Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quelques anciennes photos du ciel , des nuages ...

Messages recommandés

Rien d'interessant côté ciel à Marseille default_clover.gif ; néanmoins il y a quelques photos datant d'au moins 1 ans que je n'ai jamais posté sur le forum ...

Donc pourquoi ne pas les mettre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les cumulifications de l'été 2006 :

conges10.jpg

conges11.jpg

ptit_o10.jpg

Des mamatus :

mamatu10.jpg

Une parhélie :

parhel10.jpg

Fortes chutes de neige aux Orres ( Mars 2007 )

les_or10.jpg

Voilà pour la petite série ; vous vouliez du purement météo , vous l'avez default_flowers.gif

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Lol je reconnait bien du "Davidthekiller" tout craché

En effet magnifique congestus devenantCumulonimbus et sa me rappel des souvenirs... l'ete 2006 etait meilleur niveau orage que 2007 vide... default_stuart.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

l'ete 2006 etait meilleur niveau orage que 2007 vide... default_clover.gif

pas pour tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sympatiques photos mon cher frilux surtout les mamatus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Attention à ne pas faire trop d'accentuations, pour la deuwième! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tes photos sont néanmoins très belles! Merci et Bravo!

Belles photos David !

Les mammatus sont superbes ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Ne t'inquiete pas Frilux ( tu preferes david ?), la saison des orages ne commence que maintenant dans notre region...

Pour me calmer un peux, je suis parti jusqu'à Valence la semaine derniere...Et j'ai été servi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas pourquoi , mais je crois que notre tour va venir !

Merci à vous trois default_laugh.png

oragesfan tu t'es rasasié a valence et moi dans les Alpes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( 7 orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) comme tu dis notre tour viendra !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cyclone30 : 300 photos default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sympa ces photos mon cher frilux surtout la photo de neige (au passage combien de vestes t'a mis pour la faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), si moi je mettrais mes tof non posté sur le forum depuis 1 an j'en arriverais à plus de 1000 !

sympa ces photos mon cher frilux surtout la photo de neige (au passage combien de vestes t'a mis pour la faire default_sorcerer.gif ), si moi je mettrais mes tof non posté sur le forum depuis 1 an j'en arriverais à plus de 1000 !

Merci pour ta réponse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'étais à " l'abris " pour prendre cette photo ( balcon du chalet ) sinon bah j'en ai selectionné seulement quelques unes sinonmoi aussi j'en aurais pas mal à mettre ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">