Ced30 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Salut, photos prises vers 20h ce soir en direction de l'Ardèche, depuis Tresques. Bel orage ! Photolive: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Superbe cumulonimbus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Jolies photos ced. Je l'ai vu depuis la limite du gard et de l'hérault. Vraiment trés impressionant de loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Jolies photos en effet !Jolies photos en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 salut Ced Merci pour ces clichés ! joli à voir également depuis la grande motte cet après midi ! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 12 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 12 août 2007 Beau point de vue périphérique ! Y aura-il eu un Ardéchois sous l'orage pour nous le commenter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 août 2007 sympa ces cumulonimbus, ils sont beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Trés belle prise de vue, le Cb est splendide ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2007 Merci ! C'était très impressionnnt vu d'ici (et de dessous aussi je pense /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ), chaque pano est l'association de 3 photos (verticales pour le dernier). Près de 40mm dont 30mm en 1h dans le sud-est de l'Ardèche (Viviers-Alba). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 août 2007 Très belles photos : orage visible depuis la Lozère également bien entendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 août 2007 Belles photos Ced, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 août 2007 Belle série , merci Ced ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Très beau Cb. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en impose! Merci Ced pour ces belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 13 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 13 août 2007 Merci ! C'était très impressionnnt vu d'ici (et de dessous aussi je pense /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ), chaque pano est l'association de 3 photos (verticales pour le dernier). Près de 40mm dont 30mm en 1h dans le sud-est de l'Ardèche (Viviers-Alba). Ici 0 mm . J'ai des amis en gîtes à St Thome, j'ai appelé plusieurs fois , pas moyen d'avoir des nouvelles.Les nuages se formaient au dessus de ma tête pour allez grossir plus vers l'Est, quel dommage. Tonnerre fréquent et puis c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Décidément, je les adores ces photos, bravo ced !. Voici 3 clichés pris de limite du gard et de l'hérault. Ciel laiteux, donc assez voilé, la qualité n'égale pas celle de tes clichés ced. On dirais qu'un autre CB s'est formé (a gauche), et a fusionné avec le plus gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés