reese91 Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 la ça me convient parfaitement: nuages bas le matin ; chaleur l'après midi et le week end puis bon episode pluvio-orageux le lundi Tu trouves ça bien toi des nuages bas le matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 juillet 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Ben moi, soleil de plomb avec des pointes à 34/35° les après-midi, sachant que je travaille en extérieur, cela ne me plait guère, et je l'échangerais bien avec vos nuages et vos températures dans les 20° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 juillet 2007 j'aime bien ce temps en Vendée on a dépassé 25°C une fois! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (le 14 avec aux alentours de 26°C) je préfère ça a la canicule! niveau pluie pas mal! pas de sécheresse durable en vue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés