Mauersegler Posté(e) 28 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 août 2007 voila nous somme arrivé au 28 août, date d'expiration de mon coucours, voici le classement : 1er : photo de Marc, évaluation moyenne : 17/20 2ème : photo de Dorian (alias cyclone30), évaluation moyenne : 16.44/20 3ème : égalité avec la photo de mathieu13 et celle de Florian, évaluation moyenne : 16.33/20 4ème : photo de Julien (alias orage67000), évaluation moyenne 16.14/20 5ème: égalité avec la photo de Joan et celle de JP54, évaluation moyenne : 16.11/20 6ème : photo de kévin, évaluation moyenne 16.10/20 7ème : photo de Francis, évaluation moyenne 16/20 8ème : photo de Hugo, évaluation moyenne 15.87/20 9ème : photo de Nicolas, évaluation moyenne 15.62/20 10ème : photo de Frilux (alias davidthekiller), évaluation moyenne 14.81/20 11ème : photo de meteo-nature, évaluation moyenne 14.61/20 12ème : photo de météo78, évaluation moyenne 14.5/20 13ème : photo de Gervais, évaluation moyenne 14.31/20 14ème : photo de Sylvainmeteo, évaluation moyenne 13.5/20 voila, je remercie les participants et les votant, un autre concours sera probablement organisé pour l'hiver prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 août 2007 Heureux d'avoir participer et en plus de bien belles photos pour ce petit concours. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bravo à tous les participants et j'attends le prochain avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Il y a plein de belle images sur ce concours, dommage toutefois que l'ordre du classement ne reflette pas réellement la qualité et la pertinence des images ... Merci a tous les contributeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Bravo a tous, quel que soit la position Le vote étant le vote, le résultat est là, mais. Il y a plein de belle images sur ce concours, dommage toutefois que l'ordre du classement ne reflète pas réellement la qualité et la pertinence des images ... Entièrement ok avec toi. Je suis étonné du classement quand je vois certaines images. Mais bravo a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 août 2007 Bravo a tous, quel que soit la position Le vote étant le vote, le résultat est là, mais. Entièrement ok avec toi. Je suis étonné du classement quand je vois certaines images. Mais bravo a tous. Oui c'est vrai étant donné que moi je suis arrivé second, je pensait que j'allait etre moins bien classé. Ma photo n'a rien d'extraordinaire, il y en a de bien meilleures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Pour moi la 6 , la 7 et la 8 dommage . le lenti de mathieu est tres beau aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 28 août 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 28 août 2007 Oui certaine photo sont mieut que d'autre mais elles sont toutes belles.... j'ai reconnu celle de David Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscel Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Je suis assez étonné aussi du classement dans certains cas...Mais bon je suis content je suis clasé 6ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Je suis classé 10 ème ; ça va ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif mais bon j'essairais de faire mieux au prochain concours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 septembre 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Je suis classé 10 ème ; ça va ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif mais bon j'essairais de faire mieux au prochain concours le prochain concours sera organisé au courant de l'hiver prochain avec probablement un thème défini sur paysages hivernales /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 septembre 2007 le prochain concours sera organisé au courant de l'hiver prochain avec probablement un thème défini sur paysages hivernales /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela risque pas vraiment d'arriver a Marseille la neige! mdr! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Cela risque pas vraiment d'arriver a Marseille la neige! mdr! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh sa va hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bravo au vainqueur, et aux suivants. Quant à moi, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, vu que la mienne n'était pas terrible. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à l'organisateur. Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 15 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Il y a plein de belle images sur ce concours, dommage toutefois que l'ordre du classement ne reflette pas réellement la qualité et la pertinence des images ... Merci a tous les contributeurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mort de rire Bon ne soyons pas blessant, mais je doute de l'impartialité des votants. Hihihi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 15 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Merci pour toutes ces photos, c'est un régal ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes coups de coeur ont été la 1 (ciel rougeoyant), la 3 (le lenticulaire de Vizzavone), la 7 (l'arcus de Francis) et la 12 (l'orage de meteo 78) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 15 septembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Pour moi la 6 , la 7 et la 8 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage . le lenti de mathieu est tres beau aussi .. Merci Dumè ! Sympa ce concours, surtout que j'arrive en 3ème position ! Bravo aux participants ! A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés