Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

champignons...

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

a défaut de champignons stratosphériques (ils arrivent bientot car ils sont en vue) je vous propose des vrais champignons en attente

1]

radD823F.jpg

2]

rad7EAF1.jpg

3]

radDBB4F.jpg

4] celui la est destiné a l'ommelette ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radC8157.jpg

bientot la mode des macros champignonales? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

La dernière c'est pas du "pied-de-mouton"? je croyais que ça sortai vers novembre seulement?

A+!

Alex.

Invité Guest

La dernière c'est pas du "pied-de-mouton"? je croyais que ça sortai vers novembre seulement?

A+!

Alex.

Oui il me semble aussi que c'est des pieds de moutons.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Oui il me semble aussi que c'est des pieds de moutons.

c'est un pied de mouton c'est le seul champignon avec des "pics" en dessousles autres sont des souchettes c'est commestible mais vraiment pas terrible default_rolleyes.gif

sinon merci pour vos commentaires je ramènerais des cèpes sur IC cet automne default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

pour Alex: ces champignons sortent quand il fait très humide et assez doux en toute saison mais en temps normal il commence a neiger en novembre donc...