Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Impressionnant ton cumul Polux ! Bon voyage a toi jtomtom ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 août 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 août 2007 Impressionnant ton cumul Polux ! Bon voyage a toi jtomtom ... Oui beaucoup de pluie d'ailleurs tf1 annonce de la pluie jusqu'a mercredi inclus . Jtomtom tu nous ramenes un hiver canadien pour plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 6 août 2007 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 6 août 2007 Impressionnant ton cumul Polux ! Oui , même moi j'halucine en regardant les cartes et les observations d'autres stations proches de la mienne, celles ci n'auraient relevé que 2 à 10mm. J'y comprend rien... Comme quoi, des orages très localisés, stationnaires, peuvent vraiment créér des situations époustouflantes. En tout cas ça a bien dégringolé ici, les rivieres et ruisseaux du secteur sont prets à déborder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Tu m'étonnes que les riviéres sont prêtes a déborder ... Actu température bien plus fraîche , le brouillard a totalement disparu. D'autres pluies devraient tomber cette nuit en provenance du Sud Ouest du Massif central. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Reprise des pluies modérées avec une température bien plus fraîche, les pluies devraient continuer cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 6 août 2007 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 6 août 2007 Actu sur Nancy le ciel est très nuageux, et il fait assez frais car plus que 19,3 °C . @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 6 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 6 août 2007 Sur le Sud de Sainté, pluie faible à modérée sans activité électrique depuis une demie-heure. Bonne nuit à tous. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Salut, pluie continue ici dans le beaujolais, sans exces. T° douce 21° Thimar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 6 août 2007 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 6 août 2007 Grenoble 25°C faut trop chaud même si on a connu pire... j'attends la fraicheur de pierd ferme et dans la joie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Des pluies torrentielles s'abatent depuis 5min avec de nombreux coups de tonnerres et de fortes rafales de vents qui fait tapper la pluie contre les volets, le cumul de pluie demain sera assez sympathique ! Ces fortes pluies se déplacent sur le Stéphanois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 août 2007 Grenoble 25°C faut trop chaud même si on a connu pire... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'attends la fraicheur de pierd ferme et dans la joie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi , j'en ai deja marre de la chaleur , cette moiteur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et au bout de deux jours seulement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vivement ces prochaines 72 h ! Nuageux ici , 17,6 °C et pas une goutte aujourd'hui , de beaux paquets pluvieux au sud de Vienne d'apres le radar , viendront , viendront pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 août 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 août 2007 Un orage bref mais violent avec pas mal d'impacts de foudre et une forte averse vient passer au dessus la Combe de Savoie, mais il n'aura pas duré plus d'un quart d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj69 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Bonsoir, un orage stationnaire a sévit pendant plus de 2 heures en fin d'après midi dans les monts du Lyonnais, très locallement. J'ai relevé quasiment 70mm sur cet orage très electrique d'ailleurs. La pluie vient de redémarrer et la nuit s'annonce bien prometeuse... Super d'avoir toutes ces informations, aussi précises. On a bien vu la cellule sur les radars, c'est sympa de savoir à quoi ça correspond avec précision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 La pluie s'est légérement calmé mais est toujours modérée à forte ! Pas mal d'éclairs en direction du Stéphanois , pas mal de vent par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 août 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 août 2007 L'orage c'est pour bientot . une petit vent du nord , avec une bonne odeur d'humidité ,quelques gouttes et quelques flash lointains difficilement visible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 6 août 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 6 août 2007 Pluie modérée continue depuis le début de soirée et 18,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 6 août 2007 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 6 août 2007 Bonsoir, actu pluie modérée sur Saint-Chamond et déjà 18mm au compteur dont 15mm rien que pour l'épisode de 17h... Tn : 17,2° Tx : 27,5° Actu : 18,5° On recommence à respirer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Toujours des pluies modérée mais l'activité électrique a presque disparue, le cumul demain matin sera appréciable pour la végétation mais pas pour les moissons qui sont déja retardées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 6 août 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 6 août 2007 La pluie reste toujours modérée à forte et on entends quelques fois au loin un coup de tonnera, GFS a bien vu le coup en rallongeant la dégradation sur le stéphanois /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif actu 18,7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 6 août 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 6 août 2007 La pluie est vraiment forte et continue ici, dommage que mon pluvio soit en panne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais dans la région stéphanoise le cumul doit etre remarquable dans certains coins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Merci Thony de ces informations détaillées que tu me donnent j'ai eu au teléphone ma famille vers le Parc De L'Europe il pleut des cordes depuis 20h , j'aurais le cumul demain aprés-midi du Cours Fauriel. Je vous dis bonne nuit ici sous une pluie toujours aussi modérée et une température tournant aux alentours de 14°C. Bonne nuit a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 6 août 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 6 août 2007 Merci Thony de ces informations détaillées que tu me donnent j'ai eu au teléphone ma famille vers le Parc De L'Europe il pleut des cordes depuis 20h , j'aurais le cumul demain aprés-midi du Cours Fauriel. Je vous dis bonne nuit ici sous une pluie toujours aussi modérée et une température tournant aux alentours de 14°C. Bonne nuit a tous ! Allez une tite dernière pour la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours une pluie forte et aussi des coups de tonnere entendus au loin, surement dans la plaine du forez au vue des radars, la température est assez stable avec 18,6Bonne nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj69 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Je me suis relevé, j'ai jamais vu ça. Enorme ce qui tombe sur Saint-Cyr, nord de Lyon. Je suis à 40 mm en 1 heure et je minimise. Nombreux éclairs. Je croyais que ça s'arrêtait mais reprise. De la folie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 août 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 août 2007 gros orage ici vers 2 heures du matin avec de tres fortes pluie laissant 36 mm dans le pluvio temp 16,9 pluie faible en cours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Salut ! Encore une pluie faible ici à Lyon ! J'espère avoir quelques fugaces eclaircies du côté de l'Oisans où je pars en randonnée pour trois jours A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés