Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Beau soleil ce matin mais temps lourd

De mercredi à samedi en vacances à Jard sur Mer (côte sud vendée) et beau temps pendant 4 jours et 22-24°

Finalement c'était pas si mal /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bonjour ciel très nuageux ici mais quelques éclaircies tout de même, le vent était sensible de Nord Ouest tout à l'heure à 23km/h,maintenant et faible de Nord 10/15km/h. T°c:23°c (info je vais instaler la semaine prochaine un ventilateur solaire dans mon abri pour améloirer mes relevées). pression:1012.8hpa. Bonne journée à tous!

les cumulus se dévelopent assez vite ici, le soelil reste largement dominent. T°c:26°c ici. vent très faible voir presque nul de direction variable mais majoritérement de Nord. Bonne après midi à tous! et bon dimanche! default_dry.png

L'été est enfin là! default_shuriken.gif pour peu de temps hélas. default_whistling.gif

Temps finalement pas trop désagréable pour ce dimanche avec un petit vent et un soleil présent entre quelques cumulus.

Actu: 24.8°

1012hpa

ciel variable

A+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très belle journée dominicale ici en fin de compte. C'est en fait la journée de samedi qui fut la plus moche de la semaine. default_flowers.gif

24.5°C actu, enfin dans les normes! default_innocent.gif

PS : pour les orages, et ben la routine quoi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut tout le monde,

Petit coucou de tohp17, sam49 et moi même, nous sommes à Laprade en attente d'orages qui ne viendront sans doute pas.

25.1°C actu et 56% d'humidité.

Ciel voilé et quelques cumulus solitaires.

Chasse annulée ce soir?! default_flowers.gifdefault_innocent.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Salut tout le monde,

Petit coucou de tohp17, sam49 et moi même, nous sommes à Laprade en attente d'orages qui ne viendront sans doute pas.

25.1°C actu et 56% d'humidité.

Ciel voilé et quelques cumulus solitaires.

Chasse annulée ce soir?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shifty.gif

A mercredi Cyclonus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici un dimanche effectivement bien agréable. Soleil bien dominant, dans un ciel d'abord crasseux ce matin puis bien nettoyé par le vent d'Ouest qui s'est levé à la mi-journée. 22°C actu.

Dégoûté, la seule averse de la région il faut qu'elle soit pour moi alors que je prévoyait de faire du feu, heureusement j'ai quand même réussis à en faire.

19°C actuellement, pluie faible.

default_unsure.png

A mercredi Cyclonus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici un dimanche effectivement bien agréable. Soleil bien dominant, dans un ciel d'abord crasseux ce matin puis bien nettoyé par le vent d'Ouest qui s'est levé à la mi-journée. 22°C actu.

On part demain à la pêche tous les trois default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sais c'est hors sujet mais c'est super cette mini rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui à mercredi Brice default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

En tout cas il fait 14.8°C actu, 88% d'humidité et le baromètre est en légère hausse, avec 1015.2hpa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit

Bonjour à tous, ciel nuageux ce matin mais le soleil domine. T°c: un peu fraivche encore avec seulement 19.4°c et Tn:13.1°c. vent très faible de O/NO 5km/h. pression:1015.5hpa. une belle journée s'annonce! default_flowers.gifdefault_unsure.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir ciel clair ce soir avec un vent nul de l'Ouest. T°c:15°c bien frais mais il ne fait que 13°c à Poitiers en ce momment l'hiver revient? default_rolleyes.gif sinon tout est calme avant les prochaines 48h plus dificile. Bonne nuit à tous! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Posté(e)

Journée moyenne mais assez agréable, enfin on se contente de peu cet été.

Ciel étoilé ce soir mais ya quelques cirrus annonciateurs... default_dry.png

14.5°C actu.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Temps bien couvert avec quelques bruines actuellement sur Lusignan, les plus fortes averses devraient nous interesser dans peu de temps d'après le radar de meteox. Il fait 15°C.

Bonjour ciel totalement couvert avec des nuageux étranges des cirrus de basse altitude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin bref c'est un ciel annonciateur de pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°c:15.3°c pas chaud au réveil et j'ai dormis la fenêtre ouverte toute a nuit, j'avais oublier de la fermer hier soir et ce matin le thermo m'indiquer 15.8°c dans ma chambre, donc très froid ce matin lol! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

vent de Sud à SE, faible pour le momment. bonne journée à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Posté(e)

La perturbation est arrivée ici aussi mais je sais pas si on peut vraiment l'appeler comme çà! Je n'ai le droit qu'à des bruines sporadiques qui mouillent à peine le sol... default_crying.gif

Beaucoup de vent par contre.

20.6°C.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La perturbation est arrivée ici aussi mais je sais pas si on peut vraiment l'appeler comme çà! Je n'ai le droit qu'à des bruines sporadiques qui mouillent à peine le sol... default_crying.gif

Beaucoup de vent par contre.

20.6°C.

Tout l'inverse de toi Dudule ici à Mouilleron le Captif default_flowers.gif La pluie tombe modérément voir fortement (même si quelques fois c'est de la bruine) ! + de 3mm cette dernière heure. Le vent soufle pas très fort, j'ai enregistré des rafales aux alentours de 45 voir 50 (local). 6.2mm de pluie depuis minuit.

Posté(e)

Pluie modérée désormais. 1 mm au pluvio.

Un vrai temps de Toussaint... default_crying.gif

15h50 : déluge...

Bonjour je revient de Poitiers, pas mal de vent entre Poitiers et Vendeuvre certainement des rafales autour de 50km/h.

ici le vent est moins fort avec quelques bonnes rafales de temps en temps, vent autour de 20km/h environ et 35/40km/h en rafales. T°c:20.4°c. quelques averses ici ou là. ne donnant pas grand chose. Bonne soirée! default_flowers.gif

Quel temps default_flowers.gif

Depuis ce matin on évolue de la bruine à la pluie modérée avec des températures de 19°C.

Il est tombé depuis ce matin 7.4mm, la Tx est est de 20°C, température actuelle de 19.5°C.

Les températures de ce mois d'Août devraient être en dessous des normes.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...