jrm-bsa07 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Hier, des tornades ce sont abattus au nord est de l'angletterre, à proximité du parc d'attraction flamingoland, ce qui à entrainé un mouvement de panique au sein du parc, heureusement les tornades ont frappé plus au nord du parc, ne faisant que des dégats superficiels liés au rafales de vent. Voici quelques photos : Plus de peur que de mal donc. Photos trouvés sur un forum de parcs d'attraction. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ooouuuuhhhhhaaa superbe ont vois vraiment bien le tuba descendre tres impressionnant il y a du y avoir des dégats Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Merci pour cette info ! heureusement qu'elle n'a pas traversé le parc d'attraction, elle aurait pu faire de nombreuses victimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 20 juillet 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Impressionnantes formations ! J'imagine le passionné météo dans le grand 8 "je veux descendre prendre une photo!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 De l'attraction "sur la terre comme au ciel"... Merci d'avoir mis ces photos pour le moins refroidissantes, en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Merci de nous faire partager ces images ... comme quoi l'europe est loin d'étre épargnée par ces phénémènes ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 ARF ! Et il existe des vidéos de cette tornade ? (de bonne qualité, j'entends... lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 héhé je viens de justede voir le film twister et je tombe sur un opic de tornade ! simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Beau spécimen, pas besoin d'aller aux states pour avoir des tornades en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 20 juillet 2007 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Très belles prises anglaises, en tout cas c'était une situ à tornades en tout cas. Le dynamisme et les contrastes thermiques étaient très importants au cours des 48 dernières heures, en effet pas besoin d'aller aux states Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Merci pour l'info, il s'en passe des chosses actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Derien Dommage il n'y a pas de video du phénomène...comme bien souvent d'ailleur quand ceux-ci ce produisent en europe... Ces photos réunis 2 de mes passions : les parcs d'attractions, grand 8 et la météo...il ne manque plus que la troisième..un feu d'artifice au milieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés