Meteo-Normandie Posté(e) 9 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 août 2007 Voici le message que j'ai recu: BONJOURS A TOUS, LE MERCREDI 8 AOUT A 8H15 UNE TORNADE,DE BELLE TAILLE, C\'EST PRODUITE EN FACE DE VILLERS SUR MER ET A L\'ENTRE DU PORT DU HAVRE.ELLE A ETE VUE PAR PLUSIEUR PERSONNES QUI on PRIS DES PHOTOS AVEC LEUR PORTABLE .(PRECISION CELA C\'EST PRODUIT EN PLEINE MER). EN AVEZ VOUS EU DES ECOS Je sais pas si c'est un phénomene violent, mais de toute facon pas le droite de creer un nouveau topic dans phenomenes violents (c'est volontaire ??) Pas d'infos sur keraunos a ce sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 août 2007 (c'est volontaire ??) Oui ça l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 août 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 août 2007 Hier si mes souvenirs sont exacts, y avait de l'instabilité dans le Nord Ouest région alors à proximité du centre de la goutte froide qui ne s'était pas encore décallée vers l'Italie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 Tres instable hier matin, sur l'archive meteox a cet instant 8H15 petite cellule sur la region concernée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 j'aurais tant aimé voir votre tornade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Merci pour ce nouveau cas MeteoNormandie ! Serait-il possible de mieux veiller au référencement des sujets et de titrer ainsi celui-ci : Trombe marine devant Villers sur Mer (14) Le 08/08/2007 à 08:15 Merci de votre participation ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 bonsoir décidément ce mois d'août commence fort avec un cas de trombe sur la côte ouest du Cotentin et ce nouveau cas. D'autres vont suivre avec ce temps quelque peu agité et frais pour cette période de l'année. La chasse aux trombe est ouverte sur les côtes /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 9 août 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 9 août 2007 Plus la tornade du côté de l'autoroute Rouen-Dieppe qui aurait été filmée le 2 Août. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maberu Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 bonsoir je suis de la vienne.Le08/08/07 vvers 15h00,j'ai vue une tornade en formation,moi je me trouvai a civaux et elle devait ce trouver a 10kms je pense quelle ne touché pas le sol,un témoin était avec moi au bout de 2 à 3 minutes elle c disloquè.Elle était vraiment trés imprésionante c la première foi que jen vois une.Quelqun l'a tel vue? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 août 2007 bonsoir je suis de la vienne.Le08/08/07 vvers 15h00,j'ai vue une tornade en formation,moi je me trouvai a civaux et elle devait ce trouver a 10kms je pense quelle ne touché pas le sol,un témoin était avec moi au bout de 2 à 3 minutes elle c disloquè.Elle était vraiment trés imprésionante c la première foi que jen vois une.Quelqun l'a tel vue? Salut, tu n'aurais pas pris une photo de cette tornade en formation par hazard ? Pas surpris, mercredi fut une journée assez dynamique, pas mal de grains orageux sur notre région.Civaux est un secteur à orages costauds, cf le "musée de la foudre" d'Alex Hermant ou il y fait figurer de superbes clichés d'éclairs tombant sur la centrale nucléaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maberu Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Salut, tu n'aurais pas pris une photo de cette tornade en formation par hazard ? Pas surpris, mercredi fut une journée assez dynamique, pas mal de grains orageux sur notre région. Civaux est un secteur à orages costauds, cf le "musée de la foudre" d'Alex Hermant ou il y fait figurer de superbes clichés d'éclairs tombant sur la centrale nucléaire. désolé, je n'ai malheureusement pas de photo, je travaillais. Mais dommage, je regrette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés