Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Escapade dans un très jolie petit village !

Messages recommandés

J'ai profité de cette belle journée pour aller faire promenade dans un petit village du 04 !

Voici les photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

quelques photos des massifs alentours pour commencer :

mousti10.jpg

mousti12.jpg

mousti14.jpg

La cathédrale de la ville :

mousti18.jpg

Aller c'est parti pour une petite marche pour avoir une vue d'ensemble de la ville default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mousti19.jpg

On peut deviner le chemin qui mène ... tout en haut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mousti21.jpg

On voit mieux la ville !

mousti22.jpg

ça grimpe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mousti23.jpg

Une partie du village .

mousti25.jpg

mousti26.jpg

On voit tout default_flowers.gif

mousti28.jpg

J'adore ces falaises default_dry.png

mousti29.jpg

J'suis pas le seul à prendre des photos de ce bel endroit ( voir à droite de la photo ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

moustier020ig6.jpg

Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-08-17

Le petit chemin qui nous a permis d'avoir une belle vue du village !

moustier021or7.jpg

Petite cascade /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

moustier022dp8.jpg

Toujours cette cathédrale !

moustier024wt6.jpg

Et pour finir cette promenade ...

moustier025qh2.jpg

Voilà ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa toutes ces photos David. C'est plus beau que chez moi je peux dire default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif sans me vanter. Beau petit village. J'ai hate de voir tes photos du 06 dans quelques jours.

Belles photos!

Un joli coin qui fait penser à St Guilhem le désert (en moins encaissé tout de même lol)

Super merci pour ces photos! j'étais moi même dans ce coin la semaine derniére, tu as mis un commentaire sympathique sur mon petit reportage en photo, je fais donc de même default_flowers.gif

Je suis allé 2 fois à moustier on a également loué un pédalo pour remonter les gorges depuis le lac.... c'est Le truc à touristes que j'ai du faie une bonne dizaine de fois mais j'etais avec des gens qui ne connaissaient pas et c'est un passage obligé!

J'ai fais pas mal de photo si tu es interessé dis le moi

@+

Merci pour cette randonnée, ou on ne se fatigue pas.

Randonnée illustrée par de belles images et bien commentée.

Un partage des belles régions de France, un joli travail effectué de belle manière.

Bravo !

Un joli coin qui fait penser à St Guilhem le désert (en moins encaissé tout de même lol)

Je confirme, de jolis village entourés de verdure a l'état sauvage et bien souvent pur.

Merci pour cette évasion