davidthekiller Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 J'ai profité de cette belle journée pour aller faire promenade dans un petit village du 04 ! Voici les photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif quelques photos des massifs alentours pour commencer : La cathédrale de la ville : Aller c'est parti pour une petite marche pour avoir une vue d'ensemble de la ville /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut deviner le chemin qui mène ... tout en haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit mieux la ville ! ça grimpe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une partie du village . On voit tout J'adore ces falaises J'suis pas le seul à prendre des photos de ce bel endroit ( voir à droite de la photo ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-08-17 Le petit chemin qui nous a permis d'avoir une belle vue du village ! Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-08-17 Petite cascade /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-08-17 Toujours cette cathédrale ! Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-08-17 Et pour finir cette promenade ... Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-08-17 Voilà ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Une bien belle balade dans un endroit très pittoresque. Merci David pour ces belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Oui, bien jolie ballade ... Merci David Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 août 2007 Sympa toutes ces photos David. C'est plus beau que chez moi je peux dire sans me vanter. Beau petit village. J'ai hate de voir tes photos du 06 dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2007 Merci à vous trois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 août 2007 Vraiment un très beau reportage, ce coin est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 août 2007 Belles photos! Un joli coin qui fait penser à St Guilhem le désert (en moins encaissé tout de même lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Super merci pour ces photos! j'étais moi même dans ce coin la semaine derniére, tu as mis un commentaire sympathique sur mon petit reportage en photo, je fais donc de même Je suis allé 2 fois à moustier on a également loué un pédalo pour remonter les gorges depuis le lac.... c'est Le truc à touristes que j'ai du faie une bonne dizaine de fois mais j'etais avec des gens qui ne connaissaient pas et c'est un passage obligé! J'ai fais pas mal de photo si tu es interessé dis le moi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Merci pour cette randonnée, ou on ne se fatigue pas. Randonnée illustrée par de belles images et bien commentée. Un partage des belles régions de France, un joli travail effectué de belle manière. Bravo ! Un joli coin qui fait penser à St Guilhem le désert (en moins encaissé tout de même lol) Je confirme, de jolis village entourés de verdure a l'état sauvage et bien souvent pur. Merci pour cette évasion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2007 Merci à vous tous pour vos commentaires qui me font très plaisir Oui Gllm si tu as des photos je serais interessé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés