Ced30 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Salut ! un passage pluvio-orageux vient de passer, ciel très tourmenté et très coloré (d'ailleurs actuellement, après la nuit prématurée, on se croirait au lever du jour avec des teintes improbables). Voici quelques clichés pris juste avant la pluie et pendant. Edit : à 21h10 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) 23 juillet 2007 Aramon (30) Partager Posté(e) 23 juillet 2007 superbes photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Jolie série ... Perso j'aime bien l'avant dernière ... Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Superbes ambiances, merci Ced. La teinte jaune est surprenante /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2007 De très belles photos Cedric , la troisieme est ma préférée avec ce ciel de feu ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 La deuxieme est a mon gout la plus belle, on sent bien la pression ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> excellent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 23 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Trés belle série, j'ai un faible pour la derniére /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Merci beaucoup pour les photos ! Elles sont magnifiques ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Merci pour cette jolie série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Merci à tous. Je tiens à préciser que les nuages avançaient très vite (heureusement j'étais sur mes gardes) et que l'ambiance changeait du tout au tout en quelques secondes. Merci beaucoup pour les photos ! Elles sont magnifiques ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toi qui étais situé quelques kilomètres plus au nord tu n'as pas eu un ciel de ce genre ? En tout cas toi tu as eu de l'eau (1.5mm ici). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Magnifique ! Quel a été l'activité électrique apres ? Prés d'Aubagne j'ai eu un ciel qui ressemblait à ca , mais je conduisais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Magnifique ! Quel a été l'activité électrique apres ? Prés d'Aubagne j'ai eu un ciel qui ressemblait à ca , mais je conduisais... 2/3 coups de tonnerre seulement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 2/3 coups de tonnerre seulement Oui c'est dur dur pour les orages l'été ici....Tout le monde en a mais pas nous....Allez encore 3 semaines de patience et c'est notre tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 suis désolé car ce soir, je ne peux plus voir tes photos, Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés