hip_hop Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Je vien d'écouter la météo, les modeles Américain prévoient 30 à 35 cm et Canadien 20 à 30 cm ! On le sera plus Vendredi ! À Québec nous sommes rendue à 401 cm, faudraient dépaser 457 cm pour avoir un nouveau record de neige ! Accumulation recu ! Montréal : 21 cm ! Chez moi : 25 cm ! Outaouais : 23 cm 1 cm à venir ! Québec : 14 cm 5 à 10 cm à venir ! Actu, -6°C resentie -14 ciel nuageux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 T'a toujours le topis de lamentation si la neige te fait vraiment c**** mais tu risques de te faire cracher dessus lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Actu, -8°C resentie -16 ciel nuageux et poudrerie, demain plus doux max de 0°C ensoleillé ! 22 cm de neige sont tombé sur Montréal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion63 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 En route vers le record Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 La tempête commence demain soir, et finira Samedi soir on attend 20 à 30 cm et de bon vents, on pourrais avoir du grésil et de la pluie verglacente ce n'est pas encore sure ! Actu, -5°C ensoleillé et doux enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 mars 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 mars 2008 Québec a essuyé une sacré tempête hier, qui s'est surtout distinguée par les vents qui auraient atteint 100km-h en pointe ! J'ai vu des images au JT ou l'on voit des gens parvenant à peine à se tenir debout au milieu de tourbillons blancs ! À Montréal, c'est resté raisonnable, mais le vent a tout de même soufflé fort, et il est tombé une quinzaine de cm de neige et de grésil. Maintenant on attend la prochaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Une trentaine de cm cette fois... Un troisième système froid est toujours envisagé vers le 13 ! Allez, sans rancune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 6 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 6 mars 2008 Comme dirait Homer dans les simpson a la française : "espèce de sale piti !" Auriez vous un lien Internet me proposant de voir le journal au Québec voir si il parle de la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 6 mars 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 6 mars 2008 ça va, la ramène pas trop jtomtom /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surout qu'on a une mgnifique remontée des HP qui se profile à l'horizon, avec à mon avis un temps vraiment hivernal, bon c'est à +de 240h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 6 mars 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 6 mars 2008 Québec a essuyé une sacré tempête hier, qui s'est surtout distinguée par les vents qui auraient atteint 100km-h en pointe ! J'ai vu des images au JT ou l'on voit des gens parvenant à peine à se tenir debout au milieu de tourbillons blancs ! À Montréal, c'est resté raisonnable, mais le vent a tout de même soufflé fort, et il est tombé une quinzaine de cm de neige et de grésil. Maintenant on attend la prochaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Une trentaine de cm cette fois... Un troisième système froid est toujours envisagé vers le 13 ! Allez, sans rancune J'ai vu que le site de meteocentre ça parle pas mal de cette tempête, mais aussi d'un risque de grésil. J'espère que tout tombera en grésil sur Montréal, et que ca fera psichttttt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion63 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Comme dirait Homer dans les simpson a la française : "espèce de sale piti !" Auriez vous un lien Internet me proposant de voir le journal au Québec voir si il parle de la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . LCNA regarder samedi à partir de 13h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 6 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 6 mars 2008 LCN A regarder samedi à partir de 13h! Merci bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion63 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Pour ceux qui revent de la météo et du canada voici peut-être un moyen de concilier les deux: Etudes météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 On parle toujours de 20 à 25 cm, de forts vents, et de poudrerie, pour l'instant on n'e parle pas de grésil et de pluie verglacente ! Dans la vallée du Saint-Laurent, ils pourrais tombé jusqu'à 40 cm ! Actu, 0°C faible averses de neige ! Demain soir la tempête commence on attend, 2 à 5 cm dans la soirée elle devraient se terminée Samedi soir ! Accumulation de la tempête de Mercredi ! Montréal : 19 cm ! Québec : 32 cm ! Chez moi : 26 cm ! Pourquoi, regardé Lcn à partir de 13h Samedi qui veut dire, 19h heure de la France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion63 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Quand je vois ça comme il me manque mon pays snif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 On attend, 30 à 40 cm selon les secteur comme je les dit plutôt, la vallée du Saint-Laurent pourrais recevoir jusqu'à 40 cm ! De forts vents et de la poudrerie ! Actu, -1°C ciel nuageux ! La tempête va durée, de demain soir à Dimanche après-midi ! Demain soir à Samedi matin, on attend 5 à 15 cm, et les autres accumulations Samedi à Dimanche après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 mars 2008 Quand je vois ça comme il me manque mon pays snif Que c'est beau ! Mais franchement, je te pari qu'au Canada, ils en ont plein le dos de la neige et des pelles à neige... Du moins, à mon avis ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais moi, je les envies tout de même. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 7 mars 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 7 mars 2008 Je remets la webcam pour suivre la tempete /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://titoine.no-ip.org:8080/ La bas il est 6h48, Montréal se réveille à l'aube d'une nouvelle tempete majeure, entre 30 et 45cm possibles si je ne m'abuse Amusez vous bien et profite Jtomtom car l'année en France ca sera pas la meme chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Montréal et autres régions, 30 à 40 cm et certainnes régions de la Gaspésie pourrais recevoir, jusqu'à 60 cm la semaine passée Gaspé et Percé, on recu entre 65 et 70 cm ! La tempête commence ce soir, et se termine Dimanche avant-midi ! Actu, -4°C ensoleillé ! On attend demain, des vents du nord-est de 60 à 90 kmh ! J'espère que sa sera mieux Samedi soir, je menvais voir un show de rap à Québec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Actu, 5°C ciel nuageux et doux ! La neige commence se soir, on attend d'ici demain matin 10 à 15 cm ! L'avertissement de neige et de poudrerie, vien d'être émis et l'avertissement de smog, est toujours maintenu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mars 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mars 2008 Bouh, je n'aime pas le rap /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (non, non, je ne suis pas hors-sujet ). En tous cas, c'est une superbe tempête qui s'en vient ! On peut s'attendre à 30-40cm entre ce soir et dimanche matin ! Je crois que je me rends pas compte de ces chiffres à force, quand je pense qu'en France on galère parfois pour un 10cm en plaine... Des conditions de blizzard (sans le froid) sont attendues avec des pointes à 80km-h ! Sans blague, la ville est déjà ensevelie (on a souvent de la neige jusqu'à la taille hors accumulations pelletées), alors je n'imagine même pas le bordel dimanche ! Quel hiver ! Sur les radars la tempête est gigantesque ! Elle fait facilement plusieurs fois la France... Aaah ! l'Amérique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mars 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2008 Bouh, je n'aime pas le rap /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (non, non, je ne suis pas hors-sujet ). En tous cas, c'est une superbe tempête qui s'en vient ! On peut s'attendre à 30-40cm entre ce soir et dimanche matin ! Je crois que je me rends pas compte de ces chiffres à force, quand je pense qu'en France on galère parfois pour un 10cm en plaine... Des conditions de blizzard (sans le froid) sont attendues avec des pointes à 80km-h ! Sans blague, la ville est déjà ensevelie (on a souvent de la neige jusqu'à la taille hors accumulations pelletées), alors je n'imagine même pas le bordel dimanche ! Quel hiver ! On peut dire que t'es parti la bonne année! Le retour n'en sera que plus dure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas il semble faire doux actu avec presque 6° en centre ville de montreal d'après ce que j'ai vu sur le forum de météocentre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mars 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mars 2008 On peut dire que t'es parti la bonne année! Je ne te le fais pas dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je n'aurais pas pu partir une meilleure année, tout simplement parce que l'enneigement sera au final probablement HISTORIQUE. J'aurai donc vécu un hiver historiquement enneigé, dans la zone de plaine déjà ordinairement la plus enneigée au monde ! Et tou cela en évitant un hiver exceptionnellement faible en neige en France... C'est pas possible, j'ai trop de chance, on parie que tous les orages vont m'éviter cet été . Et dire que je craignais un hiver du genre de celui qui est arrivée au début des années 2000, ou je crois que la neige au sol n'a jamais dépassé 15cm à Dorval ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Si le redoux printanier devait être brutal, bonjour les inondations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 mars 2008 j'y pense aussi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> entre embacle et débacle ils vont peut-être aborder le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Ses bon le rap, j'aime mieux sa que le rock ! Bon météo maintenant, accumulations à venir ! Montréal : 35 cm + ! Chez moi : 35 cm + ! Québec : 35 cm + ! Bas-Saint-Laurent : 35 cm + ! Gaspésie : 35 cm + ! Côte-Nord : 10 à 30 cm ! Estrie : 10 à 30 cm ! Saquenay Lac-Saint-Jean : 10 à 25 cm ! Outaouais : 20 à 35 cm ! Beauce : 20 a 35 cm ! Actu, 4°C ciel nuageux et doux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés