Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Temps plutot couvert aujourd'hui mais pas la moindre goutte à l'horizon

Maintenant que l'été météorologique se termine,l'heure est au bilan,il est censé avoir été pluvieux pourtant je suis allé dans le bois de Vèrrière cet après midi et ça m'a paru bien sec,alors à quand remonte la dèrnière goutte dans le coin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mince alors, ma station s'est bloquée à 1h30 :S

La Tn était de 15° à ce moment là...

A demain en IDF default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, ma station s'est bloquée à 1h30 :S

La Tn était de 15° à ce moment là...

A demain en IDF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

m**** default_innocent.gif ... qu'est ce qui se passe, d'habitude quand les rats quittent le navire ils reviennent pas ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon 20.2° actu, ciel toujours couvert, bref default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

quelques toutes petites gouttes passagères ( 4 ou 5 peut être ;-) ) cet après midi sous un ciel menacant le tout enrobé de douceur ...ça tend à se dégager ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Temps plutot couvert aujourd'hui mais pas la moindre goutte à l'horizon

Maintenant que l'été météorologique se termine,l'heure est au bilan,il est censé avoir été pluvieux pourtant je suis allé dans le bois de Vèrrière cet après midi et ça m'a paru bien sec,alors à quand remonte la dèrnière goutte dans le coin?

Les dernières pluie remontent à 1 semaine environ.

C'est peut-être sec en surface, mais je t'assure qu'il a énormément plut en îdf cet été !

Pour ma part je relève 73 mm en juin, 97 en juillet et 128 en août ... pour une moyenne de 40 à 55 mm pour ces trois mois, je crois que c'est clair non ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bon aujourd'hui c'st resté plutôt gris au final, pas grand chose d'intéressant !

Tn: 15.1°C

Tx: 21.6°C

actu: 19.5°C, 63% Hr, ciel très nuageux à couvert, vent faible secteur ONO, 1022 hpa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,6°C

ciel pleu dégagé

soleil cumulus 'plats'

vent NE 4.3 km/h

67%

1021 hpa

0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières pluie remontent à 1 semaine environ.

C'est peut-être sec en surface, mais je t'assure qu'il a énormément plut en îdf cet été !

Pour ma part je relève 73 mm en juin, 97 en juillet et 128 en août ... pour une moyenne de 40 à 55 mm pour ces trois mois, je crois que c'est clair non ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bon aujourd'hui c'st resté plutôt gris au final, pas grand chose d'intéressant !

Tn: 15.1°C

Tx: 21.6°C

actu: 19.5°C, 63% Hr, ciel très nuageux à couvert, vent faible secteur ONO, 1022 hpa...

Merci pour ces infos,c'est quand meme bizarre cette sècheresse de surface,s'il a plu tout le mois d'aout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

16,5°C

78%

1023 hpa

vent nul

0 mm

ciel assez dégagé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

T°mini 14,9°c

T°maxi 21,3°c

T°actu 16,4°c

Hr 76%

Préssion 1022,8 hpa

Point de rosée 11,7°c

Vent variant entre OSO et NNO faible

Cumul du jour 0,0 mm

Cumul du mois 85,9 mm je suis loin des 100 mm du reste de la région default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...