Météo78 Posté(e) 12 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 septembre 2007 je vais garder ce topic pour le suivis photos de l'automne francilien je me resservirais de ce topic si celui-ci ne meurt pas bien sur 12 septembre les pins et leur lumière d'automne pareil pour les étendues immenses de bruyère... ou même l'auberge du coin... tempètes de feuilles mortes sous certaines espèces d'arbres rougissement sur les autres photo a la quebecquoise quelques collines sont tout de même encore assez vertes dans la foret de rambouillet lumière d'un soir d'automne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 12 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Joli L'automne prend sa place de bonne heure cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Jolies photos ici c'est toujours l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 jolie série, c'est vrai que l'automne a de l'avance, mais le premier en avais lui aussi ... nous suivrons avec intéret la suite de la chute des feuilles ... Amitiées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 merci a vous davidthekiller arkus et Univertel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 12 septembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Photos sympas, encore un peu de tri et ce sera très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 13 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Moi je trouve cette petite série pas trop mal. Si!si. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Moi je trouve cette petite série pas trop mal. Si!si. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis d'accord avec toi, les séries de notre ami Met' commence à montrer une évolution favorable ... c'est cool pour lui est pour nous ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 13 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Tout à fait d'accord. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 septembre 2007 belles tofs! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> manquerait plus que la pluie! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 te plaint pas le gel est en vue dans une semaine jour pour jour débrousaillage naturel du potager bientot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 13 septembre: st arnoult (photos prise de mon jardin pas le temps d'aller dans les bois) cerisier sauvage cerisier de culture les vignes ont repoussées et sont encore en pleine forme mais pour combien de temps encore? quelques fleurs dernière clématite de l'année... dalhia voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 septembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Belle série de photo, j'ai un petit penchant pour la clématite Merci et bravo à toi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 merci a toi cirrus007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 15 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 15 septembre 2007 pas mal! on voit ta chaussure sur la clématite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés