Amaury Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Buenos dias a todos, Retour de deux semaines de vacances en Espagne, à 100 km au Sud d'Alicante (costa blanca) pour être plus précis, avec des ami(e)s, au menu tout ce qu'on peu faire en vac quoi..! Niveau temps, bah températures caniculaires durant presque 15 jours, pas vue une goutte de pluie depuis mon départ^^, niveau arirditée on fait pas mieux en France... mais dès mon premier jour surprise en éxaminant le paysage; celui-ci est parsemé de moyennes montagnes au Nord et à l'Ouest se situants à environs une cinquantaine de kilomètres. Je me dis dans ma tête:" pourquoi pas"... :roll: Et bien ça n'a pas manqué, 15h de l'aprés-midi j'appèrcois d'énormes convections comme je n'ai jamais pu encore en appercevoir en France, et je pèse mes mots... le genre de truc qui rend tout fou tout chasseur d'orage et encore plus dans une saison plus que moyenne comme nous connaissons! Je laisse de coté la piscine, tout ce qui va avec ^^, et je me lance dans une chasse en claquettes sous une chaleur...je vous laisse imaginer la tête ^^ En l'éspace de 20 minutes c'est un véritable "ban" de CB éstivaux qui se drèsse devant moi. J'éssaye comme je peux d'imortaliser l'instant avec mon petit apn Canon, mais fuire l'urbanisation galopante et complétement démesurée n'est pas chose facile, surtoût que je ne connaissais absolument pas encore les lieux...durant 5 heures j'assiste à un spéctacle magnifique, j'en prend plein la tronche comme on dit... Sur deux semaines, ce sénario s'est renouvelé 7 fois! Seul regré: ne pas avoir osé prendre mon D40 croyant cette partie de l'Espagne vide d'orages.. Quelques photos: Et pour terminer deux photos prise au levé du soleil à Millau: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 ça aurais était bien de mettre des photos des cumulifications que tu as eu /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif mais sinon les cumulonimbus sont beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2007 Je viens de compléter les photos de mon premier poste, voili voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 19 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 19 août 2007 Magnifique photos! Merci et bravo! J'aime beaucoup les deux dernières... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 Mais quel spectacle ! Ça bourgeonne de la folie apparemment. Bravo à toi Bone... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 Superbe qualité de l'ensemble des images ... Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Très sympa, petite préférence pour le Pont de Millau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2007 Merci bien de vos remarques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 De très jolies photos, des commentaires qui nous projettent dans la situation dans la qu'elle tu était. Bravo, un topic de qualité. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Jolies photos ! je suis allé a Alicante du 24 juillet au 7 aout (avec juste 2 jours ou j'étais a Grenade), température caniculaire, mais aucun cb a l'horizon, et encore certains jours le ciel était vide de tout nuage... Dommage j'étais au bord de la mer et un orage dessus aurait éte le top pour de belles photos (et pour l'oeil aussi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 août 2007 Très belle série Bone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 août 2007 Très belle photos bone, merci et bravo ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Et VIVA ESPANA Et VIVA BONE! Merci pour ces belles photos et le Pont de Millau au soleil levant: 10/10 Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés