Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Gros orage ardéchois de ce soir

Messages recommandés

Merci ! C'était très impressionnnt vu d'ici (et de dessous aussi je pense /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ), chaque pano est l'association de 3 photos (verticales pour le dernier).

Près de 40mm dont 30mm en 1h dans le sud-est de l'Ardèche (Viviers-Alba).

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles photos : orage visible depuis la Lozère également bien entendu...

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Merci ! C'était très impressionnnt vu d'ici (et de dessous aussi je pense /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ), chaque pano est l'association de 3 photos (verticales pour le dernier).

Près de 40mm dont 30mm en 1h dans le sud-est de l'Ardèche (Viviers-Alba).

Ici 0 mm default_unsure.png . J'ai des amis en gîtes à St Thome, j'ai appelé plusieurs fois , pas moyen d'avoir des nouvelles.Les nuages se formaient au dessus de ma tête pour allez grossir plus vers l'Est, quel dommage. Tonnerre fréquent et puis c'est tout default_flowers.gif

Décidément, je les adores ces photos, bravo ced !.

Voici 3 clichés pris de limite du gard et de l'hérault.

Ciel laiteux, donc assez voilé, la qualité n'égale pas celle de tes clichés ced.

112645-1.jpg

On dirais qu'un autre CB s'est formé (a gauche), et a fusionné avec le plus gros.

112646-2.jpg

112651-3.jpg