reese91 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Bon il serait peut-être temps de penser à la prochaine rencontre non ? Celle-ci devrait avoir lieu, normalement, dans le 91, mais le lieu exact est encore à trouver. Quand à la date, un week end de septembre ? A voir en fonction des disponibilités des interessés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Bon il serait peut-être temps de penser à la prochaine rencontre non ? Celle-ci devrait avoir lieu, normalement, dans le 91, mais le lieu exact est encore à trouver. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand à la date, un week end de septembre ? A voir en fonction des disponibilités des interessés... Bonne initiative, j'y pensais justement. Par contre il y a une petite erreur de chiffre dans ton message, tu as sans doute confondu 75 et 91 n'est ce pas ? On avait été nombreux à trouver que la rencontre à Versailles était trop lointaine. Pour la date , effectivement un Dimanche de Septembre pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Bonne initiative, j'y pensais justement. Par contre il y a une petite erreur de chiffre dans ton message, tu as sans doute confondu 75 et 91 n'est ce pas ? On avait été nombreux à trouver que la rencontre à Versailles était trop lointaine. Pour la date , effectivement un Dimanche de Septembre pourquoi pas. En tout cas elle se fera pas dans le Morbihan, désolé antoine56. Pour ce qui est du 91, nous trouvions ça logique sachant que les meilleurs forumeurs du topic idf (moi même, nico080, paparazzi...) habitent ce département. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant si ça gêne trop de monde on changera... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon on pourrait peut-être reprendre les bonnes habitudes et faire ça un samedi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 août 2007 Par contre il y a une petite erreur de chiffre dans ton message, tu as sans doute confondu 75 et 91 n'est ce pas ? On avait été nombreux à trouver que la rencontre à Versailles était trop lointaine. Vraiment indécrottables ces parigots ! Ya pas que le parc Monceau et le jardin des Tuileries dans la vie Antoine...! Pour le lieu, je pensais au parc du Chateau, entre Morsang et Savigny... Ca peut-être un bon compromis de par son accès facile par le RER C ... Sinon à Ste-Geneviève ya de quoi faire aussi, mais avec les inondations de ces derniers jours ça risque d'être très très humide pour un moment... A voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 août 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 août 2007 Bonne idée que cette nouvelle rencontre francilienne ! Pour le lieu pas de problème que c'est accésible en RER ou Train et que c'est pas à 3H du 92 ! Pour un court trajet, samedi me convient pour un plus long dimanche c'est mieux ! Voila je suis pas trop difficile ! Pour ce qui est du 91, nous trouvions ça logique sachant que les meilleurs forumeurs du topic idf (moi même, nico080, paparazzi...) habitent ce département. Les meilleurs ... je suis pas sur, les plus participatifs oui (et encore c'est pas sur !) ! Ca va les chevilles reese ? D'autres gens suivent autant que toi le forum mais ne postent par manque de temps ! C'est mon cas d'ailleurs !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Les meilleurs ... je suis pas sur, les plus participatifs oui (et encore c'est pas sur !) ! Ca va les chevilles reese ? D'autres gens suivent autant que toi le forum mais ne postent par manque de temps ! C'est mon cas d'ailleurs ! C'est de l'humour adrien... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 août 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 août 2007 C'est de l'humour adrien... Moi aussi c'était un mélange d'humour et de rage ...Reese je t'en veux pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 août 2007 Bon il serait peut-être temps de penser à la prochaine rencontre non ? Celle-ci devrait avoir lieu, normalement, dans le 91, mais le lieu exact est encore à trouver. Quand à la date, un week end de septembre ? A voir en fonction des disponibilités des interessés... Bon monsieur la grosse tête! Je suis le meilleur forumien francilien! vous l'avez peut-être oublié après mon absence! pffff Pour la peine je veux bien que se soit dans le 91 si c'est dans ton jardin! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux qui habites pas très loin de chez moi! on peut faire du co-voiturage (adrien ou antoine par exemple) jusque dans le 91! ca peut éviter les transport qui peuvent être un peu long depuis le nord de paris. A voir ou ca se fera....en foret par exemple nan? Sénart? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Bon monsieur la grosse tête! Je suis le meilleur forumien francilien! vous l'avez peut-être oublié après mon absence! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pffff Mais qui voilà ?? Le pire forumeur du topic idf enfin de retour ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour la peine je veux bien que se soit dans le 91 si c'est dans ton jardin! Je vais négocier avec le chien pour t'avoir une place dans la niche, je te promet rien. Pour ceux qui habites pas très loin de chez moi! on peut faire du co-voiturage (adrien ou antoine par exemple) jusque dans le 91! ca peut éviter les transport qui peuvent être un peu long depuis le nord de paris. A voir ou ca se fera....en foret par exemple nan? Sénart? Ouaip, pk pas la forêt de Sénart ! Sinon pour ce qui est de l'emplacement précis je laisse parler Nico et Clement qui connaissent beaucoup mieux notre département que moi même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 août 2007 Mais qui voilà ?? Le pire forumeur du topic idf enfin de retour ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pire en ce qu'il concerne les exigences hivernales ouais je suis d'accord avec toi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais négocier avec le chien pour t'avoir une place dans la niche, je te promet rien. Bon si tu habite dans une niche avec un chien! Je vais plutôt demander a Clèment si il peut pas nous accueillir chez lui lol. Ouaip, pk pas la forêt de Sénart ! Sinon pour ce qui est de l'emplacement précis je laisse parler Nico et Clement qui connaissent beaucoup mieux notre département que moi même... Quoi tu connais pas ton département alex! non mais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 août 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 août 2007 Je suis partant et je vais où vous voulez sauf dans les "super" "jardins" de Paris ! Mais j'ai pas peur des transport pour trouver un endroit bien ! Faudra bien choisir le WE, surtout que niveau boulot ça démarre fort en prépa ! Je suis partant pour le 22 ! Bonne soirée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 28 août 2007 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 28 août 2007 Je suis partant pour une rencontre mais c'est pas sûr que je puisse venir. Je verrais en fonction de ma charge de travail car tout comme Seziou, je rentre en prépa et c'est beaucoup de travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 août 2007 Idem je suis partant, surtout si elle se déroule dans le 91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Si c'est dans le 91 on est pas près de voire Babe Qui lui paye le taxi ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je suis partant mais n'y allez pas trop fort quand même... la foret de Sénart c'est un peu loin... pour quoi pas à Fontainebleau tant que vous y etes ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 août 2007 Si c'est dans le 91 on est pas près de voire Babe Qui lui paye le taxi ? Bon je suis partant mais n'y allez pas trop fort quand même... la foret de Sénart c'est un peu loin... pour quoi pas à Fontainebleau tant que vous y etes ... Tiens oui Antoine! Fontainebleau c'est une bonne idée! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 août 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 août 2007 En tout cas, faut pas le faire le 15 ! Technoparade oblige ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus ca sera le bordel dans Paris ! Au pire, on peut tous y aller ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 août 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 août 2007 En tout cas, faut pas le faire le 15 ! Technoparade oblige ! En plus ca sera le bordel dans Paris ! Au pire, on peut tous y aller ?? Je croyais qu'on était fixé au moins pour le 91 et pas le 75?? nan?? la tecnoparade elle va pas jusque chez Clément quand même? Ah si? oops. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 29 août 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 29 août 2007 Pas le 22 septembre non plus car il y a Psg-Bordeaux et oui je suis un des irréductibles supporters parisiens ... Ni le 6 octobre car il y a Psg-Rennes c'est pour mon anniversaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon on choisit quoi comme date alors /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 août 2007 Et ben ça commence bien ! Remarquez, on peut attendre que ça se tasse un peu au niveau des emplois du temps et voir ça en octobre ! Il faudrait voir aussi combien de conducteur il y a ! Math et moi, c'est bien ça... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 août 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 août 2007 En tout cas, faut pas le faire le 15 ! Technoparade oblige ! Evidemment là, les prépas, on s'en balance! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour ma part, je me sens également d'attaque pour passer un agréable moment avec vous. A chaque rencontre, je passe d'excellents moments, alors hors de question de s'en priver évidemment! Je sens qu'une fois de plus, l'organisation va se montrer quelque peu laborieuse... ... le charme des rencontres franciliennes! Pour l'endroit, inutile en effet de ne pas trop s'éloigner. L'idéal étant que ça arrange le maximum de monde, et qu'on puisse éventuellement attirer quelques forumeurs qui ne sont encore jamais venus à nos rencontres. Pour ma part je m'en fous un peu.... Pour la date, j'ai un week end de pris sûr en septembre, et je pense aussi aller à la tekno parade (comme tous les ans, sauf l'année dernière)... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'idée de Clément visant à proposer Octobre est plutôt judicieuse je trouve! @ suivre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 août 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 août 2007 Ouai Octobre c'est mieux ... Septembre, la rentrée, les emplois du temps qu'on connais pas, les courses scolaires etc ... Premier WE d'octobre alors, qui sait, il neigera peu etre d'ici là lol ! Mais la Technoparade c'est autre chose ! Ca se rate pas ! Il y en a qu'une par an. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 août 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 août 2007 Pas le 22 septembre non plus car il y a Psg-Bordeaux et oui je suis un des irréductibles supporters parisiens ... Ni le 6 octobre car il y a Psg-Rennes c'est pour mon anniversaire Bon on choisit quoi comme date alors /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ? @+ Oula, si je puis me permettre, le PSG au Parc ce n'est pas très glorieux, surtout en ce moment... Je ne pense pas que tu louperais grand chose en allant à la rencontre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 août 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 août 2007 Effectivement, je sens que ça va être dur de trouver une date ... lool Ca va finir pendant les vacances d'octobre lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2007 Oula, si je puis me permettre, le PSG au Parc ce n'est pas très glorieux, surtout en ce moment... Je ne pense pas que tu louperais grand chose en allant à la rencontre! Bon écoute, quand on soutient un club évoluant en L2 on la ramène pas, t'es pas d'accord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 août 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 août 2007 Bon écoute, quand on soutient un club évoluant en L2 on la ramène pas, t'es pas d'accord ? Profites-en, çà ne durera qu'1 an ^^ ! Et puis je ne vois pas en quoi çà m'empecherait de donne un conseil d'ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés