Seb73 Posté(e) 18 juillet 2007 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Afin d'en faire profiter à tous, voici quelques portraits d'animaux de montagne dans toute leur splendeur! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Compilation de photos prises durant ces dernières semaines. Jolie marmotte sur le chemin du refuge de Péclez-Polset Bouquetins dans la réserve des Aiguilles Rouges à Chamonix Ici bouquetins dans le secteur de Chavière (Maurienne) Et pour terminer, un beau chamois dans le parc naturel de la Vanoise.(Col de la Vanoise) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 18 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Belle brochette animalière, très sympa ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 J'aime bien la composition de la troisième ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 18 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Trés jolies photos animalières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Merci pour ces clichés. Je n'en voit pas beaucoup dans ma plaine. Comme dit uniVertel, jolie compo sur la 3 Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Este-ce que ça dérange si je mets ma rencontre avec une petite biche pendant une promenade? Si oui un modérateur le fera ... Amitiés à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Animal de plaine, rencontré lors de ma promenade d'hier. Fraichement tombé du nid , près de brousailles bien denses, ça doit être sa première sortie. Pas encore farouche, mais celà va venir, en train de se nourrir parmi les herbes. Attention petit! de nombreux prédateurs guettent, faucons, buses et, Dimanche l'ouverture de la chasse... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps clément /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , moins de pluie, a permit la naissance de ce pigeonneau, qui sera certainement le dernier de l'année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 sympa le pigeonneau! ça ressemble pas a un petit ramier cela dit... peut etre plutot une tourt. des bois jolies photos en tt cas: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 sympa le pigeonneau! ça ressemble pas a un petit ramier cela dit... peut etre plutot une tourt. des bois jolies photos en tt cas: Merci, non c'est bien un pigeon, mais tu as raison, je pense que ce n'est pas un ramier. La tourterelle turc et la tourterelle des bois sont beaucoups plus petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Superbe la faune de montagne comme de plaine ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Merci pour toutes ces photos, j'aime tout particulièrement les bouquetins ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés