Henri bubuf Posté(e) 23 juillet 2007 Versailles Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour. Je viens de passer une grande partie de la soirée à mettre au point un montage vidéo ou j'ai voulu allier deux passions: musique et foudre. Il s'agit en fait d'un pot pourri fait de vidéo (Dont les auteurs sont Bone et JR28) ainsi que de quelques unes de mes photos. Pour la musique, je vous laisse deviner... Tout n'est pas parfais les coupures sont parfois un peu brutales... et vos avis et critiques sont vraiment les bienvenues. C'est une sorte de test avant un très grand montage prévu pour cloturer l'année orageuse, mais heureusement, nous n'en sommes point encore là. Le lien ici... http://orages.blogzoom.fr/r3119/Videos/ PS: il y a quelques curiosités, sortes de petits bugs amusants mais bien involontaires de ma part. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour. Je viens de passer une grande partie de la soirée à mettre au point un montage vidéo ou j'ai voulu allier deux passions: musique et foudre. Il s'agit en fait d'un pot pourri fait de vidéo (Dont les auteurs sont Bone et JR28) ainsi que de quelques unes de mes photos. Pour la musique, je vous laisse deviner... Tout n'est pas parfais les coupures sont parfois un peu brutales... et vos avis et critiques sont vraiment les bienvenues. C'est une sorte de test avant un très grand montage prévu pour cloturer l'année orageuse, mais heureusement, nous n'en sommes point encore là. Le lien ici... http://www.dailymotion.com/henribubuf/vide...es0001_creation PS: il y a quelques curiosités, sortes de petits bugs amusants mais bien involontaires de ma part. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suis allé sur le site, et après 4 mm d'attente, toujours pas de Vidéo! Y-a-t'il une manip particulière? J'y suis retourné à nouveau: Selon le message, elle n'est pas encore disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Ce nouveau lien devrait être plus efficace. :!: http://orages.blogzoom.fr/r3119/Videos/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Ce nouveau lien devrait être plus efficace. :!: http://orages.blogzoom.fr/r3119/Videos/ Cette fois ci, ça fonctionne! Vraiment très bien ce montage, avec une très belle musique! C'est quoi? Qui interprète? A VOIR ABSOLUMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Héhé Henri grand bravo je trouve que ce style de musique se marie très bien avec le montage que tu as fais A quand les prochaines chasses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Merci, merci. Pour la musique, il faut trouver, sinon c'est pas drôle. Nico 17/69 sait très bien de quoi il s'agit. Bone, la prochaine chasse, quand tu veux et avec plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 23 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Trés bon montage Henri, félicitation, c'est vrai que le musique s'accorde parfaitement avec la vidéo, beau boulot, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Très sympa la vidéo. La musique classique se marie très bien avec ce genre de choses. Pas pour rien que la musique classique est beaucoup utilisé dans les films Ca serait pas du Bach par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 juillet 2007 le montage vidéo est pas mal du tout pour une première, et la musique a l'air de coller avec le thème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Très sympa la vidéo. La musique classique se marie très bien avec ce genre de choses. Pas pour rien que la musique classique est beaucoup utilisé dans les films Ca serait pas du Bach par hasard ? Non pas du tout. Bach à une musique vraiment particulière qui n'a rien à voir. Pour tout dire, j'ai hésiter à mettre la passion selon saint Jean de Bach. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Arf moi je connais que les morceaux au piano, pas les orchestres. C'est pas du Mozart en tout cas. Enfin je crois pas. Ni bethoven. Euh c'est qui en fait ? Allez dit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 juillet 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Hahahahahahaha C'est le requiem de Mozart. Hé bé si, c'est un enregistrement de Karl Bohm mozartien parmis les Mozartiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Arf zut moi qui aime pas Mozart à la base, bin me suis fait avoir ^^ (ca m'apprendra à pas aimer sans tout connaitre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Sur ce topic je donnerrai pas de conseil car je ne me suis encore pas froter au montage vidéo ... Par contre j'ai particulièrement apprécié, tant les images que la musique ... Bravo Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Et bien moi aussi je dit bravo ! Fantastique, la musique est prenante, les clichés édifiants, c'est du trés bon boulot. Mais comme je suis un perfectionniste, je fait une petite remarque, qui ne concerne que moi, car comme on dit, chacun ses gouts. Je trouve que le format vertical, laisse trop de noir de chaques cotés et produit une coupure trop franche, Ceci est mon avis et ne remet pas du tout le superbe travail que tu as fait Henry. Du trés bon boulot comme on le retrouve sur certains site Américain, entre autre. Si tu peut donner des explications sur la manière dont tu as procédé, je suis preneur. Ou si tu as un lien qui explique, et avec quel logiciel utilisé. Mais vraiment bravo, je suis sous le charme, 5 étoiles que je mets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Fantastique Henri ! Mozart : Requiem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 juillet 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour. Je viens de passer une grande partie de la soirée à mettre au point un montage vidéo ou j'ai voulu allier deux passions: musique et foudre. Il s'agit en fait d'un pot pourri fait de vidéo (Dont les auteurs sont Bone et JR28) ainsi que de quelques unes de mes photos. Pour la musique, je vous laisse deviner... Tout n'est pas parfais les coupures sont parfois un peu brutales... et vos avis et critiques sont vraiment les bienvenues. C'est une sorte de test avant un très grand montage prévu pour cloturer l'année orageuse, mais heureusement, nous n'en sommes point encore là. Le lien ici... http://orages.blogzoom.fr/r3119/Videos/ PS: il y a quelques curiosités, sortes de petits bugs amusants mais bien involontaires de ma part. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir. Moi je trouve que le Pot-Pourri ne l’est pas du tout ( pourri ) pour une ébauche s’est pas mal. Alors vivement la fin d’année pour voir le film vidéo final. Bravo. bon travail /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Il y a un début à tout henry.En tout cas il est trés bien reussi,la musique colle super bien avec les images et les videos.Trés bon début ga,continue dans ce sens /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés