Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos de mes vacances

Messages recommandés

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

bonjours !

je vous présente mes vacances en photos !

1 111.jpg

2 211.jpg

3 311.jpg

4 411.jpg

5 511.jpg

6 611.jpg

7 711.jpg

8 811.jpg

9 911.jpg

10 1011.jpg

11 1111.jpg

12 1211.jpg

13 1311.jpg

14 1411.jpg

15 1511.jpg

16 1611.jpg

vous pouvez les voter à cette adresse: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=grammaire

Pas mal mais peut etre qu'avec quelques commentaires notamment pour savoir ou c'est n'auraient pas été superflus,bon,on devine cependant que c'est en Bretagne ou en Normandie,quoi que la première photo,ça ne serait pas Collonge-la-rouge en Corrèze?

Bonsoir ,alors il m'avait dit que c'etait au sud finistére mais la ville, je ne m'en rappelle plus default_rolleyes.gif

Très belle photos default_flowers.gif avec un petit manque de soleil peut-être default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

oui la premiere photro c'est collonge la rouge

la deuxieme et troisième c'est brétignolles sur-mer en vendée

la quatrième c'est le phare d'eckmul en bretagne, dans le finistere sud proche de saint-guénolée, le guilvinec et kérity.

la cinquième c'est la plage du steir proche de kérity

la sixième c'est à saint-guénolée

la septième c'est la plage du steir dans la bruines et le vents avec des pointes à 90Km/h

la huitième c'est perrot-guirrec

la neuvième tout le monde le connais c''est le mont saint-michel ! default_rolleyes.gif

la dizième et honzième c'est à sotteville près de cherbourg à environ 20 kilométre

la douzième c'est à gréville-hague juste à côté de port racine ( le plus petit port de france ! )

la trézième c'est à gatteville-phare proche de saint-vaast-la-hougue

la quatorzième c'est la plage d'urville-nacqueville juste a 5 kilometre de cherbourg

la quinzième et seizième c'est la plage de jonville, en face de la quinzième photo il y a saint-vaast-la-hougue dans la brume et sur la seizième il y a l'île de tatihou.

voila pour les infos ! et n'oublier pas de les voter à cette adresse==>>> http://www.infoclimat.fr/multimedia/?start...uteur=grammaire

Invité Guest

Sympathique série d'images ... c'est quand meme cool de visiter la france grace aux vacances et images des autres ...

Merci pour la série default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que c'est sympa mais il faut bien reconnaître que l'intérêt météo des photos de paysages de vacances est plutôt limité. C'est souvent le cas ces derniers temps dans le forum photos où on oublie parfois que l'on est sur un forum météo… cela n'engage que moi.

En tout cas, sympathiques clichés de certains coins du nord-ouest que je connais pour la plupart.

Posté(e)

mes de riens ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

maintenant je suis à chartres, dans le 28, en eur&loir ! le problème ses que j'habite a moitié en ville est en campagne ! alors pour prendre des photos ... je doit prendre mon vélo tous les jours pour aller a 5 kilomètre d'ou j'habite default_rolleyes.gif

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

belles photos stéphane, il aurait manqué le soleil ! Bravo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Belle série!

Je trouve sur cette série de vacances que tu as fait de gros progrets par rapport à ce que tu nous a montré parfois.

Il y a de la recherche dans les compos.

Maintenant c'est vrai, comme tu l'as dit, quand on habite pas la campagne (même si parfois certains ont la chance d'habiter dans un "beau" coin de ville), pas facile de faire de belles photos... tout le monde n'est pas à égalité de ce coté là, il faut le reconnaître. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_flowers.gif