stephane Posté(e) 25 août 2007 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 25 août 2007 bonjours ! je vous présente mes vacances en photos ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 vous pouvez les voter à cette adresse: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=grammaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 août 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 août 2007 Pas mal mais peut etre qu'avec quelques commentaires notamment pour savoir ou c'est n'auraient pas été superflus,bon,on devine cependant que c'est en Bretagne ou en Normandie,quoi que la première photo,ça ne serait pas Collonge-la-rouge en Corrèze? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Belles photos, mais où exactement? Il me semble reconnaître le Finistère. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 25 août 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 25 août 2007 Une série très agréable bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Bonsoir ,alors il m'avait dit que c'etait au sud finistére mais la ville, je ne m'en rappelle plus Très belle photos avec un petit manque de soleil peut-être /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 25 août 2007 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 25 août 2007 oui la premiere photro c'est collonge la rouge la deuxieme et troisième c'est brétignolles sur-mer en vendée la quatrième c'est le phare d'eckmul en bretagne, dans le finistere sud proche de saint-guénolée, le guilvinec et kérity. la cinquième c'est la plage du steir proche de kérity la sixième c'est à saint-guénolée la septième c'est la plage du steir dans la bruines et le vents avec des pointes à 90Km/h la huitième c'est perrot-guirrec la neuvième tout le monde le connais c''est le mont saint-michel ! la dizième et honzième c'est à sotteville près de cherbourg à environ 20 kilométre la douzième c'est à gréville-hague juste à côté de port racine ( le plus petit port de france ! ) la trézième c'est à gatteville-phare proche de saint-vaast-la-hougue la quatorzième c'est la plage d'urville-nacqueville juste a 5 kilometre de cherbourg la quinzième et seizième c'est la plage de jonville, en face de la quinzième photo il y a saint-vaast-la-hougue dans la brume et sur la seizième il y a l'île de tatihou. voila pour les infos ! et n'oublier pas de les voter à cette adresse==>>> http://www.infoclimat.fr/multimedia/?start...uteur=grammaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Sympathique série d'images ... c'est quand meme cool de visiter la france grace aux vacances et images des autres ... Merci pour la série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Sympathique série d'images ... c'est quand meme cool de visiter la france grace aux vacances et images des autres ... Merci pour la série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que c'est sympa mais il faut bien reconnaître que l'intérêt météo des photos de paysages de vacances est plutôt limité. C'est souvent le cas ces derniers temps dans le forum photos où on oublie parfois que l'on est sur un forum météo… cela n'engage que moi. En tout cas, sympathiques clichés de certains coins du nord-ouest que je connais pour la plupart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 26 août 2007 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 26 août 2007 mes de riens ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif maintenant je suis à chartres, dans le 28, en eur&loir ! le problème ses que j'habite a moitié en ville est en campagne ! alors pour prendre des photos ... je doit prendre mon vélo tous les jours pour aller a 5 kilomètre d'ou j'habite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 belles photos stéphane, il aurait manqué le soleil ! Bravo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Vraiment très jolies ces photos. Merci Stéphane pour cette belle série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 27 août 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 27 août 2007 Belle série! Je trouve sur cette série de vacances que tu as fait de gros progrets par rapport à ce que tu nous a montré parfois. Il y a de la recherche dans les compos. Maintenant c'est vrai, comme tu l'as dit, quand on habite pas la campagne (même si parfois certains ont la chance d'habiter dans un "beau" coin de ville), pas facile de faire de belles photos... tout le monde n'est pas à égalité de ce coté là, il faut le reconnaître. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 27 août 2007 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 merci à vous tous ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif sa me fait beaucoup plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés