RobinR Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Hier le ciel de traine fut bien actif sur une grande moitié nord de la France avec des cumulonimbus de toutes formes pour le plaisir des yeux et de mon apn bien sur, des orages etc... Juste une photo pour le moment, les autres arriveront après avec un montage video d'un orage passant légèrement au sud de Châtillon Coligny. Si vous voulez l'évaluer, c'est ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= A suivre les autres photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Voilà toutes les autres photos, surtout des panoramas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Faible averse et cumulonimbus à l'horizon : D'autres cumulonimbus de differentes formes passant autour de Châtillon Coligny /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Sous une enclume épaisse, un bourgeonnement à l'ombre : Le ciel me fait un sourire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Orage vers le sud-ouest passant vers le sud, on peut voir des impacts de foudre (à suivre la video) : Un bout d'arcus : Autre forte averse arrivant par l'ouest : Cumulonimbus et bourgeonnements au coucher du soleil /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Bien sympathique tout ça ! J'ai bien aimé le Smile Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 juillet 2007 la 10 et la 11 c'est des photos clonées de la 10 ou c'est volontaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour la photo avec le texte "Orage vers le sud-ouest passant vers le sud" tu aurais pu enlever le fil c'est pire que moi la /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon les autres sont très sympas mis a part les fils /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon les fils que l'on soit en ville ou pas c'est une calamitée pour la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Tès jolie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 la 10 et la 11 c'est des photos clonées de la 10 ou c'est volontaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour la photo avec le texte "Orage vers le sud-ouest passant vers le sud" tu aurais pu enlever le fil c'est pire que moi la /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon les autres sont très sympas mis a part les fils /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon les fils que l'on soit en ville ou pas c'est une calamitée pour la photo Merci à vous trois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En faite la photo 8 - 9 - 10 c'est l'évolution du même cumulonimbus qui est réactivé par l'arrière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les fils (je dirai même cable, car il est assez gros), j'essaye de faire attention pour qu'il ne soit pas sur les clichés, mais tout dépend où est positionné ce que je veux photographier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 juillet 2007 Versailles Partager Posté(e) 10 juillet 2007 la 10 et la 11 c'est des photos clonées de la 10 ou c'est volontaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour la photo avec le texte "Orage vers le sud-ouest passant vers le sud" tu aurais pu enlever le fil c'est pire que moi la /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon les autres sont très sympas mis a part les fils /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon les fils que l'on soit en ville ou pas c'est une calamitée pour la photo /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mis a part, joli Robin. T'as changé d'APN? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mis a part, joli Robin. T'as changé d'APN? faut comprendre je vais faire son bubuf bis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je n'est pas changé d'APN, je changerais en automne comme sa je pourais m'entrainer avant de prendre des eclairs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par chance j'aurais peut etre un orage de neige d'ici la /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Je ne comprend pas ton message Meteo78, pourquoi à tu répondu à la question d'Henri ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mis a part, joli Robin. T'as changé d'APN? Et bien non c'est toujours mon petit apn Hewlett-Packard HP Photosmart E317 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Trés belle images cyclone ... ma préférence va pour l'avant dernière et la dernière ... Merci pour la série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 jolies panoramas ; décidément les ciel de traîne donnent lieu à de bien belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Merci à vous deux , c'est vrai que les ciel de traine sont très photogénique parfois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 11 juillet 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Jolie série de photos, Cyclone, c'est vrai qu'aujourd'hui les panoramas permettent de bien faire voir les structures d'orages en entier, et c'est super! On voit que certains orages étaient plutôt musclés quand on voit le bord supérieur de l'enclume aussi épais et "boursouflé", c'et une signe qui ne trompe pas. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Merci jano /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici la video de l'orage : Lien direct : http://www.dailymotion.com/cyclone45/video...du-9-juillet-07 Lien de téléchargement : http://meteo45.fr/video/orage9juillet07.wmv Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés