boubou69 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Je sais pas ou le gars du 69 a vu du soleil ce matin ciel plombé mais on sent que c'est pas très très épais et que ça pourrait se dégager dans la journée mais il est deja 11h30 .....la température remonte tout de même avec l'épaisseur des nuages plus faible il fait 20°C.....à suivre et allez le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 En direct de Pont-de-Vaux, la grisaille se déchire et le soleil commence à faire des apparitions. Il fait 19° ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 En effet toto c'est horrible ! Le brouillard est de plus en plus dense et c'est midi !. En pleine journée , brouillard trés dense , température de 14.9°C , bruine et vent du Nord, bref un super été . Comme dirais toto vive l'été sur Sainté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 J'ai vu du bleu si je vous assure youpi peut-etre une belle après-midi mais ne nous emballons pas il a deja disparu mais tout de même on dirait que ça va se déchirer les nauges change d'aspect....à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnO Posté(e) 11 août 2007 Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83) Partager Posté(e) 11 août 2007 Bonjour, Du coté de Valence c'est beaucoup mieux qu'hier. On a de belles éclaircies avec un mistral modéré. Température actuelle: 20.7°C. EnO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy42 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Bonjour. Ciel couvert , mais 19,4°C avec vent de nord 8Km/h, Tn de 14,2°C /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif . edit 13h01 : 19,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 CHAMPAGNE ! des trouées ciel bleu commencent à se multiplier il y en a 3 lol avec un rayon de soleil le ciel devient blanc l'après-midi devrit ensolleillé....d'içi une heure le soleil va s'imposer avec un petit vent de nord qui se maintient vers 10 km/H......une belle après-midi avec une température agréable autour de 26 si le soleil s'impose il fait deja 22°C....le soleil chauffe vite on est en été....EH oui allez je vais profiter du soleil en espérant que ca se confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Toujours un grand soleil ... euh non ciel gris . Mais ont n'a nos chance les Stéphanois car la couche de stratus est de moins en moins importante... Je prépare le champagne dés que je vois une trouée de ciel bleu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Impresionant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :magic: 3 trouées dans le ciel Stéphanois. C'est devenu trés rare ici. Ce qui permet a la température de monter un peu : 17.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Peu de soleil voire pas du tout par ici. Tx provisoire de 19,3°C, il fait 19,2°C actu. Vivement l'été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Le soleil est majoritaire comme je l'avais dis il se se dispute avec le ciel gris mais prend le dessus rapidement à l'aide du vent du nord restant cependant faible voire très faible.....la température grimpe en flèche avec 25,5°C......j'avais oublié ce que ça faisait d'être en été....ça fait vraiment super plaisir en tout cas en cette fin de journée....une victoire de lyon à toulouse et la journée se terminera sous le soleil et en terrasse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain relativement beau enfin un peu d'été.....à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 11 août 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 août 2007 L'après-midi touche à sa fin et toujours pas le moindre rayon de soleil. Quand je vois qu'à Lyon, le ciel est toujours bouché, pas la peine d'esperer quoi que ce soit. Et la température qui n'a pas dépassée 20°C pendant 5 jours! (un triste record?) Actu: 19.4°C et toujours cette crasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 août 2007 Ici sur le Sud de Sainté rien à faire le brouillard ne lâche que peu de terrain. 48h non stop de brouillard restent exceptionnelles ici en plein été ! J'ai même une petite pensée pour nos voisins montagnards du Pilat qui, un peu plus haut, subissent cela depuis plus longtemps encore. Le seul fait positif aujourd'hui est la remontée des températures avec 18°C actuellement. Ci-dessous une photo du quartier stéphanois et champêtre de Saint-Victor-sur-Loire ce matin vers 10h30 : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 A Sainte-Anne, le soleil a fait de timide apparition en fin d'après-midi permettant à la température d'atteindre péniblement les 20°C avec une Tx de 20,2°C. La Tn est de 13,2°C. Apparemment, l'été revient demain pour quelques jours /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 août 2007 Tx de 19,9 °C ( a 16h15 ) a Chélieu , actu 17,6 °C , vent de secteur nord ! Je reviens de Haute Savoie , ou le soleil a été bien présent malgré quelques passages nuageux , Tx de 21,1 °C a 1000 m , avec par contre a peine 14 °C a l'interieur de la maison a mon arrivée vers 10 h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 oui ciel boucher tte la journer mais qui se degage pour laisse voir les etoile filante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin bref des orage demain soir (un risque) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Je sais pas ou le gars du 69 a vu du soleil ce matin ciel plombé mais on sent que c'est pas très très épais et que ça pourrait se dégager dans la journée mais il est deja 11h30 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .....la température remonte tout de même avec l'épaisseur des nuages plus faible il fait 20°C.....à suivre et allez le soleil le gars du 69 , il habite a lyon 7 ieme , et oui jai vu 2 rayon de soleil aprés c'est redevenus gris jusqu'a maintenent ou sa se degage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 J'étais au match des Verts ( Victoire 3-1 sur Valenciennes ). Les seuls rayons de soleil étaient dans les 20 premiéres minutes c'est a dire aux alentours de 20h/20h30 mais ils ont étaient de trés courtes durée. Actu un brouillard se met en place mais il est pas épais pour le moment. Température de 15.9°C et une pression de 1012.7hPa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 août 2007 Tn de 12,9 °C a Chélieu ( a 6h29 ) . Actuellement , 16,2 °C , ciel très nuageux , pas de vent , le soleil est deja présent plus a l'est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Enfin du soleil ce matin ! Température de 15.6°C et pression qui baisse avec 1019.1hPa. Bon dimanche a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 août 2007 Un franc soleil fait son apparition , une belle journée d'été s'annonce sous un vent bien faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 12 août 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 12 août 2007 tjs pas de soleil ici ,cela fait bien maintenant 8 jours,ciel plombé temp 16,8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 lu, ciel parsemer d'alto cumulus /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ORAGE EN FIN DE JOURNER il leurs en faut peu au orage décidement ***modération : essayez de faire un effort sur l'orthographe*** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Toujours du soleil ici et la température qui monte trés légérement avec 16.2°C actuellement ! Pression qui baisse aussi trés légérement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 faite peter le champomy les mec ce n'est pa des stratus qu'on a mais du soleil avec des cumulus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! orage en fin de journée c'est pratiquement sur ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés