BaSHaR Posté(e) 2 septembre 2007 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pris le temps de faire un mini best of d'une année "météo" autour de Saint-Chély d'Apcher au gré des saisons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En commencant par l'été /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Champignon atomique derrière le Truc de Fortunio ! Quelques temps plus tard, mêmes causes, mêmes effets ! Un levé de soleil sur la Margeride (c'est sympa de sortir de chez soi pour aller au taff /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Suivit de l'automne : Qui dit automne dit champignons bien généralement (le paquet de clope dont j'ai gommé la marque à titre d'indicatif de taille...) Une année fameuse donc pour les bolets /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les premières gelées, avec en fond la tour du clocher de Saint-Chély Puis vient l'hiver : Levé de soleil avec en fond Fortunio Qu'elle est belle la vue de mon lieu de travail /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit matin ou on a pas envie d'aller travailler ... Et le printemps arrive : Lumière dans les bois Ciel orageux de début de printemps... Dans l'oeil du cyclone /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (vivi, j'aime bien cette photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) La suite au prochain numéro, en espérant vous avoir dépaysé un chouillat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Sympa cette retrospective. Le Cumulonimbus est énorme ! C'était quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierlyne Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bravo pour le topic Bravo pour les photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elles sont magnifiques elles sont bien représentatives du nord lozère (une petite avec le soleil et ce sera parfait) j'attends la suite bien sûr...Mende a son charme mais St Chély et ses environs aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Les photos sont belles ; saisons après saisons celles du printemps avec ce ciel chaotique me plaisent ; incroyable la taille des champignons ; quand je suis aller dans les Alpes on trouve des cèpes plus ou moins gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Une belle idée cette retro , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Très jolie rétro des 4 saisons, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Magnifique, belle répresentation des 4 saisons, même sans les commentaires il n'est pas difficile de deviner les saisons grâce à des prises parfaitements réussies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Merci pour cette rétrospective /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 2 septembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 De très beaux clichés pour une très belle région où il me tarde de retourner faire un petit tour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 2 septembre 2007 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Merci à tous pour vos compliments, en esperant pouvoir vous en offrir d'autres cet hiver bien sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Vincent : le cumulus etait du 21 Juillet 2006 (si la date d'enregistrement des photos est exacte), car ma mémoire, elle, flanche, loll Pour le reste des infos, je n'ai pas de pluviomètre, et les thermos (alcool+sonde) ont indiqué une température minimale cet hiver de -14°C, et l'été dernier de +33°C Voila voila BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 2 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Cool, c'est petite rétrospective de cette belle région au fil des saisons. Merci pour ces jolies photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Superbes photos d'une superbe région à la fois si belle et si sauvage. Si les champignons sont beaux, ls ne sont pas encore aussi gros que celui de la photo 1 Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés