Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci de poster ici vos observations du temps dans le Nord et le Nord-Ouest pour ce mois de Juillet 2007 default_flowers.gif

Vous noterez la fusion Nord/Nord-Ouest, dans la logique des prévisions.

nno.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au niveau des prévisions, je peux comprendre, c'est vrai que y'avait pas grand monde là-bas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais au niveau des observations je suis plus mitigé. Le topic Nord n'est jamais réellement mort au niveau des observations, et entre la bretagne et l'Aisne y'a une grande différence. ^^

Mais bon, pas grave.

Pour ne pas être HS, ciel totalement dégagé cette nuit. Il fait moins froid que la nuit dernière aussi, avec 13,8°C. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

On en finira jamais avec les changements de découpage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref voici les relevés de ma station à 9h

Tn du jour: 10,3°C

T: 14,6°C

HR: 69%

Pression: 1015,6 hpa

Vent orienté ENE nul

Pluie jour: 0 mm

PS: A Delle le temps est splendide, les vacances sont plus qu'agréable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cirrus hier quand nous étions au nord/ouest j'ai posté ça default_flowers.gif

Apparament y'a eu du soleil à Rouen j'ai raté ça !

Tn: 8,2°C

Tx: 21,4°C

Relevé à 21h30: 18,3°C avec 50% et 1017,6 hpa, vent faible de l'ENE-E

Bonne soirée

eh eh l'beau temps ça s'mérite

Tx : 22°c , humidité mini : 37% , vent N/E . Il y a une bulle froide au golfe de Gascogne elle semble vouloir rester .

Pas terrible ... Bonne rando .

bon beau à Rouen actu default_sorcerer.gif surtout restes bien là bas default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés deux trés belles journées d'été, le ciel est déjà couvert, d'aspect chaotique, pré-orageux.

Belle déception au lever donc, en espérant que ça veuille se lever....

Quelques nuages longent actuellement la pointe bretonne.... default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

PS : maintenant, il se met à pleuvoir (légére averse , avec quelques mammatus)..Espérons que ça se dégage à l'arriére default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

eh eh l'beau temps ça s'mérite

Tx : 22°c , humidité mini : 37% , vent N/E . Il y a une bulle froide au golfe de Gascogne elle semble vouloir rester .

Pas terrible ... Bonne rando .

bon beau à Rouen actu default_sorcerer.gif surtout restes bien là bas default_sorcerer.gif

Et voila je l'avais dit, il suffit que je parte pour que le soleil revienne default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif Profite bien de ce soleil Normand Gerard default_sorcerer.gif

Actu: 17,1°C avec 62% et 1015,1 hpa

Visite de la ligne Maginot cet après-midi, que le soleil soit avec moi default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mais pourquoi cette fusion? J'ai du chercher pour trouver ce topic.

Actuellement

Temps ensoleillé

Ciel : bleu

Vent nul à faible

Température 22°C

Hr de 46%

Une belle journée d'été en perspective dans le Nord (du moins dans la région Lilloise).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mais pourquoi cette fusion? J'ai du chercher pour trouver ce topic.

Actuellement

Temps ensoleillé

Ciel : bleu

Vent nul à faible

Température 22°C

Hr de 46%

Une belle journée d'été en perspective dans le Nord (du moins dans la région Lilloise).

Pourquoi : parceque default_flowers.gif on aime bien les NORDISTES . Plus sérieusement je crois que pour Rouen surtout sur les plateaux nous sommes proches : d'Amiens , Beauvais , Calais sur le plan climato . Mais aussi pourquoi les Nordistes vous postez si peu alors que vous êtes si nombreux ? deuxième belle journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi : parceque default_flowers.gif on aime bien les NORDISTES . Plus sérieusement je crois que pour Rouen surtout sur les plateaux nous sommes proches : d'Amiens , Beauvais , Calais sur le plan climato . Mais aussi pourquoi les Nordistes vous postez si peu alors que vous êtes si nombreux ? deuxième belle journée

:moi perso car je n'est pas trop le temps mais depuis, le debut de la semaine je suis platré "bras casser" donc j'ai tous le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Temps ensoleillé malgré un léger voile de cirrus. La température monte assez vite grâce à un vent de Sud-Est. Il fait 20,0°C ; humidité de 62%, pression atmosphérique de 1015 hpa. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est re-dégagé aprés la micro averse de ce matin. Depuis le ciel est nuageux mais le ressenti reste nettement lourd, pas trés bon signe tout ça ... Pas un pét de vent, c'est rare ici. La température monte vite dés que le soleil se montre mais les nuages se développent aussi..J'ai l'impression qu'on va vers un aprés midi mitigé avec soleil et averses.

Actu : Nuageux/ 23.0/53%/Vent nul d'E. Ressenti lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

le ciel se charge ... nuage pré-orageux surtout avec petit rideau de pluie au loin default_rolleyes.gif pas super chaud avec 19.7 ° .

seb default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

temps peu nuageux a ensoleillé

pressions de 1012 hpa

une hygro de 46%

un vent faible

et il fait 20,2°

départ demain matin en Vacances pour Narbonne Plage! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, aprés une petite averse à midi, le ciel se dégage trés nettement actu et la température monte vite. Il fait chaud, un peu lourd même au niveau du ressenti.

Actu: 24,7/38%.Vent faible d'ENE. Ciel peu nuageux. default_dry.pngdefault_pinch.gif

Direction la plage cet aprés midi default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, aprés une petite averse à midi, le ciel se dégage trés nettement actu et la température monte vite. Il fait chaud, un peu lourd même au niveau du ressenti.

Actu: 24,7/38%.Vent faible d'ENE. Ciel peu nuageux. default_dry.pngdefault_pinch.gif

Direction la plage cet aprés midi default_innocent.gif

Bonjour Nico c'est l'avantage du bord de mer le temps change vite .

Ici à Rouen belle journée mais le baromêtre descend on est passé depuis 0h00 de 1018 à 1012 h/Pa default_sorcerer.gif , vent E/NE , 23.5°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi:

Très beau temps, ensoleillé et très doux à chaud.

Ciel bleu se voilant un peu

Température de 24°C (eu 25°C en cours d'après midi)

Hr de 34%

Le temps devrait rester ensoleillé les jours suivants.

Attention aux orages/fortes pluies possibles ce soir d'après le bulletin spécial d'IC sur l'est de l'axe Amiens Lille environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Temps ensoleillé à Dieppe /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_blushing.gif La température est montée jusqu'à 24,2°C vers 14h20 grâce à un vent d'Est/Sud-Est mais la brise s'est levée aussitot pour faire descendre la température aux alentours de 21°C/23°C. Actuellement il fait donc 21,3°C ; humidité de 62%; pression de 1010 hpa ; vent de secteur Nord-Est. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...