Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Assemblée Générale du 29 septembre


Messages recommandés

Bonjours,

cette assemblé Générale ce tiendra à marseille, j'ouvre ce sujet pour que les personne non adhérente puisse etre au courant si, vous souhaitiez venir nous rejoindre !

j'attend de voir qui souhaiterai, ou pensse venir pour donner plus d'information default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui moi je vient ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je vient pas tout seul rien que pour david ! default_sorcerer.gif

Mais c'etait mon idée au depart de crée ce topic pour tout le monde.. Vilain teoz default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La brochette sera la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les P'tits Gars !

Entrez en Contact avec Oliv13 ou tout membre Organisateur de l'association pour savoir comment les non adhérents peuvent réserver leur repas du samedi soir au Marius Café.

Marius Café

45 Rue Chateaubriand

13007 Marseille

Tél.: 04.91.70.70.10

Site: www.marius-cafe.com

E-mail: resa@marius-cafe.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je devait venir, en plus voir ptit fred13 default_rolleyes.gif , mais c'est cela qu'on apele les cours qui font c**** le monde. Et oui j'ai cours samedi matin, et à mon avis sa ne sert à rien de venir si j'arrive la bas à 14h pour repartir vers18h.

Enfin peut etre il faut voir mais à mon avis je ne pourrais pas venir. default_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dsl pour david et fred qui auraient peu etre voulu me voir sachant que David c'est certain, il a hate de voir le paratonnerre... default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Moi je devait venir, en plus voir ptit fred13 default_ermm.gif , mais c'est cela qu'on apele les cours qui font c**** le monde. Et oui j'ai cours samedi matin, et à mon avis sa ne sert à rien de venir si j'arrive la bas à 14h pour repartir vers18h.

Enfin peut etre il faut voir mais à mon avis je ne pourrais pas venir. default_ermm.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dsl pour david et fred qui auraient peu etre voulu me voir sachant que David c'est certain, il a hate de voir le paratonnerre... default_ermm.gif

Oh bah ça c'est pas dur t'as juste à sécher les cours Samedi en mettant comme excuse : Assemblée Générale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas t'as vraiment pas de chance d'avoir cours le Samedi default_flowers.gif En plus je croyais que ça avait été supprimé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça c'est pas dur t'as juste à sécher les cours Samedi en mettant comme excuse : Assemblée Générale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas t'as vraiment pas de chance d'avoir cours le Samedi default_flowers.gif En plus je croyais que ça avait été supprimé default_wub.png

Ben pas moi jusuqu'a que ma grand-mère me dise toute cetten histoire avec Sarko default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai envie d'y aller à fond en plus 3 heures de maths sur 4heures de cours... Non j'ai pas envie d'aller en cours.Mais bon c'est pas l'avis de ma mère je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je devait venir, en plus voir ptit fred13 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais c'est cela qu'on apele les cours qui font c**** le monde. Et oui j'ai cours samedi matin, et à mon avis sa ne sert à rien de venir si j'arrive la bas à 14h pour repartir vers18h.

Enfin peut etre il faut voir mais à mon avis je ne pourrais pas venir. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dsl pour david et fred qui auraient peu etre voulu me voir sachant que David c'est certain, il a hate de voir le paratonnerre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cher Cyclone, si tu peux venir et arriver vers 14h, c'est génial ! Tu aurais le temps de faire connaissance avec les autres passionnés sans rien rater, puisque l'assemblée générale n'est prévue débuter qu'à 15h ! Enfin une occasion de mettre des têtes sur les pseudos qu'on fréquente toute l'année, vivement le 29 default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Cyclone, si tu peux venir et arriver vers 14h, c'est génial ! Tu aurais le temps de faire connaissance avec les autres passionnés sans rien rater, puisque l'assemblée générale n'est prévue débuter qu'à 15h !

Enfin une occasion de mettre des têtes sur les pseudos qu'on fréquente toute l'année, vivement le 29 default_flowers.gif

Oh cool, enfin une bonne nouvelle default_innocent.gif mais peut-etre pas sur que je viennes encore parce que ma mère encore c'est pas sur qu'elle m'emenne. Enfin, si quelqu'un qui habite dans le coin de chez moi qui y va, et bien je suis dac, il suffirait juste de me passer son num de tel et prendre contact avec mes parents, j'ay vraiment envie d'y aller, la rencontre passionés a été annulé, je veux pas rater sa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui moi je vient a l'assemblé c'est sure mais je sais pas si je reste pour manger au Marius café le soir... Il faut que je voit avec david ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je vient a l'assemblé c'est sure mais je sais pas si je reste pour manger au Marius café le soir... Il faut que je voit avec david ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi ossi je veux voir mon davidounet, il est connu aparement, vive david default_wacko.png . Bon moi j'ai des tarifs de train aussi non ou je peux partir de Arles(en séchant soit une heure de cours de math et arriver vers 14h à Marseille ou bien ne pas secher mon cours et arriver à 14h45 mais est-ce que sa serai trop tard 14h45 arrivé a la gare?), et en plus moins de 20euros l'aller retour grace à ma carte 12-25.Si ma mère est dac(je veux absolument y aller, je veux vous rencontrer, sa m'énerve aussi non de jamais aller nulle part)je viendrais ensuite il faudrait juste que quelqu'un viennes me chercher à la gare, n'est-ce pas fred default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Salut à tous,

Finalement je risque de venir, je vous confirmerais ça dans la semaine. Juste pour dire que si je viens, je serais à la gare de Marseille Saint Charles à 11h42 le samedi, et je lance un appel à toute âme charitable qui voudrait bien m'héberger le temps d'une nuit sur Marseille (voire alentours) pour la nuit du samedi au dimanche. Sinon faudrait organiser un peu tout ça, notamment pour ceux qui arrivent à la gare! Il faudrait savoir si le lieux de l'AG est éloigné de cet endroit, ou pour ceux qui arrivent avant comme moi on ne pourrait pas constituer un petit groupe et se ballader un petit peu? A voir avec tout le monde!

Allé byee, vivement de revoir tout ce monde!

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Salut à tous,

Finalement je risque de venir, je vous confirmerais ça dans la semaine. Juste pour dire que si je viens, je serais à la gare de Marseille Saint Charles à 11h42 le samedi, et je lance un appel à toute âme charitable qui voudrait bien m'héberger le temps d'une nuit sur Marseille (voire alentours) pour la nuit du samedi au dimanche. Sinon faudrait organiser un peu tout ça, notamment pour ceux qui arrivent à la gare! Il faudrait savoir si le lieux de l'AG est éloigné de cet endroit, ou pour ceux qui arrivent avant comme moi on ne pourrait pas constituer un petit groupe et se ballader un petit peu? A voir avec tout le monde!

Allé byee, vivement de revoir tout ce monde!

Enzo.

Regardes sur Mappy ou Michelin, l'adresse de l'AG est inscrite dans la convocation que tu as reçu. default_wacko.png

De tête, ca ne doit pas être trop loin car la salle est à côté du vieux port.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Merci pour les infos: regardé sur Michelin, 2.5km sépare la gare du lieu de l'AG, largement faisable à pied. Mais une voiture ne serait pas de trop, étant donné que moi et la marche ça fait 3! Je sais je suis difficile^^ default_sorcerer.gif

On avisera ça un peu plus tard toute façon.

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos: regardé sur Michelin, 2.5km sépare la gare du lieu de l'AG, largement faisable à pied. Mais une voiture ne serait pas de trop, étant donné que moi et la marche ça fait 3! Je sais je suis difficile^^ default_sorcerer.gif

On avisera ça un peu plus tard toute façon.

Enzo.

2.5km? Ah ouai pas loin quand même. Donc en fait, je pourrais arriver en train à 14h45 à la gare et je serais au plus tard vers 15h15 à l'AG.Ensuite pour le retour, je verrais ca avec Sebaas, enfin si mes parents veulent encore je le redit que j'ailles à cette AG.

Mais j'ai tellement envie, et pour 6.5 euros le trajet en train, c'est cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui ici on a notre david national default_crying.gif Et aussi notre cher Nico ! default_blink.png La bande des trois sera la c'est sure apres pour le repas je sais pas encore....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pour tout le monde qui se poserai la question comme notre cher david default_blink.png et bien voila une petite citation:

Assemblée Générale Ordinaire à Marseille (13) (Évènement public) default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout le monde qui se poserai la question comme notre cher david default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien voila une petite citation:

Assemblée Générale Ordinaire à Marseille (13) (Évènement public) default_laugh.png

Oups default_crying.gifdefault_blink.png

Ok alors ça devrait être ok pour moi default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'avoir Mr Olivier au téléphone ! default_blink.png

donc il est bien confirmé que les non adhérents sont invité à venir à l'assemblé générale et peuvent meme prendre le repas le soir au marius café avec une ambiance convivialle garantis !

Pour ce qui est des repas, les non adhérents vous n'avait pas reçut un coupons pour confirmé votre repas, c'est pour cela que je m'occupe des réservations des repas.

Je rappèlle que le tarif des adhérent est de 15€ et de 20€ pour les non adhérents.

Si vous souhaité participé au repas le soir, il ne vous reste plus qu'a me faire un mail dans ma boite personnelle !, on s'occupera du règlement du repas en temps voulus default_crying.gif.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'avoir Mr Olivier au téléphone ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc il est bien confirmé que les non adhérents sont invité à venir à l'assemblé générale et peuvent meme prendre le repas le soir au marius café avec une ambiance convivialle garantis !

Pour ce qui est des repas, les non adhérents vous n'avait pas reçut un coupons pour confirmé votre repas, c'est pour cela que je m'occupe des réservations des repas.

Je rappèlle que le tarif des adhérent est de 15€ et de 20€ pour les non adhérents.

Si vous souhaité participé au repas le soir, il ne vous reste plus qu'a me faire un mail dans ma boite personnelle !, on s'occupera du règlement du repas en temps voulus default_w00t.gif.

Merci

Ok donc 20 euros je les prendrais. Par contre il fausdrais donc que Sebass me ramene à moins que l'on m'amene tout court lol. Par contre vous pouvez me donner l'adresse de l'assemblée pour savoir exactement ou il faut aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34 boulevard charles livon ; locaux de l'union nautique ; 13007 Marseille default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci frileux, tu me rejoins à la gare si je vien en train? Tu me fais visiter Marseille au moins un peu default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je serai avec david pour acceuillir cyclone default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu aura tout le petit groupe de bienvenue default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...