Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour, ca fait un bail que j'ai pas posté de photos ici. Alors voilà, j'aimerai connaitre votre avis pour ces quates photos, qui ne sont pas très récentes mais qui proposent des ciels/lumières un peu originales. 1) Un ciel chaotique qui a mérité un panorama 2) Une ambiance étrange 3) deux photos du même coucher 4) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 4 septembre 2007 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Pers pour le décor, je préfère la 2. Sinon pour l'ambiance, je préfère la 3. En tout cas elles sont toutes très belles. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Les photos sont bien prises ; le panorama est superbe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; la 3 et la 4 se ressemblent beaucoup donc à choisir je dirais la 3 avec le mouvement de l'eau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 très belle serie, difficile de faire un choix, je les prends toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 bonjour Olivier 4 superbes ambiances . mais ce sera la 1 pour moi sans hesitation. elle est terrible ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 septembre 2007 superbe la 1! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 septembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Très belles photos Olivier, à choisir je prendrai la n°2: les couleurs ressortent bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 septembre 2007 De magnifiques photos Olivier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 De bien belle image, avec une préférece pour la première ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 4 septembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 4 septembre 2007 La 1ère est superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Merci à tous je vous propose le panorama "grande version" que j'avais déjà mis en ligne pour un ami, attention : 11mo. http://vildk.free.fr/panorama/ Pour ceux qui apprécient la photo hors éléments météo, la suite de ce voyage se trouve ici : http://www.endorsen.com Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 4 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Salut Olivier. Vraiment, vraiment un très grand bravo pour ces 4 images qui sont à mon sens vraiment superbes. Une belle maîtrise de la composition, un réel coup d'oeil photographique. J'aime! Amitiées. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 superbe vraiment bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés