Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Série Postume

Messages recommandés

C'est avec regret que je vous présente ma dernière série. Mon appareil est mort. Plus précisemment le bloc zoom (comme ils disent). Verdict on change tout chez panasonic quasi au prix d'un neuf . Je vais attendre et plutôt m'acheter un réflex .......

en attendant, voici mes deux derniers shoots avant l'arrêt de la machine default_sorcerer.gif

libellule10.jpg

libellule11.jpg

default_sorcerer.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

la deuxième est assez extraordinaire!

bravo pour toutes ces photos en tout cas! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut tetaprime,

C'est avec un regret immense que j'apprends la mort de ton Lumix... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me permets de t'adresser toutes mes condoléances. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cet estimé compagnon vient de te faire faux bond, c'est dommage.

Sache qu'à travers les clichés présent sur ce forum, il restera à jamais présent dans nos mémoires. default_cool.png

Trêve de plaisanterie et pour revenir sérieux Teta, c'est très ennuyeux de subir ce genre de désagrément.

On s'habitue à l'appareil, on le connaît sur le bout des doigts (surtout de l'index) et, ça paraît bête, on ne conçoit guère des photos sans lui.

La même chose m'est arrivé, il y a peu de temps, avec la perte de mon petit Sony, je sais donc de quoi je parle...

Alors, bien que possédant par ailleurs un reflex, j'ai racheté le même compact d'occasion.

Et je fais toujours plus de photos avec mon compact (question de proximité et de facilité de mise en oeuvre), qu'avec mon reflex.

Donc voilà, pourquoi ne rechercherai-tu pas, en attendant, sur un site d'enchère bien connu, à remplacer ton Lumix par une occase ?

Autrement, très belle série posthume. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

(comme d'hab...)

Amicalement.

Merci bien les gars default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Editas j'aprécie particulièrement ton commentaire, tu es tellement dans le vrai ! Effectivement ce lumix je le connais sur le bout des doigts ........ en 10 mois 9000 photos, toujours en manuel ........ je le connais plutôt bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta peut-être raison, allons voir sur e*** et achetons en un d'occasion ...... bonne idée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

dans un premier temps je pense plutôt franchir le cap Reflex, mais vu mes obligations personnelles, mon bufget est limité. Je crois devoir m'orienter toujours vers e*** pour voir l'accase ou du neuf bradé en achat immédiat ...... à réfléchir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en attendant je risque tout de même d'exhumer quelques clichés du fond de mes tiroirs pour alimenter le topic "série posthume (merci Editas d'avoir correctement écrit le terme ....... je n'avais pas vu ma faute dans le titre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....... si les modos passent par là, un petit "h" en plus serait bien venu default_cool.png )

merci à tous !

Bravo tetaprime ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais c'est vraiment dommage default_cool.png

On attendra tes prochaines photos avec impatience ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">