Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Premier montage vidéo

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de passer une grande partie de la soirée à mettre au point un montage vidéo ou j'ai voulu allier deux passions: musique et foudre.

Il s'agit en fait d'un pot pourri fait de vidéo (Dont les auteurs sont Bone et JR28) ainsi que de quelques unes de mes photos. Pour la musique, je vous laisse deviner... default_sick.gif

Tout n'est pas parfais les coupures sont parfois un peu brutales... et vos avis et critiques sont vraiment les bienvenues.

C'est une sorte de test avant un très grand montage prévu pour cloturer l'année orageuse, mais heureusement, nous n'en sommes point encore là. default_laugh.png

Le lien ici...

http://orages.blogzoom.fr/r3119/Videos/

PS: il y a quelques curiosités, sortes de petits bugs amusants mais bien involontaires de ma part. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour.

Je viens de passer une grande partie de la soirée à mettre au point un montage vidéo ou j'ai voulu allier deux passions: musique et foudre.

Il s'agit en fait d'un pot pourri fait de vidéo (Dont les auteurs sont Bone et JR28) ainsi que de quelques unes de mes photos. Pour la musique, je vous laisse deviner... default_sick.gif

Tout n'est pas parfais les coupures sont parfois un peu brutales... et vos avis et critiques sont vraiment les bienvenues.

C'est une sorte de test avant un très grand montage prévu pour cloturer l'année orageuse, mais heureusement, nous n'en sommes point encore là. default_laugh.png

Le lien ici...

http://www.dailymotion.com/henribubuf/vide...es0001_creation

PS: il y a quelques curiosités, sortes de petits bugs amusants mais bien involontaires de ma part. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suis allé sur le site, et après 4 mm d'attente, toujours pas de Vidéo!

Y-a-t'il une manip particulière?

J'y suis retourné à nouveau:

Selon le message, elle n'est pas encore disponible.

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Trés bon montage Henri, félicitation, c'est vrai que le musique s'accorde parfaitement avec la vidéo, beau boulot, merci default_flowers.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Très sympa la vidéo. La musique classique se marie très bien avec ce genre de choses. Pas pour rien que la musique classique est beaucoup utilisé dans les films default_flowers.gif

Ca serait pas du Bach par hasard ?

Très sympa la vidéo. La musique classique se marie très bien avec ce genre de choses. Pas pour rien que la musique classique est beaucoup utilisé dans les films default_innocent.gif

Ca serait pas du Bach par hasard ?

Non pas du tout.

Bach à une musique vraiment particulière qui n'a rien à voir.

Pour tout dire, j'ai hésiter à mettre la passion selon saint Jean de Bach. default_w00t.gif

Posté(e)

Arf moi je connais que les morceaux au piano, pas les orchestres. C'est pas du Mozart en tout cas. Enfin je crois pas. Ni bethoven. Euh c'est qui en fait ? Allez dit ^^

Posté(e)

Arf zut moi qui aime pas Mozart à la base, bin me suis fait avoir ^^ (ca m'apprendra à pas aimer sans tout connaitre)

Et bien moi aussi je dit bravo !

Fantastique, la musique est prenante, les clichés édifiants, c'est du trés bon boulot.

Mais comme je suis un perfectionniste, je fait une petite remarque, qui ne concerne que moi, car comme on dit, chacun ses gouts.

Je trouve que le format vertical, laisse trop de noir de chaques cotés et produit une coupure trop franche,

Ceci est mon avis et ne remet pas du tout le superbe travail que tu as fait Henry.

Du trés bon boulot comme on le retrouve sur certains site Américain, entre autre.

Si tu peut donner des explications sur la manière dont tu as procédé, je suis preneur.

Ou si tu as un lien qui explique, et avec quel logiciel utilisé.

Mais vraiment bravo, je suis sous le charme, 5 étoiles que je mets.

Bonjour.

Il s'agit en fait d'un pot pourri fait de vidéo (Dont les auteurs sont Bone et JR28) ainsi que de quelques unes de mes photos. Pour la musique, je vous laisse deviner... default_blink.png

C'est une sorte de test avant un très grand montage prévu pour cloturer l'année orageuse, mais heureusement, nous n'en sommes point encore là. default_blink.png

Le lien ici...

http://orages.blogzoom.fr/r3119/Videos/

PS: il y a quelques curiosités, sortes de petits bugs amusants mais bien involontaires de ma part. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir.

Moi je trouve que le Pot-Pourri ne l’est pas du tout ( pourri ) pour une ébauche s’est pas mal.

Alors vivement la fin d’année pour voir le film vidéo final.

Bravo. bon travail default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">