math92 Posté(e) 7 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Aller je prend aussi un peu de temps pour mettre quelque tofs! Elles sont sympa les tiennes clem! surtout celles de la vue panoramique! On voit le talent photographique. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Bon quelque vu : sur Meudon et Paris. Sur l'orphelinat au fond dans la forêt. La Tour Effel à gauche et plus a droite l'appart de vincounette qu'on voit très bien! Avec un ciel un peu plus changeant. - Quelque énergumènes bizarre dans le parc : Voila le responsable des tofs précédentes. mmm! le bon saucisson de snow! détente sur l'herbe à regarder les tofs de paparazzi. Ca rappel des bons souvenirs! Mais que fait il?? Ah d'accord! - l'observatoire : - le parc : Bon il y a d'autres photos que je garde comme moyen de pression! Il y en a aussi sur cette fameuse bataille herbeuse que je rajouterais peut-être plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Merci Math pour ce bel effort photographique ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Merci pour ces photos Math95, mais je préfére de loin celle de Clément Surement du fait qu'il est été "plus rapide", enfin moins lent à les poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 octobre 2007 ouai ba merci beaucoup a vous deux.. belles séries dans les deux cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Merci pour ces photos Math95, mais je préfére de loin celle de Clément Surement du fait qu'il est été "plus rapide", enfin moins lent à les poster... ouais bas moi j'aime pas ceux qui repartent juste avant d'être arrivé! et qui ne sont même pas sur les photos! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 octobre 2007 C'est vrai que ca fuse pas en commentaires franciliens et même infoclimatiens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Ohhhhhhhh! Qu'il est mignon le petit snowman... En tout cas, çà ne vaut pas notre vue sur la Loire de la butte à 60m... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Ohhhhhhhh! Qu'il est mignon le petit snowman... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, çà ne vaut pas notre vue sur la Loire de la butte à 60m... Quel chauvin ce dudule ! Je te pose quand même une question : à quoi ça sert d'avoir une magnifique butte surplombant la loire de 60 m si c'est pour ne jamais pouvoir y observer de phénomène météo intéressant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Ohhhhhhhh! Qu'il est mignon le petit snowman... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, çà ne vaut pas notre vue sur la Loire de la butte à 60m... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours cette frustration venant de Dudule, pauvre campagnard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Quel chauvin ce dudule ! Je te pose quand même une question : à quoi ça sert d'avoir une magnifique butte surplombant la loire de 60 m si c'est pour ne jamais pouvoir y observer de phénomène météo intéressant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention tu m'as mal compris! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La butte est située à 60m environ mais la vallée étant à environ 30/40m, çà ne fait que 20/30 m de dénivelé! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc je crois que vous pouvez être jaloux... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, oui effectivement elle ne sert à rien, si ce n'est avoir une vue sur d'éventuels orages courageux qui oseraient tenter leur chance par le sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 10 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ohhhhhhhh! Qu'il est mignon le petit snowman... En tout cas, çà ne vaut pas notre vue sur la Loire de la butte à 60m... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment oses tu dire ca?? alors que tu n'es même pas venu admirer cette magnifique vu par toi même! On attendait ton paté nous! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Depuis Meudon on voit vachement loin, ca permet d'admirer le nuage de pollution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Depuis Meudon on voit vachement loin, ca permet d'admirer le nuage de pollution /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne viens pas te faire prier pour venir à une prochaine rencontre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 octobre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne viens pas te faire prier pour venir à une prochaine rencontre Dans les transports, je me débrouille mieux que toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était la première fois que je les prenais pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 octobre 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé Nico... mais sur ce coup là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Dans les transports, je me débrouille mieux que toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était la première fois que je les prenais pourtant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est peut-être de ma faute si les RER ont décidés d'être à l'heure ce dimanche là ?! Et comme on dit : c'est le chance du débutant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé Nico... mais sur ce coup là... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu ne payes rien pour attendre toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 11 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Dans les transports, je me débrouille mieux que toi C'était la première fois que je les prenais pourtant Le problème c'est que nico fatigue vite dans les cotes! il a eu la flemme de finir le haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Le problème c'est que nico fatigue vite dans les cotes! il a eu la flemme de finir le haut! Ca me rappelle une histoire drôle ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés