Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec les avatars


anecdote
 Partager

Messages recommandés

J'essaye de mettre ça comme avatar mais marche pas :

http://www.quebecweb.com/legare/peintures/...utomne-1028.jpg

Est-ce qu'on peut avoir plus que 50 misérables ko pour l'avatar car ça devient vraiment difficile de trouver une photo potable qui réponde à tous les critères et qui corresponde à la saison.

Merci !

Par ailleurs, j'ai mis comme avatar une photo qui se trouve écrasée latéralement, on ne sait pourquoi... (voir à gauche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'essaye de mettre ça comme avatar mais marche pas :

http://www.quebecweb.com/legare/peintures/...utomne-1028.jpg

Est-ce qu'on peut avoir plus que 50 misérables ko pour l'avatar car ça devient vraiment difficile de trouver une photo potable qui réponde à tous les critères et qui corresponde à la saison.

Merci !

Par ailleurs, j'ai mis comme avatar une photo qui se trouve écrasée latéralement, on ne sait pourquoi... (voir à gauche)

Oui je suis d'accord. 50 ko, çà me parait un peu misérable. Faudrait monter un peu la dose je pense. Moi-même je suis forcé à mettre ce magnifique avatar alors que ce n'était pas l'idée première... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vous ne faites pas preuve de beaucoup de compassion pour nos amis en RTC bas débit... 50 ko, c'est déjà beaucoup pour un jpeg sur une page web! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anecdote,

Essaye de mettre en place l'avatar réduit disponible à cette URL :

http://drouin.jerome.free.fr/un_air_d'automne-1028.gif

Ca devrait marcher et ta photo ne devrait pas être "écrasée latéralement" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Guest

Salut,

Je souhaitais savoir s'il s'agissait d'un bug du forum concernant les modifications d'avatar, je n'arrive plus à modifier le mien (l'ancien reste affiché malgré sa suppression et le téléchargement d'un autre au bon format de taille et poids)... J'utilise pourtant la même méthode et les mêmes avatars que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser par le passé.

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

C'est vrai, je me suis bagarré un sacré moment pour mettre le Ewoks ci contre, que j'ai emprunté à Lolox54.

Je n'arrivais pas à l'afficher, et puis le lendemain, miracle, ça a marché.

Merci Lolox.

Le "nounours" s'affiche encore plus petit, plus trapus, genre "ptit-gros" qu'en réalité.

Pas grave! Il vaut mieux faire envie que pitié.

Moralité:

Faut pas être pressé.... il parait que l'informatique est faite pour nous faire gagner du temps.default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je souhaitais savoir s'il s'agissait d'un bug du forum concernant les modifications d'avatar, je n'arrive plus à modifier le mien (l'ancien reste affiché malgré sa suppression et le téléchargement d'un autre au bon format de taille et poids)... J'utilise pourtant la même méthode et les mêmes avatars que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser par le passé.

??

Salut misteph62J'ai déjà eu ce genre de problème,en faite c'est une question de patience.

Aillant fait l'essai plusieurs fois si tu supprime ton avatar attend le lendemain pour mettre ton nouveau car je pense qu'entre le temps que tu le supprime et celui ou tu réinstalle le nouveau le tient reste dans les méandre de l'informatique et il faut un certaint temps avant sa disparition complète.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut misteph62

J'ai déjà eu ce genre de problème,en faite c'est une question de patience.

Aillant fait l'essai plusieurs fois si tu supprime ton avatar attend le lendemain pour mettre ton nouveau car je pense qu'entre le temps que tu le supprime et celui ou tu réinstalle le nouveau le tient reste dans les méandre de l'informatique et il faut un certaint temps avant sa disparition complète.wink.gif

Merci cher ami !

Je vais tenter...

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'essaye de mettre ça comme avatar mais marche pas :

http://www.quebecweb...utomne-1028.jpg

Est-ce qu'on peut avoir plus que 50 misérables ko pour l'avatar car ça devient vraiment difficile de trouver une photo potable qui réponde à tous les critères et qui corresponde à la saison.

Merci !

Par ailleurs, j'ai mis comme avatar une photo qui se trouve écrasée latéralement, on ne sait pourquoi... (voir à gauche)

Et la http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/36/70/ar_bmp10.jpg default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sa pas l'aire de fonctionner misteph default_confused1.gif

Bah j'ai oublié de le faire, mon fichier est sur un autre poste au bureau...

Merci de ta sollicitude^^

Edit : je l'ai récupéré sur le net, c'est bon, ça marche !

Voici un avatar moins hivernal...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...