Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 30/07/07 au 05/08/07


Run999H
 Partager

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Vinçounet, Printemps fait encore le pessimiste, à voir ECMWF et GFS, j'accorde du crédit qu'à ces deux là, le temps va devenir globalement anticyclonique pour une longue période , avec sans doute quelques gouttes froides, n'alterant en rien la circulation général, l'AA bloquant le flux zonal, par contre l'est de la france pourrait être affecté par des retours d'est des gouttes froides stationnent sur l'europe central, mais les diagrammes sont exellents entre 10° et 15°C sur la moitié nord et 15° et 20° sur la moitié sud, se qui est largement de saison, enfin le mois d'août pourrait commencer par un temps estival de longue période default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu es optimiste c'est ton choix, tu as tout à fait le droit.Moi je suis réaliste et je me mefie de cette goutte froide sur l'Allemagne c'est aussi mon droit.Je pense que le temps estival ne sera pas partout au rendez vous encore cette semaine, sauf mercredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es optimiste c'est ton choix, tu as tout à fait le droit.Moi je suis réaliste et je me mefie de cette goutte froide sur l'Allemagne c'est aussi mon droit.Je pense que le temps estival ne sera pas partout au rendez vous encore cette semaine, sauf mercredi.

default_laugh.png Moi je ne suis pas optimiste je constate, regarde tous les modèles et ne prend pas que GEM , parcque ça t 'arrange car GEM VOIE UN FLUX DE NORD, et se qui t'arrange en plus c'est les gouttes froides qui apparaissent à 250 heures! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

attention goute froide à 3000 heures il va y avoir un blizard sur tous l'est de la france, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

déjà que les gouttes froides ont du mal à être cernées 48 h à l'avance, laisse moi rire à 250 heures, et bon je t'excuse tu fabule un peu, par tes fantasmes de froid en pleine été default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Je suis d'accord avec Vinçounet, Printemps fait encore le pessimiste, à voir ECMWF et GFS, j'accorde du crédit qu'à ces deux là

Le GFS 06z reforce ta position puisqu'il voit la liaison de l'AA et un AR naissant. A confirmer pour ce nouveau paramètre parce que c'est loin d'etre sure que l'Anticyclone de Russie se refasse une santé. Mais je rappelle que c''est encore loin...

PS : là on fait une prévision sur la semaine du 06/08 au 12/08 donc créons un nouveau sujet....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

les dernieres prevs n'indique que de forte pluie orageuse sans plus. Se ne sera certainement pas de gros orages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...