Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Assemblée Générale du 29 septembre


Messages recommandés

Pourquoi pas ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu viens seul en train ? default_flowers.gif

Ben c'est le blem default_cool.png soit je vien avec des proches soit aussi non je viens tout seul en train je l'ai déja fait (Paris-Nimes ou Nimes-Paris) mais la c'est nouveau. Par contre mes parents je suis pas sur lol.Aussi non si je viens avec mes proches, je leurs demanderai de me déposer ou vous voulez me voir koi default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> eux ils feront un tour a Marseille aujourd'hui koi lol ou aussi non si ils ont fini et que moi non lol Sebaas peut me ramener.Mais bon voila koi...
Moi je serai avec david pour acceuillir cyclone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu aura tout le petit groupe de bienvenue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lool oki, mais un groupe de 2 c'est pas un vrai goupe default_flowers.gifdefault_w00t.gif mais c'est déja un gros trucs pour moi default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

je vien d'avoir Mr Olivier au téléphone ! default_w00t.gif

donc il est bien confirmé que les non adhérents sont invité à venir à l'assemblé générale et peuvent meme prendre le repas le soir au marius café avec une ambiance convivialle garantis !

Pour ce qui est des repas, les non adhérents vous n'avait pas reçut un coupons pour confirmé votre repas, c'est pour cela que je m'occupe des réservations des repas.

Je rappèlle que le tarif des adhérent est de 15€ et de 20€ pour les non adhérents.

Si vous souhaité participé au repas le soir, il ne vous reste plus qu'a me faire un mail dans ma boite personnelle !, on s'occupera du règlement du repas en temps voulus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Merci

Les gars, n'oublier pas le Post deNicolas (Téoz) en ce qui concerne les réservations pour le Marius Café: Je suis limité à 50 personnes maximum alors les Premiers réservants seront servis...

Ciao !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Les gars, n'oublier pas le Post deNicolas (Téoz) en ce qui concerne les réservations pour le Marius Café: Je suis limité à 50 personnes maximum alors les Premiers réservants seront servis...

Ciao !

Fréd

Etant donné qu'on a une certaine organisation avec les adhérents pour le repas, on va l'appliquer pour les non adhérents. default_sorcerer.gif

Donc toute personne souhaitant participer au repas doit obligatoirement envoyer un mail à bureau@infoclimat.fr avant le 23 septembre au plus tard. Nous vous indiquerons par la suite les modalités de règlement.

Toute personne non inscrite à cette date ne pourra pas participer au repas (dans un soucis d'organisation du nombre de repas pour le restaurant).

Merci de votre compréhension. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le trésorier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on a une certaine organisation avec les adhérents pour le repas, on va l'appliquer pour les non adhérents. default_flowers.gif

Donc toute personne souhaitant participer au repas doit obligatoirement envoyer un mail à bureau@infoclimat.fr avant le 23 septembre au plus tard. Nous vous indiquerons par la suite les modalités de règlement.

Toute personne non inscrite à cette date ne pourra pas participer au repas (dans un soucis d'organisation du nombre de repas pour le restaurant).

Merci de votre compréhension. default_pinch.gif

Le trésorier.

Lol alors moi je vais essayer mais vu que ce n'est pas encore certain que je vienne à Marseille, je vais essayer de dire ma réponse au plus rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila! C'est fait, je vien à Marseille le 29 enfin, je suis sur que j'y vais !

David, la par contre tu as interet de répondre à ton téléphone portable default_flowers.gif lol pour que je te rejoigne.

Alors je devrait reste de 15h à 19h30 normalement.

Par contre je ne pourrais pas manger avec vous mais tant que je viens sa va.

Efnin je pourrait voir David lol default_pinch.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila! C'est fait, je vien à Marseille le 29 enfin, je suis sur que j'y vais !

David, la par contre tu as interet de répondre à ton téléphone portable default_clover.gif lol pour que je te rejoigne.

Alors je devrait reste de 15h à 19h30 normalement.

Par contre je ne pourrais pas manger avec vous mais tant que je viens sa va.

Efnin je pourrait voir David lol default_stuart.gif .

Super que tu puisse venir default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potes !

Merci Mathias ! Je pense que comme cela, l'organisation devrait être impeccable !

Dorian, c'est dommage que tu ne viennes finalement pas avec ta mère et sa copine... donc, au MArius ensuite...

Bon, les gars, au 29 et bougez-vous de répondre ! default_huh.png

Biz!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potes !

Merci Mathias ! Je pense que comme cela, l'organisation devrait être impeccable !

Dorian, c'est dommage que tu ne viennes finalement pas avec ta mère et sa copine... donc, au MArius ensuite...

Bon, les gars, au 29 et bougez-vous de répondre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Biz!

Fréd

Pourquoi, ta envie d'avoir quelqu'un dans ta vie en voyant sa copine? default_kiss.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bon david .... Je sais toujours pas si je reste manger le soir et il faudrait voir avec nico default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je sais pas si tu est decidé mais je peut toujours te ramener le soir si tu as peur du metro default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bref je reste que si il y a du monde parceque tout seul avec nico.... default_w00t.gif Il y aurai un moyen de savoir combien de personnes deja reste a cette soirée?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon david .... Je sais toujours pas si je reste manger le soir et il faudrait voir avec nico default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je sais pas si tu est decidé mais je peut toujours te ramener le soir si tu as peur du metro default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bref je reste que si il y a du monde parceque tout seul avec nico.... default_w00t.gif Il y aurai un moyen de savoir combien de personnes deja reste a cette soirée?

Merci d'avance

Nan Paul je ne reste pas manger ; je reprendrais le métro default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne t'inquète pas il y aura probablement du monde ça c'est assuré ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Paul je ne reste pas manger ; je reprendrais le métro default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne t'inquète pas il y aura probablement du monde ça c'est assuré ...

Moi aussi je ne reste pas manger, je pars chez moi vers 20h.Mais il doit y avoir du monde qui va manger la bas donc sa va encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Bonjours,

cette assemblé Générale ce tiendra à marseille, j'ouvre ce sujet pour que les personne non adhérente puisse etre au courant si, vous souhaitiez venir nous rejoindre !

j'attend de voir qui souhaiterai, ou pensse venir pour donner plus d'information default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à l'équipe d'avoir pensé aux non adhérents, c'est sympa, je tenais juste à le dire

Je ne pourrai pas venir cette fois ci, mais il y aura sûrement une autre occasion

En tout cas bien du plaisir, lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

chat cassien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, ta envie d'avoir quelqu'un dans ta vie en voyant sa copine? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis ouvert à toutes propositions ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Je suis ouvert à toutes propositions ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah les marseillais sont décidément insortables default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">La bise lol

Je ne serai malheureusement pas là le 29 septembre.... je bosse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les marseillais sont décidément insortables default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

La bise lol

Je ne serai malheureusement pas là le 29 septembre.... je bosse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pierro tu pourrais faire un effort ! Venir me voir à Marseille n'est pas donné à toute la France ! Il faut que tu saches saisir ta chance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahahahaha !

Ecoute, je vais essayer de réunir toute la Gauche locale pour toi !

Ciaoo!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Coucou jai envoyé le chèque hier mardi , comme je suis en congés forcé default_dry.png je peu y venir a bientot a tous ! hey ! salut oliv et fred et aux autres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !!

A quel heure le rdv et ou ?

J'ai reçu ton chèque Rémi. Merci.Pour l'heure, l'AG est à 15h à l'Union Nautique Marseillaise.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Ecoute, je vais essayer de réunir toute la Gauche locale pour toi !

Ciaoo!

Fréd

On peut demander à Anne-Marie de venir si tu veux, elle est libre désormais. looooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut demander à Anne-Marie de venir si tu veux, elle est libre désormais. looooool

Ahahahaahahahah ! Oui c''est une excellente idée !Mais je pensais surtout à Patrick Menucci ! Il est capable de me rentabiliser le Bar à lui tout seul! default_dry.png

Bon, j'arrête de délirer !

Les gars, je vous souhaite une excellente journée!

Pierro, je suis un peu déçu que tu ne puisses venir! Mais je te comprends 5/5 !

Les Autres, activer vous de réserver et pour tout ceux que ça intéresse, venez au Concert de Jazz que j'organise le Vendredi soir !

affichecs7.jpg

La Bise!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je vous rappelle que ceux qui souhaitent participer au repas du samedi soir ont jusqu'à demain soir pour envoyer un mail à bureau@infoclimat.fr pour s'inscrire

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je vient le vendredi soir a la soirée jazz si tout se passe bien ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Je suis vraiment désolé, je ne peux pas participer à l'AG du 29/09 et ne possèdant pas de scanner, je ne pourrais pas prévenir l'équipe d'IC. Si un modo pourrait m'éclairer pour prévenir la bonne personne par MP ou autre moyen. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, le mieux c'est quetu contacte Riton.

Bon sinon moi je pourait pas venir a la soirée jazz du vendredi ! . On fera une méga ambiance le samedi par contre ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...