Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel orageux, Gard rhodanien

Messages recommandés

Salut !

un passage pluvio-orageux vient de passer, ciel très tourmenté et très coloré (d'ailleurs actuellement, après la nuit prématurée, on se croirait au lever du jour avec des teintes improbables). Voici quelques clichés pris juste avant la pluie et pendant.

1b8daaf9a375ad107713895e1d5d6b9e.JPG

6715e5e3df36c6204a24b7e2c148574b.JPG

7c359b7c66de5b1131132e8b244b06d8.JPG

e50a604bec452a7df9c47832b9ab4516.JPG

Edit :

à 21h10 :

6d995dfea3088b4786147d08b98c6624.JPG

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbes ambiances, merci Ced.

La teinte jaune est surprenante default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De très belles photos Cedric default_laugh.png , la troisieme est ma préférée avec ce ciel de feu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Trés belle série, j'ai un faible pour la derniére default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous. Je tiens à préciser que les nuages avançaient très vite (heureusement j'étais sur mes gardes) et que l'ambiance changeait du tout au tout en quelques secondes.

Merci beaucoup pour les photos ! Elles sont magnifiques ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_wub.png

Toi qui étais situé quelques kilomètres plus au nord tu n'as pas eu un ciel de ce genre ? En tout cas toi tu as eu de l'eau (1.5mm ici).

Magnifique ! Quel a été l'activité électrique apres ?

Prés d'Aubagne j'ai eu un ciel qui ressemblait à ca , mais je conduisais...

2/3 coups de tonnerre seulement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">