sacrenem Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour à tous, voila, je suis en train de faire une pige sur le lien entre la publicité et la météo pour finaliser un projet scolaire. Je suis à la recherche de publicités qui utiliserai la météo pour vendre toute sorte de produit. je donne un exemple inventé pour illustrer un peu le genre: un présentateur météo annonce grand soleil sur toute la france, c'est donc le moment de boire un pastis bien frais! je cherche essentielement des exemples, pas forcement les pubs en video, mais ca serait un plus (une image me suffirait) merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Je serais surpris que tu ne trouves pas ton bonheur sur Dailymotion ou Youtube. Je n'ai pas d'exemple précis en tête, mais il est certain que ce genre de pub reste un grand classique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrenem Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Je serais surpris que tu ne trouves pas ton bonheur sur Dailymotion ou Youtube. Je n'ai pas d'exemple précis en tête, mais il est certain que ce genre de pub reste un grand classique! effectivement y'a bcp de pubs sur ces sites, mais j'ai rien trouvé puisque généralement les pubs qui utilise la météo sont généralement de mauvaises pubs et donc personne ne les garde. par contre certains les auront peut etre en mémoire, ce qui m'aiderai fortement ds mes recherches ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 juillet 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 juillet 2007 "Il fait trop chaud pour travailler! P...., P.... citron" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacrenem Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2007 ouais merci, par contre, je vais devoir ajouter une précision puisque quand j'ai dis météo, je pensais "journal météo" (g pas précisé, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) donc PulPo citron ça m'aide pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Des pubs pour déodorant (fraicheur Narta /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) ou pour des crèmes protection solaire (je sais plus quelle marque en forme de "V" où l'on voit un dos bronzé à l'exception du V). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 juillet 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Ma préférée: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que la qualité soit pas top... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 juillet 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 juillet 2007 j'allais la mettre (je m'en souvenais elle est passée sur le forum il y a peu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés