Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je sens que le concours va être très serré, ça va se jouer a la tempé, le reste c'est du 0 mm ou 0 octas du 10 km/h

grosse patate...

tout le monde peut gagner, ça dépendra juste de la température default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

je sens que le concours va être très serré, ça va se jouer a la tempé, le reste c'est du 0 mm ou 0 octas du 10 km/h

grosse patate...

tout le monde peut gagner, ça dépendra juste de la température default_dry.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sait-on jamais , un peu de neige n'est pas à exclure pour Samedi à Montélimar même si c'est de moins en moins probable . Enfin ce sont tes prévisions default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

grosse patate...

tout le monde peut gagner, ça dépendra juste de la température default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bizarre mais j'ai pas du tout le même sentiment que toi ! default_dry.png

Posté(e)

C'est bizarre mais j'ai pas du tout le même sentiment que toi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lool c'est clair et bonne chance pour la nébulo à Montélimar et le vent à la pointe du Raz default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

désolé, j'avais oublié quels stations c'était ,je pensais a des stations de l'intérieurs de pays, autant pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Mais il va être super intéressant ce concours ! On ne peut vraiment pas se lancer aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... La date et les stations sont parfaitement choisies default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

je pensais a des stations de l'intérieurs de pays

Montélimar est bien dans l'intérieur du pays à 73m d'altitude .

Posté(e)

Mais il va être super intéressant ce concours ! On ne peut vraiment pas se lancer aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... La date et les stations sont parfaitement choisies default_laugh.png

pourquoi?yaura du soleil a la pointe du raz et j'ai pas regardé a montélimar (peut être des nuages bas ou brouillards...)

pour le vent, peut-être un peu de Mistral a montélimar et pas grand chose a la ponite du raz

pour les tempés vers 3,4 le matin et 6,7 a la Pointe du raz mais pour montélimar, sans doute autour de 1, 4°C le matin et 8, 9 l'après-midi sauf si boruillard...

pourquoi?

yaura du soleil a la pointe du raz et j'ai pas regardé a montélimar (peut être des nuages bas ou brouillards...)

pour le vent, peut-être un peu de Mistral a montélimar et pas grand chose a la ponite du raz

pour les tempés vers 3,4 le matin et 6,7 a la Pointe du raz mais pour montélimar, sans doute autour de 1, 4°C le matin et 8, 9 l'après-midi sauf si boruillard...

Ouais c'est possible. Moi par contre je suis pas encore un super prévisionniste donc pour arriver dans les premiers default_flowers.gif

Posté(e)

pourquoi?

yaura du soleil a la pointe du raz et j'ai pas regardé a montélimar (peut être des nuages bas ou brouillards...)

Y a juste un risque de neige non négligeable à Montélimar donc tout ce qui s'ensuit , notamment au niveau de la température mais à part ça ce sera facile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;) ...

Posté(e)

exactement, ça va être difficile pour montélimar...

Posté(e)

Prévis envoyées !

idem default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Plus que 24h pour ce dernier concours de l'année default_blushing.gif

Prévisions assez délicates, notamment pour Montélimar default_innocent.gif

Neige ou pas neige? Si il neige pour les températures sa va être chaud, parce que elles ne ont pas décoller.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Et voilà ! Je viens d'envoyer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à H-2 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne chance tout le monde ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Heureusement Ced30 que tu as fais une piqure de rappel parce que je suis (comme beaucoup) absorbé par la neige dans le SE... J'avais oublié le concours...

Heureusement Ced30 que tu as fais une piqure de rappel parce que je suis (comme beaucoup) absorbé par la neige dans le SE... J'avais oublié le concours...

Hey, tinkiet de toute facon, il te reste encore plus d'une heure donc c'est suffisant pour faire pas mal de choses default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne chance à tous default_dry.png

Posté(e)

ça baisse pas du tout a montélimar...

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Voila je viens d'envoyé mes prévis !

En effet, la température monte à Montélimar, comme elle le fait chez moi...

Ca va être dur demain ! Sutout pour les températures ainsi que la nébulosité !

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Voila moi aussi c'est envoyé. Franchement moi j'ai mis 0mm pour Montélimar, je ne sais pas faut voir mais bon...

Oui, mais j'ai quand même mis 0.4mm au cas où default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On sait jamais, que ce soit le gel ou 5 flocons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

loool

j'aimerais savoir qui a mis un cumul supérieur a 1 mm pour montélimar?

ben 21h03

Ced doit être en train de rassembler nos pronostic...