mogwaie74 Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 10cm ici à 1000m ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilDefer38 Posté(e) 14 novembre 2007 38- Quaix en Chartreuse 680 m - Échirolles pour le travail 220 m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bon matin, au réveil 6 à 8 cm chez moi et ça tombe toujours faiblement. Pas un souffle de vent alors que j'habite sur un plateau plutôt venté en géneral. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAV74 Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Par ici, 12cm relevé ce matin. Neige plutôt collante. Faible chute toujours en cours mais rien de significatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 14 novembre 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation Tu es à quelle altitude?? c'est pas mal de mettre son altitude dans le lieu ou en signature au moins pour ceux qui habite dans des régions avec des reliefs! Je suis à 340 mètres d'altitude (je vais le rajouter dans ma localisation tu as raison) mais ce matin je me suis bien rattrapé avec 4 cm de neige et de beaux flocons au réveil /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour à tous, Infos des Houches ! Il a commencé à neiger vers 11h hir soir. Il y a une quinzaine de cm au sol ce matin (12 mm sur l'épisode), et neige faible en cours avec -0.6°C, température en hausse légère. Pour une fois la vallée n'a pas été oubliée. Pour info, -19 à l'aiguille du midi (3800) et -9 au Lac Blanc avec 20 cm de neige (2300) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 14 novembre 2007 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 A priori 20 à 30cm de neige un peu partout en altitude (> 1500m) sur les AN. Tignes à 2000m annonce 30cm, confirmé à vue de cam je dirais. l'orographie a joué son role, il y a beaucoup moins de cumuls dans les vallées même d'altitude. A voir ce qu'il va tomber encore aujourd'hui et demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Dans le Sud Isère vers 800/1000m alt, 9 cm à La Mure, 12 cm à Laffrey et 13 cm à Corps. On n'attendait pas autant sur ces secteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation A priori 20 à 30cm de neige un peu partout en altitude (> 1500m) sur les AN. 20 à 30cm signalés même un peu plus bas vers 1200m alt du côté de Gresse en Vercors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 14 novembre 2007 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Idéa annonce meme plus de 20 à 1000m, mais bon j'ai dit 1500 pour généraliser.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 19cm au CEN du Col de Porte à 6h (1325m alt), sans doute plus actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 14 novembre 2007 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Tu as des infos sur l'Oisans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 14 novembre 2007 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation 19cm au CEN du Col de Porte à 6h (1325m alt), sans doute plus actuellement. 19cm de neige fraiche de la nuit ou total ? Il devait rester de la neige antérieure (10cm?) !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation Tu as des infos sur l'Oisans ? C'est forcément tombé en Oisans vu les relevés alentours. La webcam des 2 Alpes est bien blanche et il serait tombé au moins 10-15cm à l'Alpe d'Huez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation 19cm de neige fraiche de la nuit ou total ? Il devait rester de la neige antérieure (10cm?) !? Total. Voir nivose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Vers l'Oisans encore, les équipements spéciaux sont obligatoires pour franchir le Lautaret. Le bulletin matinal de MF38 reporte "10 à 15cm de neige fraîche sur les Grandes Rousses". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 14 novembre 2007 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 plutot faiblaird pour le coin meme si ça s'arrette à 6h en cours de route.... 09 novembre, ça serait sympa un début de couche au sol continue à cette date. mais ne vendons pas la peau de l'ours, c'est pas encore fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 14 novembre 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation plutot faiblaird pour le coin meme si ça s'arrette à 6h en cours de route.... 09 novembre, ça serait sympa un début de couche au sol continue à cette date. mais ne vendons pas la peau de l'ours, c'est pas encore fait. En haute altitude versant ubac après tassement (neige légère), cela devrait plus trop bouger. Pour le reste, c'est encore bien faible pour espérer que cela tienne longtemps, surtout que les tous derniers modèles sont moins nettement bons sans être catastrophiques. A voir dans les prochains runs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champfoman Posté(e) 14 novembre 2007 Saint sixt 74 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour une bonne vingtaine de centimetre a morzine et neige faible mais continue toujours en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation 09 novembre, ça serait sympa un début de couche au sol continue à cette date. mais ne vendons pas la peau de l'ours, c'est pas encore fait. Bah c'était assez fréquent par le passé mais c'est vrai qu'un enneigement continu au Col de Porte débutant avant la mi-novembre ne s'est plus produit depuis la saison 98/99. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf le blanc Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Ici à peine 10 cm de collante qui se tassent, en effet la température est positive (0.9 °). L'air froid n'est pas encore vraiment arrivé. Très faible neige actuellement (très petits flocons). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 14 novembre 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 14 novembre 2007 23cms à Bourg St Maurice ? (source métar météoalerte) ? Ouahou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation Vers l'Oisans encore, les équipements spéciaux sont obligatoires pour franchir le Lautaret. Le bulletin matinal de MF38 reporte "10 à 15cm de neige fraîche sur les Grandes Rousses". Salut JP, tu as des sources pour Chamrousse et Prapoutel? Les pluvios sur Grenoble et Chamrousse sont faible je trouve , respectivement 10mm et 7mm actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, j'ai appelé le repondeur meteo france il annonce 10 cm de plus à 1000 métres par ici avec des condition de circulation délicates au dela de 600 métres bizarres car au vue du radar la dépression s'éssouffle j'ai du mal à y croire verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Neige faible en cours et 0.2°C actu. toles froissées et sorties de route par ici ce matin avant que les routes ne soient dégagées. J'ai mesuré 18 cm ce matin dans mon jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Citation Bah c'était assez fréquent par le passé mais c'est vrai qu'un enneigement continu au Col de Porte débutant avant la mi-novembre ne s'est plus produit depuis la saison 98/99. Salut Bohlen, Comment as-tu eu les infos pour Gresse en Vercors ? Cela m'intéresse bien puisque nous faisons une sortie au Grand Veymont par le Pas des Bachassons vendredi ! Merci, Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés