Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Gard / Lozère

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de mon périple gardois / lozérien default_flowers.gif

Lever du jour au belvédère des Bouzèdes en forme de clin d'oeil : la célèbre grenouille météo (sainte patronne des "ICéens")...

img3402qh1.jpg

img3401lm8.jpg

Lumière magique en ce début de matinée...

img3443ua5.jpg

img3450vs1.jpg

Petit pique-nique au hameau de L'Hermet (coucou Vincent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : Vue en direction des Bondons default_sleeping.gif

img3559cm5.jpg

Petit détour par le col du Sapet...

img3580ha6.jpg

Petit détour par le Col de Finiels où le vent souffle fort et les éclaircies se font rares...

img3587at6.jpg

Sur la route du retour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> après le col du Chalsio

img3597ri6.jpg

A bientôt

Amicalement

Cathy

Merci pour tes photos, très colorées.

Mais le mieux c'est encore d'être sur place /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Salut Ced default_flowers.gif

Je vais demander ma mutation au Parc National des Cévennes default_flowers.gif pour être sur place 24/24 default_wacko.png

Hier, je suis passée au Mas Camargues où j'ai pu remarqué que les gardes du PNC sont vraiment très cools : Ils ont les clés du mas et un APN... Cela me convient parfaitement comme boulot default_whistling.gif

Amicalement

Cathy

Magnifique, notamment la première et sa grenouille vaporeuse ! default_flowers.gif

Salut Altitude600 default_flowers.gif

Je suis sans doute la première à immortaliser la patronne des "ICéens" default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au début, j'avais un doute sur son identité car elle était très silencieuse default_wacko.pngdefault_laugh.png

Amicalement

Cathy

Très jolies comme photos avec une préférences pour celles avec les fleurs default_flowers.gif ; c'est un très beau coin /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Salut David default_whistling.gif

Ce sont des épilobes en épi ou laurier de saint antoine que l'on trouve en altitude. C'est à partir de cette plante que Sprengel a démontré en 1790 le rôle des insectes fertilisateurs default_flowers.gif

Amicalement

Cathy

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Encore de trés belle photos Cathy, merci beaucoups default_flowers.gif et bien vu la grenouille, tu as un sacré sens de l'observation.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien beaux paysages , merci Cathy pour cette série ! default_cool.png

Encore de trés belle photos Cathy, merci beaucoups default_flowers.gif et bien vu la grenouille, tu as un sacré sens de l'observation.

Merci Steph default_flowers.gif

J'ai beaucoup de default_whistling.gif avec les nuageries default_cool.png

En voici une autre en 2006 : Mas Camargues

Amicalement

Cathy default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

En effet belle structure nuageuse, j'ais quelques photos de structures nuageuses sympathiques, en voici deux:

Airbus en approche

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...eph247&ord=

Au creux de la vague

En effet belle structure nuageuse, j'ais quelques photos de structures nuageuses sympathiques, en voici deux:

Airbus en approche

Au creux de la vague

Bravo pour ton airbus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> très réaliste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> S'est-il bien posé ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Cathy pour ces superbes photos! Les paysages, la lumière, et une guest-star de choix (notre patronne en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) font de cette série un grand bol d'air pur dont on se délecte avec plaisir. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore bravo. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas moyen de te lâcher une minute et tu nous va dégotter une grenouille de rêve, des vues époustouflantes du mont Lozère, du Finiels, des fougères et autres!

C'est pas sérieux tout çà, pendant que les touristes se pressent à la porte de ton musée devant l'affiche:

" la guide est dans la montagne,

asseyez vous,

attendez là,

dans une quinzaine sans doute elle reviendra" default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bizzzzzzzzzzzzzzz. default_whistling.gif

Airbus en approche

Au creux de la vague

La première m'impressione beaucoup default_laugh.png la deuxième un peu moins default_whistling.gif

En terme de structure nuageuse j'ai ceci :

ici !

Posté(e)

Bravo pour ton airbus default_laugh.png très réaliste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> S'est-il bien posé ? default_online2long.gif

Malheureusement il s'est crasher avant l'atterissage, mais aucun blessé! default_whistling.gifdefault_laugh.png

Merci Cathy pour ces superbes photos! Les paysages, la lumière, et une guest-star de choix (notre patronne en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) font de cette série un grand bol d'air pur dont on se délecte avec plaisir. default_flowers.gif

Encore bravo. default_cool.png

Salut Autan & merci pour tes commentaires : dame grenouille a beaucoup apprécié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cathy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas moyen de te lâcher une minute et tu nous va dégotter une grenouille de rêve, des vues époustouflantes du mont Lozère, du Finiels, des fougères et autres!

C'est pas sérieux tout çà, pendant que les touristes se pressent à la porte de ton musée devant l'affiche:

" la guide est dans la montagne,

asseyez vous,

attendez là,

dans une quinzaine sans doute elle reviendra" default_cool.pngdefault_cool.png

Bizzzzzzzzzzzzzzz. default_flowers.gif

Le musée est fermé le vendredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le dimanche matin aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par conséquent, me voici de nouveau en vadrouille sur les routes sinueuses du mas de la Barque pour vous ramener 2 petites choses default_cool.png à voir sur photolive et 2 panoramas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

panoimg36653666xa0.th.jpg

panoimg36783679gl9.th.jpg

Il va tout de même falloir que je songe à accueillir mes touristes... Tu as tout à fait raison Jac c'est vraiment pas sérieux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Biz

Bonne journée à tous

Amicalement

Cathy