent l'humidité maintenant, il fait vite frais dehors. On sent l'ambiance hivernale qui tombe petit à petit, c'est trop de la balle! default_sorcerer.gif

13.7°C actu. default_sorcerer.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...