sylvainmeteo Posté(e) 27 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 juillet 2007 les photos et vidéos dans 30 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2007 1) a l'arrivé de l'orage vers 21 heures pas très menaçant me direz-vous 2) voici un éclair que j'ai chopé avec temps de pose de presque 1 seconde! mais il y en avait tellement qu'on rate pas trop souvent! 3) voici le ciel les vidéos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour la vue, les propos avec mon frère qui me bombardait de questions pendant que je filmais !, et la qualité alors la vidéo ou il y a le plus d'éclair c'est le premier orage vers 21h30 le deuxième moins fort vers 23 heures jusqu'à 1h30 du matin! les voilà! vous pouvez faire des arrêts sur images, il y a 3 éclairs supêrposés lors d'un flash! vraiment un gros orage dommage que c'est 5 minutes avant la vidéo ou c'était au max! éclairs quasi inimterrompus! premiere vidéo de la soirée (1er orage violent!) très violent au sud! VUE PRISE SUD EST et SUD! :!: CLIQUEZ SUR LA VIDEO POUR LA VOIR! les suivantes arrivent dans 10 minutes! ça vous met l'eau a la bouche non? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : c'est la première vidéo, ça commençait a être violent mais il y a bien pire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2007 voici l'un des moments les plus violents! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: c'est le 2 ème orage le plus violent de ma vie que j'ai connu CLIQUEZ DESSUS ABSOLUMENT! désolé pour les propos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la vidéo du 2ème orage moins violent! écouter des le premeir éclair, il a fait beaucoup de bruit et désolé pour les propos encore une fois! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> CLIQUEZ DESSUS POUR VOIR LA VIDEO voilà! :!: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: quelques photos arriveront après! pas beaucoup! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> QU'EN PPENSEZ VOUS? Merci de vos commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2007 c'est le jours d'après! pas cataclysmique ce sont des cumulus qui se suivent a la que leu leu sinon j'ai vu une espèce d'enclume de cumulmunimbus en cirrocumulus! très joli! seulement... j'avais pas pris l'APN a ce moment là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 27 juillet 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Pas mal les flashs, dommage pour la qualitée de l'image, et pour les commentaires de la 2eme video ( ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Pas mal les flashs, dommage pour la qualitée de l'image, et pour les commentaires de la 2eme video ( /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ! oui je sais! ça a pas mal mitraillé! pas des photos malgré les flash mdr! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage pour la qualité mais il y a plein d'éclair dans les flash! j'en suis très content! vous avez eu de l'orage dans la RP? je me suis tapé 4 orages et je ne regrette pas d'être parti! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2007 j'avais pris une 4ème vidéo mais je ne l'a retrouve pas non plus! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 juillet 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Merci sylvain, c'est super ! Dommage pour les propos et la qualité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 27 juillet 2007 Montmartre Partager Posté(e) 27 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal les commentaires mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Mdr la vidéo ou tu parles d'un éclair/sec Je vois rien de cela ^^ Peut-être que c'est ma conexion qui fait ramer la vidéo Aprés c'est plutôt des flashs que l'on voit, certe il y a l'air d'avoir pas mal d'activité électrique, mais pas à l'endroit même ou tu étais, si ? Pour ma part, je ne remarque rien d'éxtraordinaire, mais c'est normal tu es jeune : donc on s'exite plus facilement pour un rien Mais bravo quand même pour ce petit reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Merci pour les videos, elles sont sympas j'étais à la Tranche sur Mer, pas tres loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Mdr la vidéo ou tu parles d'un éclair/sec Je vois rien de cela ^^ Peut-être que c'est ma conexion qui fait ramer la vidéo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aprés c'est plutôt des flashs que l'on voit, certe il y a l'air d'avoir pas mal d'activité électrique, mais pas à l'endroit même ou tu étais, si ? Pour ma part, je ne remarque rien d'éxtraordinaire, mais c'est normal tu es jeune : donc on s'exite plus facilement pour un rien Mais bravo quand même pour ce petit reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui en effet, ça rame un peu donc on a pas trop l'impression d'avoir 1 éclair sec, ça a l'air d'être 1 éclair totues les 2, 3 sec! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 juillet 2007 j'etais a la brardière ( a coté de l'île d'olone) cet orage m'est passé juste sous le nez et toi tu etais en dessous? grrrr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon j'ai vu pas mal d'extranuageux avec la bande d'aflux en contre jour NA! j'ai pas pris de photos car a la fenètre il y avait une moustiquaire, et pas question de sortir dehors car c'est une vraie mine a moustiques du coté des marais salants chez moi les videos ne rament pas mais il y a 1 éclair / 2s en moyenne , bon en même temps ton APN capte peut-etre mal la luminositée ce qui fait que les petits eclairs disparaissent et on ne les voit pas sur la video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 28 juillet 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Franchement, pas de quoi nommer un orage de ce type "monstrueux". Avec 1 éclair toutes les 2 à 3 secondes (au maximum bien sur), l'intensité est certe forte, voire assez violente mais pas monstrueuse. Pour la qualité de l'image, je sais que tu as du faire comme tu peux mais essaye de changer d'appareil parceque la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 23 août 2007 Je vais envoyer la 2ème vidéo dans quelques minutes (si j'y arrive) de cet soirée d'orage sur photos et vidéos d'IC plus qu'à attendre la confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Bien vu , j'y suis en vendée en ce moment et ca casse pas des briques en photos , un temps gris ,fade , et des orages qui passent au nord ou au sud , bref aucune photos , vivement mon retour en Corse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Moi je dirais que l'effort de poster est déjà saluable ... certes la qualité n'y est pas, mais c'est l'intention qui compte ... Merci pour ces vidéos Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2007 voici le lien pour la vidéo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=431 profitez-en! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 merci pour la vidéo sylain, dommage pour la qualité et les propos, mais ce n'est pas gave /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 voici le lien pour la vidéo! http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=431 profitez-en! Merci pour ton vidéo. C'est exceptionnel de voir comme ça, c'est rare. Les orages ont frappé sans arrêt /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 28 août 2007 vous avez remarqué qu'il y avait pas mal d'éclairs qui s'y cachent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés