Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

résultat de mon coucours photo

Messages recommandés

voila nous somme arrivé au 28 août, date d'expiration de mon coucours,

voici le classement :

1er : photo de Marc, évaluation moyenne : 17/20

photo_10.jpg

2ème : photo de Dorian (alias cyclone30), évaluation moyenne : 16.44/20

photo_11.jpg

3ème : égalité avec la photo de mathieu13 et celle de Florian, évaluation moyenne : 16.33/20

lentic10.jpg

photo_12.jpg

4ème : photo de Julien (alias orage67000), évaluation moyenne 16.14/20

100_3510.jpg

5ème: égalité avec la photo de Joan et celle de JP54, évaluation moyenne : 16.11/20

photo_13.jpg

photo_14.jpg

6ème : photo de kévin, évaluation moyenne 16.10/20

photo_15.jpg

7ème : photo de Francis, évaluation moyenne 16/20

photo_16.jpg

8ème : photo de Hugo, évaluation moyenne 15.87/20

photo_17.jpg

9ème : photo de Nicolas, évaluation moyenne 15.62/20

photo_18.jpg

10ème : photo de Frilux (alias davidthekiller), évaluation moyenne 14.81/20

photo_19.jpg

11ème : photo de meteo-nature, évaluation moyenne 14.61/20

photo_20.jpg

12ème : photo de météo78, évaluation moyenne 14.5/20

photo_21.jpg

13ème : photo de Gervais, évaluation moyenne 14.31/20

photo_22.jpg

14ème : photo de Sylvainmeteo, évaluation moyenne 13.5/20

photo_23.jpg

voila, je remercie les participants et les votant, un autre concours sera probablement organisé pour l'hiver prochain.

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Heureux d'avoir participer et en plus de bien belles photos pour ce petit concours. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bravo à tous les participants et j'attends le prochain avec impatience. default_dry.png

Bravo a tous, quel que soit la position

Le vote étant le vote, le résultat est là, mais.

Il y a plein de belle images sur ce concours, dommage toutefois que l'ordre du classement ne reflète pas réellement la qualité et la pertinence des images ...

Entièrement ok avec toi.

Je suis étonné du classement quand je vois certaines images.

Mais bravo a tous.

Bravo a tous, quel que soit la position

Le vote étant le vote, le résultat est là, mais.

Entièrement ok avec toi.

Je suis étonné du classement quand je vois certaines images.

Mais bravo a tous.

Oui c'est vrai étant donné que moi je suis arrivé second, je pensait que j'allait etre moins bien classé. Ma photo n'a rien d'extraordinaire, il y en a de bien meilleures.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui certaine photo sont mieut que d'autre mais elles sont toutes belles.... default_pinch.gif j'ai reconnu celle de David Bravo !

Je suis classé 10 ème ; ça va ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif mais bon j'essairais de faire mieux au prochain concours default_huh.png

le prochain concours sera organisé au courant de l'hiver prochain avec probablement un thème défini sur paysages hivernales default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

le prochain concours sera organisé au courant de l'hiver prochain avec probablement un thème défini sur paysages hivernales default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela risque pas vraiment d'arriver a Marseille la neige! mdr! default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

Bravo au vainqueur, et aux suivants. default_kiss.gif

Quant à moi, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, vu que la mienne n'était pas terrible. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à l'organisateur.

Amitiés.

Il y a plein de belle images sur ce concours, dommage toutefois que l'ordre du classement ne reflette pas réellement la qualité et la pertinence des images ...

Merci a tous les contributeurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mort de rire default_w00t.gif

Bon ne soyons pas blessant, mais je doute de l'impartialité des votants. Hihihi! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci pour toutes ces photos, c'est un régal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mes coups de coeur ont été la 1 (ciel rougeoyant), la 3 (le lenticulaire de Vizzavone), la 7 (l'arcus de Francis) et la 12 (l'orage de meteo 78) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi la 6 , la 7 et la 8 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage . le lenti de mathieu est tres beau aussi ..

Merci Dumè !

Sympa ce concours, surtout que j'arrive en 3ème position ! default_wub.png

Bravo aux participants !

A+

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">