Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Le soleil a fait un beau retour ici , la température reprend rapidement plusieurs degrès , 24,1 °C

.

Même température ici sauf que c'est tout couvert. Pression à 1012.0 hPa.

p1010074bq8.th.jpg

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Ciel couvert et 24,9°C (Tx provisoire) à Sainte-Anne. Finalement, peu de soleil aujourd'hui avec un brouillard qui est resté présent une bonne partie de la matinée. Vent W à NW modéré, rafale maxi à 27 km/h. Quelques gouttes par moment. En tout cas, le temps est toujours aussi lourd avec une Hr au plus bas à 71% (100% au maxi sous le brouillard), 73% actu.

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Peu d'activité ici sur le Léman les averses orageuses passant plus au sud sur les Aravis et le massif du Mont Blanc. Actu : T°: 25.8°,pression : 1011.4hPa.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Gros orages en début d'aprés-midi sur les Aravis et le Beaufortain.

Le tout sous des pluies trés abondantes.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

L'embellie a été de bien courte durée , 24,2 °C

, Tx provisoire de 24,7 °C

, le vent de nord vient de se lever !

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je ne vois pas ce que fait la Drome en vigilance verte.

Exactement, j'ai mêm eu un orage cette aprème et j'étais en vigilance verte ! Je suis en jaune ce soir et sans doute en orange demain matin mais on verra bien !

30°C actu et pression en baisse continue 1011,5 hPa

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Par ici nous sommes foehnés, si bien que les averses passent au-dessus de la vallée mais ne donnent rien au sol.

Cela devrait changer en début de soirée ou nuit prochaine...

L'averse de la nuit dernière a donné autour de 1mm

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Journée bien grise avec par moment quelques gouttes. Ambiance encore un peu lourde. Tn 18,1°C

Tx 25,9°C

. Ce soir même programme avec 22,2°C.

Posté(e)

Tn de 15,8 °C

, Tx de 24,7 °C

.

Actuellement , ciel nuageux , 19,9 °C

, vent trexvaible de nord .

A signaler quelques goutes mélées de sable , bonjour l'état ds voitures default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

journée grise et brumeuse avec des gouttes bien sableuses ici aussi. Du gros possible demain.

A suivre default_flowers.gif

Posté(e)

Température: 27,9°C

Humidité: 62%

Pression: 1011,1 hPa

Vent: faible de NO

Humidex: 35,3°C

Base des nuages (à 20h30): 1316,4 m

Temps présent: clair, un peu voilé

Petit orage vers 15h apportant 0,3 mm.

Mardi 28 Août 2007

temp.maxi: 30,3°C

temp.mini: 18,8°C

humidité maxi: 68%

humidité mini: 56%

pression maxi: 1017,7 hPa

pression mini: 1010,7 hPa

Bonne soirée à tous !

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Sur TF1 à la meteo la présentatrice à dit quand il y avait la carte de vigilance <> Cela voudrait dire que MF va passer d'autre departements demain à 06h00 ou plus tard !

Si non ma station Star meteo annonce pour la soirée de demain orage et pluies forte.Toute mes stations annoncent la pluie.

Posté(e)

Sur TF1 à la meteo la présentatrice à dit quand il y avait la carte de vigilance <> Cela voudrait dire que MF va passer d'autre departements demain à 06h00 ou plus tard !

Oui car demain soir les orages seront très violents, et donc MF va étendre sa vigilance (je serais sans doute toucher ainsi que l'Isère, etc...)

27,7°C et 63% d'humidité.

Posté(e)

Si non ma station Star meteo annonce pour la soirée de demain orage et pluies forte.Toute mes stations annoncent la pluie.

Esperons de bonnes precipitations orageuses demain soir default_flowers.gif , car pour jeudi et vendredi , pourtant deux journées qui étaient il y a deux jours seulement sous le signe de nombreuses averses ( surtout pour jeudi d'ailleurs ) et bien apparemment , ça a fait flop !T Actu 18,9 °C

.

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Bonsoir à tout le monde et bonne rentrée ou bonne fin de vacances pour ceux qui ont encore la chance d'être en vacances !

Sinon ici aussi temps assez crasseux et deux ou trois gouttes là aussi mêlées d'un peu de sable !

Tn : 16.3°

Tx : 25.8°

Pour demain en tous cas, vu ce qui ce dit sur le topic concerné en prévisions court terme ça fait quand même assez froid dans le dos. Et il y a une carte qui fait peur aussi elle est

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Un front orageux traverse le Léman actu avec des précipitations modérées mais de courte durée, 10min... A noter une activité électrique modérée.

Posté(e)

Températures a 5h30 :

20 °C a Chambery

19 °C a Lyon Bron

19 °C a Grenoble Saint Geoirs

18,5 °C a Chamrousse

18 °C a Saint Etienne Boutheon .

Grosses activités électriques sur Lyon, il y a quelques instants.

Plue forte (5 mm en 5 minutes) précédée de grèle.

Ca commence bien tôt! Passage très rapide qui s'évacue vers l'Ain. Je me recouche.

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

Ca commence bien tôt! Passage très rapide qui s'évacue vers l'Ain. Je me recouche.

tu te releveras y'a une autre activité qui arrive dans 30min 1h default_rolleyes.gif mdr j'y vais aussi...

Posté(e)

Bien visible sur le radar en effet , ça se dirige vers l'est , mais le plus gros passe legerement plus au nord de ma position , 0,7 mm au pluvio et 17,7 °C

, Tn provisoire tres douce de 17,4 °C

.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...